15 janvier 2021

Qui est Q ?

http://

A l'origine Q était constitué de 4 gars et d'un ordinateur Quantique. C'était une opération purement militaire. Pour information, un ordinateur Quantique traite une infinité d'informations complexes simultanément, et est utilisé pour prédire des événements (mieux que ce l'IA actuelle fournit). L'info qui a été produite en 2016-2017 se voit confirmée, et ça se joue aujourd'hui (2020-2021).

L’équipe Q a voulu passé cette information au Peuple

Des groupes ont été constitués pour gérer l’information, d’autres pour regrouper et cataloguer les preuves dans une base de données. Le mouvement des Anons, aux Etats Unis est constitué de bénévoles. Il y a quelqu’un qui supervise, gère la diffusion de l’information (les Q drops) et coordonne les opérations sur le terrain. Les groupes ne se connaissent pas entre eux et ignorent les actions des autres. Certains individus sont choisis par « l’administration ». La personne qui gère le réseau est responsable de la communication, et est très proche du « Boss », POTUS.

La preuve concernant l’implication du gouvernement italien et du satellite Leonardi a été remise au Congrès avant que la victoire de Biden ne soit ratifiée. Alors que le congrès n’a entrepris aucune recherche, que n’importe quel parlement démocratique aurait du conduire, montre qu’ils savaient que c’était une bombe et ont préféré l’enterrer. Aussi choquant que ça puisse paraître, beaucoup de républicains sont corrompus.

Lorsque D. Trump est arrivé en 2016, il était prêt à faire le nettoyage, le problème est que 70 % du gouvernement aurait du être arrêté. Maintenant, ce pourcentage est encore plus élevé. Ce qu’ils ont fait pendant ces 4 dernières années, c’est préparer des équipes de remplacement en cas d’urgence, si 85 % du sénat devait être remplacé.

Ce qui est clair, c’est que des membres du gouvernement italien travaillent avec le Vatican et ont transféré les votes de D. Trump sur Biden, par satellite, jusque Francfort. L’Italie fait partie de l’Otan, ce qui change la donne. Le gouvernement est déterminé a garder la face et ne veut pas être incriminé dans cette conspiration; ils savent que l’élection a été volée et sont effrayés des retombées possibles.

Pourquoi le Vatican est-il si impliqué ? Des noms comme Obama, les Clinton, ont engrangé des sommes colossales dans les banques du Vatican. Là est la connexion avec le Vatican ! En 2016, $4 millions avaient été transférés par Obama, comme fond d’attaques, pour nuire à D. Trump. Obama est directement responsable de toutes ces attaques.

En 1963, après le meurtre de JFK, 200 généraux se sont rassemblés et ont décidés que jamais cela ne se reproduirait. Aujourd’hui, ce ne sont plus les mêmes individus, cependant le nombre de 200 généraux autour de D. Trump a été maintenu. Ils se sont préparés pendant des décennies, il ne faut surtout pas croire qu’ils vont perdre ! Tout ce qui c’est passé le 6 janvier a été enregistré, observé et analysé.

Simon Parkes explique que JFK a été tué parce qu'il voulait revenir sur l'étalon de l'or, ce qui mettait fin à toute forme d'esclavage par les banques centrales privées. Pour rappel, la Fédérale Réserve a été créé en 1913, l'année qui a suivi le naufrage du Titanic et dans lequel se trouvaient les 3 seuls banquiers qui s'opposaient à la création de cette banque privée. Donald Trump est en train de mettre fin à 100 ans d'esclavage et de de guerres, qui financent une élite oligarchique de banquiers privés et mettra en place un nouveau système économique adossé sur l'or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.