Pour déclencher la pandémie, le vaccin a probablement libéré des particules de protéines de pointe à New York. Et pour perpétuer la pandémie, ils ont introduit des particules de protéines de pointe dans les vaccins et injectent maintenant aux gens ces particules mortelles qui provoquent des caillots sanguins et des décès.
L'industrie des vaccins a maintenant recours au bioterrorisme comme principal modèle commercial
Les «injections de rappel» à venir, sont conçues pour maintenir la protéine de pointe en circulation, en s'assurant que les gens continuent de tomber malades afin que les sociétés de vaccins puissent tirer davantage de bénéfices de la maladie et de la peur. L'ensemble de leur modèle commercial nécessite désormais une injection répétée avec des particules de protéines qui propagent la maladie et la mort. On dira que tous ceux qui meurent sont morts «de covid», tandis que tous ceux qui vivent seront décrits comme ayant été «sauvés par le vaccin».
Pourtant, le vaccin est la pandémie. Le vaccin contient la protéine de pointe, et ce fait est ouvertement admis même par le gouvernement du Connecticut, tous les fabricants de vaccins et les médias officiels. Ils confirment tous que les vaccins contiennent la protéine de pointe:
(Voir l'image en taille réelle ici.)
[...]
Et lorsque les gens se font vacciner à l'ARNm, leur corps est transformé en usines de protéines de pointe. Tout cela est ouvertement admis par les fabricants de vaccins à ARNm. Ils se vantent de la façon dont leur technologie contrôle votre corps pour fabriquer des protéines de pointe dans votre propre sang. C'est ainsi que le vaccin à ARNm «fonctionne», affirment-ils.
Ainsi, l'industrie des vaccins a maintenant transformé les victimes humaines en usines d'armes biologiques ambulantes
Si vous ou moi avons libéré un seau de particules de protéines de pointe dans un stade de football, nous serions arrêtés et accusés de bioterrorisme. Mais lorsque l'industrie des vaccins détourne les cellules de votre corps et transforme tout votre corps en une usine d'armes biologiques à protéines de pointe, cela s'appelle la «science», pas le bioterrorisme.
Nous vivons à une époque où la «science» et la «médecine» fonctionnent comme des organisations bioterroristes, construisant et libérant des armes biologiques mortelles tout en les injectant à des personnes sous couvert de «santé publique». C'est au-delà de la folie; c'est criminellement malveillant. Les personnes derrière cela (Gates, Fauci, etc.) doivent toutes être arrêtées, accusées de crimes contre l'humanité et soumises à des procès criminels à la manière de Nuremberg.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.