16 août 2021

L'avocat Thomas Renz : « Plus de 45.000 personnes sont MORTES des "vaccins" Covid dans les 3 jours suivant leur vaccination »

http://

L'avocat Thomas Renz a révélé lors de la conférence en direct Stop The Shot de Truth For Health, que le chiffre initial de 45.000 personnes, qui seraient décédées des vaccins Covid-19 dans les trois jours suivant leur vaccination, ne représente qu'une fraction du nombre réel de décès.

Il a déclaré que les données VAERS de signalements sont actuellement en cours d'analyse et semblent montrer que la statistique originale qu'il a révélée le mois dernier, lors d'un événement organisé par Awakened America, ne représente qu'une fraction du nombre réel de décès.

L'avocat a déclaré que le nombre réel de décès est probablement « immensément plus élevé » et est dissimulé par le gouvernement.

Selon l'avocat, le public n'a pas accès à toutes les données sur les décès et les effets secondaires des 11 à 12 systèmes de signalement des effets secondaires, par vaccin.

Il a déclaré : « Toute politique publique élaborée sans étude indépendante de ces données conduira à des politiques médiocres et/ou dangereuses pour nous, le peuple. »

L'avocat a déclaré qu'une fois les données analysées, il publierait les informations au cours des prochaines semaines.

Auparavant, il avait déclaré lors de l'événement Awaken America le mois dernier, qu'un dénonciateur, surnommé Jane Doe, l'avait informé qu'il existait environ 11 systèmes VAERS signalant les effets indésirables et les décès aux États-Unis, et qu'un seul de ces système aurait signalé le nombre choquant de 45.000 décès dus aux injections Covid.

Lui et son cabinet d'avocats, ainsi que America's Frontline Doctors, poursuivent en justice actuellement le gouvernement fédéral, pour avoir dissimulé le nombre réel de décès dus aux vaccins Covid-19 et pour avoir approuvé les injections sur les enfants.

Risque élevé d'enfants paralysés par le vaccin

Actuellement, aux États-Unis, le vaccin Pfizer Covid a été approuvé pour les enfants âgés de 12 ans et plus et a tragiquement causé d'innombrables effets secondaires et décès après injection.

La Food and Drugs Administration (FDA) a récemment demandé à Pfizer et Moderna d'étendre leurs essais cliniques impliquant des enfants, pour inclure les 5 à 11 ans, des essais étant même menés sur des enfants aussi jeunes que 6 mois.

De manière troublante, Thomas Renz a révélé hier, lors de la conférence, que les informations des essais cliniques publiés montraient que les enfants avaient 1 chance sur 1000 d'avoir un paralysie à cause des vaccins Covid-19.

« La FDA n'enquêterait pas là-dessus. Pourquoi? Pourquoi n'enquêteraient-ils pas là-dessus ? Ne pensez-vous pas que c'est important?

"Paralyser nos enfants, d'autant plus que le gouvernement promeut le vaccin sur des enfants de plus en plus jeunes qui n'ont aucun risque statistique de décès par Covid-19?", A interrogé Renz lors de la conférence.

Il a poursuivi en déclarant que la FDA devrait enquêter sur les cas de paralysie et arrêter le déploiement des vaccins chez les enfants.

Les jeunes sont plus susceptibles de mourir du vaccin que du Covid

Des informations supplémentaires, publiées par l'avocat Thomas Renz, comprenaient la révélation choquante que les moins de 30 ans sont plus susceptibles d'être tués par le vaccin que par le Covid.

Il a déclaré: "D'après notre analyse statistique, si vous avez moins de 30 ans, le" vaccin "est plus susceptible de vous tuer que de vous sauver."

Les hôpitaux sont submergés par les vaccinés

Divers informateurs du milieu hospitalier se sont manifestés et ont révélé à Thomas Renz et à son équipe que les hôpitaux voient un «taux incroyable» et inhabituel de personnes entièrement vaccinés.

Renz a déclaré que de nombreux informateurs ont déclaré qu'ils voyaient des personnes entièrement vaccinées dans les unités de soins intensifs, à un taux compris entre 40 % et 100 %.

«Les personnes entièrement vaccinées représentent 40% ou plus des admissions pour Covid, et les maladies liées à Covid. 40% ou plus, c'est un taux incroyable, étant donné que le gouvernement nous rabache que vous ne serez jamais hospitalisés et en sécurité si vous vous inoculez ce vaccin.

Renz a déclaré qu'un informateur d'un hôpital avait révélé qu'il y avait eu plusieurs périodes où, dans son hôpital, 100% des patients en soins intensifs étaient composés de cas inhabituels.

L’avocat a déclaré que ces cas de percée de Covid sont « exactement ce que nous voyons au Royaume-Uni et en Israël » et sont la preuve que le vaccin Covid « n’est ni sûr ni efficace ».

Les personnes décédées sont comptées dans les statistiques de vaccination

Lors de la conférence Stop The Shot, Renz a également révélé avoir été contacté par davantage de lanceurs d’alerte qui ont fait la lumière sur la réalité de la « pandémie » de Covid et le danger des vaccins.

Uninformateur a informé Renze que les personnes décédées sont comptées comme entièrement vaccinées dans les statistiques de vaccination Covid-19.

Renz a déclaré que le nombre de 70 % que le gouvernement prétend avoir inoculé est de la « fiction » et a été exagéré, il est utilisé par les médias comme propagande pour pousser un faux récit.

«Nous ne savons pas quand exactement ce chiffre final va sortir, mais ce que nous savons, c'est que nous avons confirmé qu'il y a un certain nombre de personnes vaccinées qui étaient déjà décédées. Ils étaient morts quand ils ont été vaccinés », a déclaré Renz.

Il a déclaré lors de la conférence qu'il s'agissait d'une "action courante dans la fraude aux soins de santé" et que les statistiques inexactes étaient utilisées pour alimenter le programme de vaccination.

"Le taux de vaccination de 70% est un mensonge, ou du moins incorrect", a déclaré l'avocat basé en Ohio.

L'Association des commissions médicales d'État menace les médecins

En outre, l'avocat Renz a déclaré qu'il existe de nombreux médicaments alternatifs totalement sûrs et efficaces qui ont été utilisés par des médecins à travers les États-Unis, pour traiter Covid-19, mais que ces médecins ont été censurés et renvoyés.

Renz a déclaré que l'Association of State Medical Boards menaçait de retirer les licences des médecins si les médecins tentaient de dire aux patients la vérité sur les traitements précoces ou les dangers des "vaccins".

Des médicaments tels que l'ivermectine et l'hydroxychloroquine ne sont que deux traitements nommés par Renz, comme étant supprimés et "diffamés" par les médias grand public et les grandes sociétés pharmaceutiques, en faveur des vaccins.

De plus en plus de lanceurs d'alerte se présentent

Pour conclure, Thomas Renz a remercié les innombrables lanceurs d'alerte qui se sont manifestés pour révéler la vérité sur la « pandémie » de Covid-19 et les dangers des soi-disant « vaccins ».

Renz a déclaré: «Malgré le risque pour eux-mêmes, leur travail et la diffamation de leur réputation si nos informateurs sont démasqués, ils nous fournissent toujours des données et des informations importantes, qui nous permettent de publier les faits appropriés sur la place publique. Nous avons besoin que plus de héros se manifestent.

« La véritable information qui sauve des vies est supprimée. »

Vidéo ici

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.