Les conditions de santé de Sonia Battaglia, la femme de 54 ans hospitalisée en soins intensifs à l'hôpital de la Mer, se sont aggravées de manière irréversible jusqu'à sa mort aujourd'hui. La confirmation est venue, terrible, de Raffaele Conte, le fils de Sonia Battaglia : "Ma mère est morte", a-t-il dit à NapoliToday. Il n'a rien ajouté d'autre.
Trop de douleur. Raffaele a espéré jusqu'au bout que les médecins de l'hôpital de la Mer pourraient sauver sa mère du coma dans lequel elle était tombée, après sa vaccination. Après l'évaluation des critères neurologiques, réalisée à l'hôpital, selon le protocole, dans l'après-midi le décès a été confirmé et une autopsie a été ordonnée.Le 1er mars, Sonia a subi le vaccin AstraZeneca, lot ABV5811, qui a ensuite été retiré dans toute l'Italie. Au début, Elle n'avait pas remarqué de problèmes particuliers, mais dans les jours suivants, son état s'était progressivement aggravé. Pour le moment, aucune corrélation n'a été prouvée entre la dose administrée et l'hémorragie cérébrale qui l'a frappée, également suivie d'une crise cardiaque, mais la famille de la femme réclame la vérité depuis des jours.
La douleur des enfants et du mari
Il y a deux jours, les deux enfants de Sonia et son mari avaient publié des déclarations devant l'entrée de l'Ospedale del Mare sur les conditions de la mère: "Les médecins enquêtent sur toutes les pathologies antérieures qu'elle aurait pu avoir, mais jusqu'à présent, nous sommes convaincus que c'est quelque chose qui vient du vaccin, compte tenu des dernières découvertes. Évidemment, personne ne veut confirmer notre thèse pour l'instant. Ma mère était une femme en bonne santé, qui n'avait aucun problème de santé. Elle a été incroyablement affectée par la multi-thrombose », étaient les mots de Raffaele, qui avait également lancé un appel à quiconque pouvait sauver sa mère, peut-être avec un traitement expérimental.
Potrebbe interessarti: https://6tywjl4aqjejwvlluyov4tobga--www-napolitoday-it.translate.goog/cronaca/morta-sonia-battaglia-vaccino.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.