Chers lecteurs, sachez que vos retraites vous n'allez pas les voir, ou si peu. Ce que je vous explique ici depuis 2009, à savoir que les retraités français subiront le même vol que les retraités grecs dès que la dette de la France aura atteint les 100, se réalise, regardez bien, le gouvernement commence déjà à préparer les esprits avec des articles partout :
"Retraités : il va falloir s'habituer à une baisse de votre niveau de vie. Le rapport annuel du Conseil d'Orientation des Retraites vient d'être publié. Et il invite les retraités à se préparer à la baisse de leur niveau de vie.
1 - Retraites : les pensions vont progresser moins vite Dès lors, le niveau de vie des retraités devrait chuter entre 88 et 92% de celui du reste de la population, d'ici 2040. En 2070, il aura atteint un nouveau palier et ne représentera que 75 à 83% de celui des travailleurs", lire ici Planet.frpar exemple. Mais ces articles vous les verrez de plus en plus souvent.
Retraités, vous avez voté Macron, vous allez être servis (ou plutôt desservis !), cela me rappelle ces Français qui avaient suivi Pétain juste pour grappiller quelques centimes.
Au sujet du futur, notre lectrice Maryse nous a envoyé ceci: "Je n'ai jamais oublié ce que vous aviez écrit en 2015, je crois, totalement prophétique (voir pièce jointe)."
Relisez bien, c'était en effet prophétique. L'avantage de cette Revue de Presse est que vous voyez ce qui nous attend et surtout comment les banques et les Etats nous mettent progressivement en esclavage. Merci à Maryse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.