Ceci est à mettre en lien avec la suppression de la chaîne Youtube de TV Libertés qui avait atteint les 100.000 abonnés.
Vous avez compris: les élites pro-UE ont décidé, avec l'aide des démocrates pro Hillary Clinton de décimer toutes les oppositions populistes.
Pas de quartier...
A moins d'un miracle, la parti politique de Marine Le Pen ne passera pas l'été et sera mis en liquidation.
Du coup, elle ne pourra pas rembourser les 9,5 millions de prêts aux Russes, et les 6 à 8 millions à Cotelec, la société de Jean-Marie Le Pen... Sans parler des 500.000 euros que réclame l'Union Européenne et autres condamnations.
La dette du FN se monte à disons 18 à, 20 millions d'euros. Si les juges ne reviennent pas sur leur décision et si les adhérents ne mettent pas la main à la poche (raison pour laquelle l'estocade a été portée mi juillet), eh bien le "Carré" sera mis en cessation de paiements.
Il s'agit clairement d'une destruction parfaitement organisée des mouvements populistes et nationalistes français car le vote de la France sera déterminant aux élections européennes de 2019.
Sauf que là Macron commet une erreur, se privant de l’épouvantail Marine Le Pen aux présidentielles de 2022.
Du coup il ouvre aussi un superbe boulevard à Nicolas Dupont-Aignan qui devient du coup le seul opposant politique "populiste" et anti-EU sérieux aussi bien pour 2019 que pour 2022.
A nouveau, on peut souligner la très sage décision de Bernard Monot qui a décidé de claquer la porte du Titanic qu'est devenu le parti des Le Pen, et de rejoindre Nicolas Dupont-Aignan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.