Bonnes nouvelles
- Poutine lève les restrictions sanitaires et les russes reviennent à une vie normale.
- Facebook s'excuse d'avoir fait une erreur en censurant les publications mentionnant les études sur l'efficacité de l'HCQ.
- Raoult reprend du poil de la bête et descend le conseil de l'ordre des médecins: https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=fhh0Ut_xhnQ
- Le vaccin perd de sa crédibilité sur plusieurs fronts. Par exemple, le pays au taux de vaccination le plus élevé (Israël à plus de 30%) voit son nombre de morts exploser à des records jamais atteints.
Il y a une suspicion que le vaccin pourrait faire plus de mal en terme de dégâts collatéraux que de bien. J'étais tout à l'heure avec une belle brochette de pointures scientifiques médicales (sur zoom) et le sujet était de savoir comment faire pour que la science parvienne à se faire entendre et réussir à inviter le public à la prudence. J'en ai retiré ce que je pensais déjà, mais au moins c'est confirmé : il vaut mieux, au moins pour les biens portants, attraper le covid que le vaccin.
Tout cela confirme le grand virage... dans le bon sens, mais après des années difficiles qui vont résulter de la chute de plusieurs empires...
Philippe Guillemant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.