Par Henry Makow
Nathalie Augustina était mannequin et esclave sexuelle sous contrôle mental MK-Ultra, offerte en récompense aux hommes politiques pour leurs services rendus aux richissimes satanistes qui gouvernent le monde. Les traumas subis pendant sa petite enfance ont créé un cloisonnement de son esprit et c'est un autre "alter" qui pratiquait les services sexuels. Bien qu'elle n'en ait aucun souvenir, il est pourtant évident qu'on s'est servi d'elle. Par deux fois elle se retrouva enceinte en n'ayant gardé aucune mémoire de quelconques rapports sexuels. On lui offrit des millions de dollars pour un bébé mais elle fit le choix d'avorter. Elle avait par ailleurs des pouvoirs médiumniques et opéra dans le milieu de la CIA et de l'élite sataniste.
Ce qu'elle dévoile sur la dépravation des Illuminatis concorde avec les révélations du banquier néerlandais Ronald Bernard. Les riches et la royauté appartiennent à des sectes satanistes et se livrent de manière routinière à la pédophilie, à la torture, au meurtre d'enfants et de bébés, ainsi qu'au cannibalisme. La police et le Renseignement militaire laissent faire et couvrent leurs activités. Les lanceurs d'alerte sont assassinés ou enfermés dans un hôpital psychiatrique et comme dans le cas de Nathalie, à la clinique psychiatrique Mentrum d'Amsterdam.
Dans le passé, le "contre-renseignement néerlandais" l'a confinée pendant deux mois dans une cellule d'isolement. Elle a été attachée nue sur une chaise et interrogée sur des "codes" à laquelle sa personnalité normale n'avait pas accès. Puis elle a été emmenée à Mentrum où on l'a déshabillée et mise sous drogues.
Robin de Ruiter, auteur de The 13 Satanic Bloodlines : Paving the Road to Hell [Les 13 lignées satanistes : un chemin vers l'enfer], a participé à l'écriture de son livre. En introduction, il explique ce qu'est le lavage de cerveau MK-Ultra et révèle que les agences de mannequins sont en fait des maisons closes. Les agents sont des proxénètes. Les mannequins qui résistent sont éliminées. En voici un cas récent.
Nathalie raconte que la plupart des top-modèles des années 1980 ont fait le commerce du sexe pour la gloire et la fortune. Elle prétend avoir été droguée et violée par l'acteur Keanu Reeves. "Presque toutes les vedettes de cinéma sont non seulement des esclaves Monarch, mais beaucoup d'entre elles sont elles-mêmes des dresseurs d'esclave ; elles ont toutes une double vie". (205)
Un pédophile milliardaire faisait venir par avion des hommes connus sur son "île aux orgies" où ils avaient des relations sexuelles avec des mineures droguées. "Les carnets de vol [comportent] le Prince Albert, Bill Clinton et Donald Trump… but final : le chantage." (63)
Nathalie était présente à des événements organisés par David Rockefeller et des membres de la famille Rothschild. "Il y eut tout d'un coup un peu de remue-ménage… une très vieille dame… est entrée et chacun s'est écarté sur son passage. On aurait dit qu'elle était âgée de plusieurs siècles… des gardes du corps l'aidaient à marcher droit. Elle était couverte de bijoux… elle vint vers moi et me toucha le bras. 'Je suis honorée de faire votre connaissance. Vous avez une très belle peau." (126)
Apparemment, ceux qui ont tout recherchent la seule chose qu'ils ne peuvent avoir.
Elle se retira du mannequinat dans les années 1990 et devint chercheuse et activiste anti-pédophile. "J'ai découvert qu'aux Pays-Bas l'inceste était gigantesque et que le viol des enfants était très peu puni… le système néerlandais protégeait ces monstres… j'avais sous les yeux les agissements d'une société pédophile." (152)
"En 2018, l'Union Européenne a préparé d'importantes mesures pour légaliser et normaliser la pédophilie et décriminaliser en Europe les relations sexuelles avec les enfants. Le principe d'un âge minimum a déjà été abandonné par plusieurs pays européens. Dans ces pays, on autorise les adultes à avoir des rapports sexuels avec des enfants de tout âge. Ils ne seront pas poursuivis pour viol si l'enfant victime est incapable de prouver qu'il y a eu "menace, violence, contrainte ou surprise." (204)
L'humanité est à l'évidence en partie gouvernée par ses éléments les plus dépravés, qui nous initient à leurs pratiques sataniques pour mieux nous exploiter.
Nathalie Augustina est une femme courageuse. Nous devons exiger sa libération immédiate.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.