23 janvier 2021

Un primeur offre 20 % de réduction aux vaccinés

http://

Un primeur de Nancy offre 20% de réduction sur ses fruits et légumes à tous ses clients qui se seront fait vacciner contre le coronavirus.

Une promotion impossible à rater, Huseyin, le primeur, l'affiche sur tous les étals et la déclame à tous ses clients. Seule condition pour en bénéficier, présenter son acte de vaccination. C'est le cas de Pierre, qui a encore mal au bras, mais se retrouve avec un panier allégé. 

La remise est valable deux fois. Pour la première, et la deuxième injection, Marie, vaccinée en profite aussi, mais doute de l'efficacité de la mesure. 

“Je suis contente, mais bon, même sans les 20% je me serais fait vacciner. On ne joue pas avec sa santé pour une promotion”, assure-t-elle.

Une offre pour toute la durée de la campagne

Mais l'idée d'Huseyin, le primeur, c'est avant tout d'apporter sa pierre à l'édifice pour qu'un maximum de personnes se vaccinent, seule promesse d'après lui, d'un retour à la vie d'avant. 

“Je voulais participer. Je suis pour le vacciner parce que je veux retourner au cinéma, au restaurant aussi. Aller boire un café en terrasse. Je pense que si on accélère la vaccination, on pourra refaire tout ça”, indique-t-il. 

Cette initiative, qui a débuté hier, doit s'étendre sur toute la durée de la campagne de vaccination.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.