02 août 2021

Manifestations du 31 juillet 2021: voici pourquoi macron fait désormais face a une révolution

http://

Le choix de la date (le 12 juillet 2021) d'Emmanuel Macron pour annoncer la suppression des libertés fondamentales aux Français a été soigneusement choisie par les cabinets américains (Bain et MacKinsey) qui le conseillent, afin de passer sous le radar. Je le sais parce que depuis 40 ans, les multinationales américaines, quand elles doivent licencier en masse ou fermer des usines avec des centaines de salariés,  prennent comme date le 12 juillet (le pont du 14 juillet), ou bien le 15 août, ou encore le 20 décembre.

C'est un classique et voici pourquoi :

- 1) les ouvriers, salariés, cadres ont pour la majorité réservé et payé d'avance (avion, train, hôtels, etc.) pour leurs vacances. Donc ils n'annuleront pas leurs vacances pour OCCUPER L'USINE ou les bureaux, sous peine de perdre tout ce qu'ils ont mis de côté pour leurs séjours

- 2) le choix de ces 3 dates/mois permet à la marque/multinationale de limiter les articles dans les médias (la moitié des journalistes sont en vacances), et, au pire des cas, comme les lecteurs / téléspectateurs sont aussi en vacances, personne ne s'en souviendra 1 mois plus tard.

- 3) les dégâts financiers dus aux occupations d'usine (dégradation / kidnapping du PDG ou de la DRH / piquets de grève / interruption des chaînes de production) sont amenés au strict minimum de pertes

- 4) les décisions unilatérales de la direction ne peuvent être trop remises en cause par les syndicats en raison des... vacances judiciaires !

Voilà, vous avez le tableau que Bain & Co avait mis au point voici des années de cela pour licencier en masse les gens (entre autres) d'IBM France et dans le reste de l'Europe!

Et c'est EXACTEMENT le plan et date appliqués ici par le duo Macron/Castex pour passer en force et sous le radar des médias.

Vous avez tout compris. Sauf que :

Ils ne s'attendaient pas à une telle réaction des Français pendant la période "morte" entre le 12 juillet et le 25 août... regardez la vidéo ci-dessous, qui regroupe les 3 grandes manifestations parisiennes du 31 juillet



Qui plus est, ce fut la 3ème grande journée de manifestations nationales sans que les syndicats aient organisé quoi que ce soit !

Autrement dit:

- Malgré le silence lâche et total des syndicats

- Malgré le silence et la désinformation permanente des médias, BFM-TV en tête (ailleurs: YouTube a censuré la chaîne australienne Skynews (!!!) et Apple a retiré l'application de rencontrer Tinder spécial non-vaccinés)

- Malgré les dates les plus compliquées de l'année pour que les citoyens puissent se rassembler

- Malgré la menace / peur perpétuelle du virus "qui va frapper" - entretenu par le Ministère de la Santé - dès que plus de 50 citoyens se réunissent...

Eh bien malgré tout cela, ENVIRON 1 MILLION de Français se sont réunis le 31 juillet dans tout le pays et les dom-tom pour protester contre ces mesures liberticides imposés par Macron - Castex !

Cela montre aussi que, globalement, 70% des Français sont "contre" et 30% sont "pour" alors que les télés vous expliquent exactement le contraire. En effet, à 70% de la population "pour le pass sanitaire", JAMAIS les rues n'auraient pu être remplies à ce point et cela pendant les vacances.

Techniquement, chaque manifestation (il y en a eu 3) a rassemblé à chaque fois plus de monde ! Du jamais vu en France à cette période de l'année

Qu'est ce que cela va être à la rentrée ?

Ceci est un très très mauvais signal, et montre surtout que Macron a été très mal conseillé par les Américains (Bain, McKinsey, etc.) à la solde de Microsoft / Bill Gates / OMS qui ont pensé que leur méthode "à la IBM" allait passer comme une lettre à la poste.

Les Français ont dit massivement "Non".


Désormais le pays est divisé, mais pas dans la proportion prévue par la clique Macron-Bain-McKinsey et il se dirige vers la Révolution et/ou une guerre civile larvée (SURTOUT AVEC LA 3e INJECTION !) si ces mesures liberticides ne sont pas retirées.

Et regardez: à peine les routiers ont-ils déposé un préavis de blocage du pays que Macron-Castex-Bain-McKinsey les ont aussitôt dispensés de pass-sanitaire !

Encore plus fou, ils ont dispensé les restaurants des routiers de l'imposition du pass sanitaire, alors que tous les restaurants "normaux" devront le maintenir

!!!

Vous voyez à quel point Macron-Castex-Veran sont des lâches et font dans leur pantalon à l'idée que les camionneurs bloquent le pays ?

La rentrée va être SPECTACULAIRE surtout grâce à toutes les augmentations qui viennent d'être actées car les anciens Gilets Jaunes vont hériter d'une nouvelle et très grande tranche de la population nouvellement appauvrie.

PS: les sénateurs sont dispensés de pass sanitaire - les députés sont dispensés - les fonctionnaires internationaux - les gendarmes et surtout les policiers et CRS sont dispensés, ALORS qu'ils sont censés mettre une amende à ceux qui n'en ont pas

PS2: toutes ces contradictions et basses manœuvres de contrôle de la population, CONJUGUÉES à une 3ème vaccination Pfizer, vont déclencher des révoltes de plus en plus nombreuses 

PS3: Joe Biden a demandé la vaccination de tous les fonctionnaires sauf pour les... postiers ! C'est sûr que s'ils se mettent en grève, il n'y aura plus de distribution de courrier dans tous les États Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.