« Oui non, mais je vois bien ce que vous voulez dire, mais vous ne semblez pas voir ce que l’on devrait vous répondre. Vous avez des enfants ? Deux ? Vous allez leur offrir des cadeaux ? Ben voilà, comment voulez-vous que je vous écoute dire que vous voulez des conditions de vie plus décentes et un SMIC à 1500€ quand en même temps vous me montrez que vous avez de l’argent à dépenser pour des cadeaux ? Si on a 200€ pour des cadeaux, on n’a pas besoin d’une augmentation.«
La caissière s’offusque et lui répond qu’elle fait des sacrifices pour offrir des cadeaux à ses enfants, mais Macron reste impassible : « Des sacrifices ? Si vous recevez également des cadeaux, c’est un retour sur investissement. Est-ce qu’on peut discuter intelligemment ici ?«
Sur Twitter, l’ambiance est déjà tendue depuis ses derniers propos sur les pauvres, et le président devra sans aucun doute faire face à la colère de la foule lors des prochaines manifestations.
Source : http://franchetvinfo.fr/macron-si-on-a-200e-pour-des-cadeaux-on-na-pas-besoin-dune-augmentation/amp/?fbclid=IwAR3LIoK-SWQoKxey9U-v26QcM7jRwLINNr0fFGXUo_lbf4hCypXJYuDBr5g
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.