Il y a aussi, parmi ces médias alternatifs, des intérêts étatiques qui cherchent à faire prévaloir leur grille de lecture de l’actualité et dont il convient également de se méfier. Bref, le monde devient complexe et compliqué à comprendre à un moment où le quotient intellectuel des peuples s’effondre…
Ce constat traduit, bien évidemment, une progression vers une forme de dictature insidieuse, où la manipulation des cerveaux des masses est considérée comme essentiel pour l’émergence du Nouveau Monde que les mondialistes veulent imposer à la suite de leur chaos constructif.
D’une manière pourtant évidente, les médias cachent soigneusement les faits les plus importants qui, du point de vue géopolitique et économique, provoqueront le chaos social de demain. Nos contemporains sont totalement éloignés des sujets explosifs qu’il faudrait suivre à la loupe, afin de se préparer à l’autre monde, que les écolos marxistes mondialistes dépeignent régulièrement, avec une kyrielle de réunions coûtant des millions de dollars et se soldant aussi par des milliards de dollars de taxes pour les citoyens… en attendant qu’une tempête mondiale éloigne les fumées de mensonges.
Nos contemporains découvriront combien les apparences sont souvent trompeuses et comprendront, malheureusement trop tard, qu’il fallait s’armer de courage et prendre le temps nécessaire pour déchiffrer les mystères entourant certains actes perpétrés par des groupes plus ou moins occultes, pour découvrir non seulement les desseins poursuivis par les mondialistes, mais aussi et surtout déjouer leurs manigances.
Au fur et à mesure que les manipulations sont perpétrées par les réseaux mondialistes, derrière un flot de mouvements colorés, mouvements de contestation tout aussi variés les uns que les autres, la vérité cachée par les tenants du Système doit impérativement être décortiquée pour éviter les pièges dans lesquels on peut si facilement tomber.
Ce que nous vivons au quotidien ne sont finalement que les ultimes étapes d’un plan d’ensemble qui s’appelle ‘‘La Révolution’’. Pour la comprendre, il faut prendre le temps de l’étude et disséquer le plan machiavélique poursuivi par ceux qui orientent l’information et l’analyse de l’information. C’est vrai qu’il est plus facile de s’asseoir dans un fauteuil, d’allumer la télévision et d’absorber passivement la propagande globaliste, entrecoupée de publicités matérielles, parce que la guerre engagée contre les peuples est aussi une guerre économique.
Le mois de décembre 2018 ne marque pas seulement la fin d’une année calendaire, il traduit aussi la fin d’un monde auquel nous étions habitués et qui va connaître de fortes turbulences. D’ailleurs, chacun d’entre vous peut le remarquer, les choses évoluent maintenant de plus en plus rapidement. L’histoire s’affole et les repères s’effacent de plus en plus vite. C’est tout sauf une coïncidence à la lecture des mystères cachés, dans le plan d’ensemble des architectes du mondialisme. À la différence de l’immense majorité des peuples, eux savent très bien ce qu’ils font et malheureusement ils le font très bien.
Source : Lettre LIESI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.