La base de données OMS VigiAccess enregistre des milliers de décès et des centaines de milliers d'effets secondaires après les vaccinations ARNm. La liste des effets indésirables s'allonge de plus en plus. La question se pose également de savoir si la base de données répertorie bien tous les cas avérés d'effets secondaires.
Wochenblick a déjà signalé à plusieurs reprises des effets secondaires graves et des décès documentés dans l'annuaire américain VAERS, ou dans la base de données européenne de l'EMA, (par exemple ici et ici ). Mais l'Organisation mondiale de la santé (OMS) collecte également des données sur les effets secondaires provenant de sources mondiales et les publie dans la base de données VigiAccess. Un blog scientifique examine de plus près cette liste d'effets secondaires depuis la fin du mois de mars et, comme on pouvait malheureusement s'y attendre, a découvert une myriade de décès et d'effets secondaires. Il est également particulièrement intéressant de noter que la liste déjà longue des effets secondaires possibles après une vaccination corona s'est encore allongée .
De plus en plus de morts chaque jour
Au 18 mai, VigiAccess comptait pas moins de 5.460 décès et un total de 780.073 rapports d'effets secondaires après une vaccination corona, selon le rapport sur sciencefiles.org. Du 4 au 18 mai, il y a eu en moyenne 73 décès supplémentaires par jour et 11.160 nouveaux cas d'effets secondaires par jour. Dans la période d'observation du 27 mars au 4 mai, il y avait encore 58 décès et 7.632 cas d'effets indésirables qui se sont ajoutés chaque jour. Le nombre de nouveaux effets secondaires signalés quotidiennement a plus que doublé.
De plus en plus d'effets secondaires différents sont rapportés
Il est également inquiétant de constater que la liste des types d'effets secondaires signalés est désormais passée à 176 pages. Le blog surveille cette base de données de l'OMS depuis la fin du mois de mars, et au 27 mars la liste des types d'effets secondaires comptait encore 124 pages. Les vaccins controversés ne semblent pas causer d'effets secondaires spécifiques qui pourraient être attribués au sérum respectif, mais causer des dommages anarchiques.
Sourd ou aveugle après la vaccination
Les effets secondaires vont de la mort par insuffisance cardiaque ou mort cérébrale, à des symptômes plus bénins tels que la diarrhée ou les maux de tête. En particulier, apparaissent souvent la surdité, la cécité et l' insomnie. 497 cas de cécité et 153 cas de cécité unilatérale sont enregistrés. Il y a également 91 aveugles temporaires. La surdité a été induite chez 829 personnes vaccinées et l'insomnie a frappé plus de 9.030 patients depuis leur injection.
La liste de l'OMS est-elle complète?
Bien que la base de données VigiAccess enregistre des cas provenant de sources du monde entier, environ les deux tiers des enregistrements proviennent d'Europe, selon le rapport. Il est donc raisonnable de supposer que même ces nombres insensés de cas ne sont en aucun cas tous ceux qui sont affectés par les dommages de la vaccination. Si vous vous rendez également compte qu'il y a des gens derrière les «cas» et que vous considérez les conséquences pour quelqu'un qui, par exemple, devient aveugle après une vaccination, vous pouvez voir les tragédies sous-jacentes de tristes destins individuels. La vie après une vaccination corona peut soudainement sembler très différente - lourde d'énormes souffrances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.