19 février 2021

Si vous êtes squatté illégalement un jour, virez-les !

http://

Les salopards ont le droit d’occuper votre maison ! Voilà les lois ubuesques que nos crétins de députés font voter car eux, bien sûr, ne risquent rien. Et si jamais, par le plus pur des hasards cela leur arrivait, je vous garantis que la police ferait ce qu’il faut pour que les occupants soient immédiatement expulsés !

Roland, cet octogénaire, en veut au juge qui a rendu une décision contraire à toute logique. Mais il faut bien le reconnaître, le juge n’a fait, pour une fois, qu’appliquer la loi et ce n’est pas aux juges qui rendent ce genre de décisions qu’il faut en vouloir. Mais bien aux connards de politiques qui mettent ce genre de lois sur pied et qui les font voter. Et, pour ne pas être en reste, évidemment on doit également en vouloir aux feignasses de députés qui n’ont pas éprouvé le besoin de se rendre à l’hémicycle le jour du vote : ils sont tellement débordés !

Cette loi a été promulguée le 11 juin 2015 par François Hollande qui n’en a pas loupé une durant son mandat, vu que toutes les conneries qui pouvaient être faites, il les a faites ! Cette loi a été publiée au JO le 25 juin (juste avant les vacances, comme d’habitude).

J’ai moi-même été squatté deux fois. La première fois, je me suis retrouvé face à 4 hommes de couleur (on ne peut plus dire noir sans risquer un procès) et, armé d’une barre de fer (on n’est jamais trop prudent), je leur ai demandé de quitter les lieux. Bien entendu, ils avaient rouvert les compteurs et vivaient là sur mon compte. Un était même sous la douche. Devant mon air déterminé, ils ont quitté les lieux en maugréant. Ayant appelé la police (on ne sait jamais), ceux-ci sont arrivés une fois les intrus partis. Ils m’ont demandé comment cela s’était passé et je le leur ai raconté. Ils m’ont seulement dit : « vous êtes plus efficace que nous ».

La seconde fois, ils étaient plus nombreux. Donc, avec quelques copains, nous y sommes allés également. Mais là, stupeur, une lettre de leur avocate était affichée sur la vitre avec une menace, comme quoi quiconque « éjecterait » ses clients aurait affaire à elle. Fort de la première fois qui m’a coûté quand même 7.000 euros entre le remplacement des serrures, le nettoyage (les lieux étaient pourtant équipés de toilettes mais eux, tels des animaux, préfèrent pisser et chier à côté !) et la remise en état des lieux. Car, non seulement, ils vous piquent votre maison mais, en plus, ils la dégueulassent sans aucun respect. Ces gens étant des porcs, qu’ils affectionnent tant, nous avons décidé de passer outre et les avons expulsés manu militari, ce qui ne les a pas empêchés de revenir 1 heure plus tard pour se réintroduire dans les lieux. Mais, nous aussi, sommes revenus, cette fois pour les expulser définitivement !

Si j’ai un conseil à donner aux honnêtes gens qui se font squatter leur bien et spolier : n’hésitez pas un seul instant à vous mettre hors la loi et à virer tous ces salopards de gauchos et autres parasites de n’importe quelle façon ! Car c’est la seule façon de retrouver vos biens le plus vite possible et dans les meilleures conditions possibles. Vous aurez tout le temps après de vous défendre devant le tribunal et peut-être que, ce jour-là, vous pouvez tomber sur un juge un peu moins con que d’habitude et plus compréhensif !

Patrick Jardin

Source

Ou, à défaut, si la maison n'est pas habitée, installer une alarme couplée à un service de surveillance, qui interviendra et appellera la police rapidement, tout en vous prévenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.