En quatre jours, six adolescents ont été victimes des mêmes délinquants. À chaque fois, le scénario était le même : un inconnu leur propose une cigarette pour ensuite leur faire des poches. Le produit toxique vaporisé sur le tabac les a plongé dans un état comateux ou même en plein délire. Jordan fait partie des adolescents piégés.
Il était avec un ami, "tranquillement dehors avec un peu de musique" quand "un groupe de quatre jeunes sont venus vers nous pour nous demander si nous fumions", déclare-t-il à RTL.
Après leur avoir dit oui, "ils nous ont proposé qu'on fume une cigarette ensemble". Très vite, les effets du poison se font sentir. "En même pas 10 secondes, ma vue commençait à se voiler. Ensuite, j'ai eu un blackout".
Quand il reprend connaissance, Jordan se retrouve menotté, entouré de trois pompiers et de deux policiers. Contrairement à son ami, pour qui la drogue a eu un effet très calme, lui était dans un état incontrôlable. "Je mangeais des cailloux, j'étais très violent. Les médecins m'ont dit qu'avec mon état, j'aurai pu tuer quelqu'un", a-t-il affirmé.
Source : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/je-mangeais-des-cailloux-le-temoignage-d-une-victime-des-cigarettes-empoisonnees-7798133045?fbclid=IwAR3eABwj3qjhw5dAaJnFMXbx18He-OjRGDlv5pV-dQZY0bB2mMUiZBLXtKQ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.