04 mai 2020

En clair, la prochaine étape sera la vaccination obligatoire !

De notre lecteur Gizor: "Voici une information obtenue sur le terrain. En prévision d'une contamination possible, je me suis fait prescrire des médicaments alternatifs à la chloroquine, et aussi un anti-infectieux que je sais très efficace dans les cas de diarrhées (notamment pour la gastro): Ercefuryl ou Nifuroxazide. Quelle fut ma surprise quand à la pharmacie, j'ai appris que le médicament était RETIRÉ DU MARCHÉ !

En juillet 2019, ce médicament qui était en vente libre, nécessitait une ordonnance médicale.

Et en avril, il a tout simplement été retiré du marché dans l'indifférence générale. Le médecin m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'équivalent.


C'est très intrigant, surtout qu'on sait à présent que des formes de diarrhées se manifestent chez de nombreux cas covid+. Donc, en plus d'être sur la paille, les Français auront la diarrhée ! Affligeant !"

Cela confirme mon sentiment d'un plan organisé dans les moindres détails, sans parler de la décision de Mme Buzyn de classer le médicament libre à la vente préconisé par le Pr Raoult comme "substance vénéneuse" !!!

En clair, la prochaine étape sera la vaccination obligatoire pour tous, tel que préconisé par Bill Gates. SI vous regardez plus bas dans cette page, vous verrez qu'un docteur américain en lien avec Gates dit clairement qu'en 2020 il y aura un virus qui attaquera les poumons. C'est fou. Et je ne vous parle même pas du brevet 60606 (voir plus bas).

Mes chers lecteurs, je suis très inquiet pour la suite...


 
 
Regardez bien : quand les autorités ont vu en 2007 que toutes les banques allaient sauter ensemble, en haut lieu ils ont pris les devants: ils ont lancé une pandémie en 2009, après l'explosion de Wall Street de sept 2008. Voyez ce que je vous ai raporté à l'époque ici:

"BILD: LE CONTRAT POUR LA PANDEMIE SIGNE EN 2007 !!! du 3 au 6 décembre 2009 :

Regardez cet article du magazine allemand Bild qui a montré que le contrat entre le gouvernement allemand et GlaxoSmithKline pour une grande pandémie a été signé en... 2007. Comme quoi, les pandémies se préparent d'avance :-) et ensuite seulement on donne l'alerte".

CQFD. Celle-ci a également bien été préparée, je n'ai plus aucun doute là dessus. Vous n'êtes pas fou.

A propos de la pénurie de masques, notre lecteur Mr Gelmetti nous rapporte ceci: "ma mère étant comptable dans un hôpital psychiatrique, elle a demandé des masques FFP1 et du gel il y a de ça plus de 15 jours. Et aujourd'hui qu'est-ce qu'elle reçoit ? Un pauvre masque en tissu lavable de très piètre qualité, qui plus est, elle travaille dans un hôpital ou j'ai raté quelque chose ? C'est une honte !!!

Et cerise sur le gâteau, pour le télétravail dans certains services ils ont reçus des beaux ordinateurs flambants neufs avec les derniers processeurs i5 10e génération pour un montant total de 22k€, sans compter également les services ne voulant travailler que sur Macs etc. Bonjour les priorités sérieusement, voilà la France d'aujourd'hui, affligeant !

Sachez également que beaucoup de cas de covid-19 ont été transférés chez eux pour faire souffler les hôpitaux du secteur. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.