Alors que la grande fête du vaccin bat son plein en Russie, que la mortalité attribuée au Covid semble suivre la courbe ascendante de la furie vaccinale, une vidéo surprenante du forum de la santé 2020 à Saint-Pétersbourg, qui s'est déroulé lors du Forum économique, vient de me tomber entre les mains. Sur quelles bases sont développées les vaccins ? Je ne suis pas médecin, je ne propose qu'une traduction et quelques questions, surtout lorsqu'il est question de nanotechnologies.
"The Forum is one of the leading discussion platforms concerning the development of healthcare, creating a healthy lifestyle, and boosting Russians’ healthy life expectancy."
Et puisque le vaccin est le must du healthy lifestyle, n'ayons pas peur des mots ...., la discussion a porté sur les plateformes de création des vaccins en Russie. La question de la plateforme de fabrication des vaccins en Russie est posée par Anna Popova, à la tête de l'Agence fédérale de la consommation, en charge de la lutte contre le Covid (logique). La réponse apportée, claire et nette, par Natalia Bieloziorova, directrice du Centre de recherche et de développement de l'Institut des vaccins de Saint-Pétersbourg, est pour le moins surprenante.
Les vaccins, je cite, dans le Centre de l'Institut de recherche de Saint-Pétersbourg, sont développés sur la base de trois plateformes : d'ADN modifié, de protéines recombinées et de nanotechnologies.
Je ne suis pas médecin, je ne suis pas virologue, mais lorsqu'un centre de recherche développe des vaccins sur la base de nanotechnologies, est-ce à dire que l'on injecte des nanotechnologies dans les gens lors de la vaccination ? Et en quoi consiste ces nanotechnologies concrètement ?
A l'heure de ce fanatisme vaccinal, il serait bon d'avoir un peu plus de recul et sur les modalités de fabrication des vaccins, et sur les effets secondaires de ce qui est injecté dans le corps des gens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.