"Selon le JDD, l'ex-ministre des Armées a été pendant plus de deux ans "conseillère spéciale" d'un think tank américain. "Tout était déclaré", insiste un de ses proches. Son départ a provoqué la première crise politique du quinquennat", lire ici. Ben maintenant il y aurait une taupe à la Banque de France ? finance... "
De même, via Blvd Voltaire: "Mais dans ce dispositif de poupées russes, les Américains ne sont jamais bien loin. Ainsi, tel que révélé par Sylvie Goulard en personne dans la dernière livraison du Journal du dimanche, d’octobre 2013 à janvier 2016, le fulgurant ministre de la Défense aura tout de même palpé plus de 270.000 euros du Council for the Future of Europe. De quoi s’agit-il ?
Tout simplement d’un de ces innombrables groupes de réflexion – et souvent de pression – qui nous viennent des USA. Certains ne sont que des cache-sexes de la CIA, l’Heritage Foundation ou les universités Open Society du milliardaire George Soros, mais aucun d’entre eux ne saurait fonctionner sans l’aval de ces mêmes services. Cela s’appelle le soft power, au contraire du hard power, reposant plus sur la politique de la canonnière. Là, ce soft power, Sylvie Goulard est en plein dedans et ne s’en cache même pas, ayant révélé noir sur blanc le montant de ses émoluments dans sa « déclaration des intérêts financiers des députés » au Parlement européen, et ce, en janvier 2016.
Jadis, il suffisait de s’acquitter de 30 deniers pour le prix de la trahison. Augmentation du coût de la vie oblige, il en vaut désormais plus de dix mille euros bruts mensuels. On notera encore que son riche sponsor, Nicolas Berggruen, fondateur du comité Théodule en question, ainsi que du très influent Berggruen Institute on Governance – en gros, comment le Nouveau Monde est censé apprendre à l’Ancien à mieux gérer ses affaires –, fait partie des premières fortunes mondiales, à en croire Forbes, magazine américain connu pour être des mieux informés en la matière", lire ici tout l'article et ici Arret sur Info.ch un site suisse bien informé.
Maintenant, vous comprenez mieux pourquoi Mme Goulard est en charge des rapports entre la Banque France et la banque JP Morgan qui est toujours en panne d'or, comme vous avez pu le lire ici maintes fois depuis 2008. Pour le reste, cette manipulation était déjà annoncée dans le livre 666.
D'ailleurs, voici un autre rappel du 5 février 2018 "SYLVIE GOULARD, LA NULLE, PARACHUTEE A LA BANQUE DE FRANCE, LE PERSONNEL EST ECOEURE. Mme Goulard ne s'adresse pas aux "Sans Dents"... Rappel: elle a été payée par une obscure ONG américaine pour on ne sait pas trop pourquoi : - ) Elle a été recasée à la Banque de France comme "second sous-gouverneur" en remplacement de Denis Beau, promu premier sous-gouverneur, et elle devra s'occuper des questions européennes. Et je ne vous dis pas ce qui se raconte sur son compte à la Banque de France".
Ce que vous voyez surtout c'est qu'elle ne s'occupe pas des affaires européennes mais bien de l'or de la France.
Le communiqué de la Banque de France est (volontairement) flou et ne veut rien dire. Cela dit, quand vous entendez "swaps d'or", vous devez le traduire tout de suite par arnaque, puisque par définition celui-ci est vendu deux fois, surtout que la Banque de France n'a pas le droit d'en vendre sans la permission de l'éxécutif. Mais cela ne dérangera pas la JP Morgan. Avec Mme Goulard, le ver est dans le fruit et il est fort probable que l'or de la Francedisparaîtra petit à petit. J'aurai l'occasion de revenir sur le sujet, même si je ne suis pas étonné par ce qui se passe. En attendant, téléchargez le pdf du Alchemist ici, ce qui vous prouve bien qu'elle a l'intention de transformer l'or de la France en plomb : - ), normal quand on est payé par des intérêts étrangers.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.