08 novembre 2016

Témoignage



"Bonjour à toutes et tous.

Si ma réponse tardait à venir c'est parce que j'ai demandé à mon petit-fils de bien vouloir écrire pour moi, plutôt qu'il accepte que je lui dicte mon message.
Je suis toujours peinée de voir les personnes que j'apprécie se houspiller (on dit ça chez nous) sur des sujets qui mériteraient d'être discutés dans le calme. Et je vous apprécie.


Je suis une vieille dame, qui a connu bien des misères et je crains d'en connaître d'autres. Permettez qu'avec le privilège de mon âge, je vienne vous donner mon humble avis... Celui d'une grand-mère qui a été confrontée petite à l'occupant et aux bruits de bottes.
J'ai une cousine qui habitait Calais et qui a quitté à regret sa maison, à cause des assauts répétés des migrants et rien que des migrants, dieu me punisse si je ment. Sa petite masure si jolie a été d'abord dégradée, puis elle a été cambriolée 6 fois, sans que la police ne puisse faire quoi que ce soit, un jeune policier lui a même dit "on a des ordres"...
Ces migrants refusent les colis qu'on leur donne, ils préfèrent vivre de rapine, voler, agresser, terroriser, cambrioler...
Si je vous disais que le petit voisin de ma cousine qui s'était fait voler sa bicyclette toute neuve, l'a dit à son père qui s'est rendu aux abords de la jungle, a été encerclé par des migrants armés de bâtons et on l'a obligé à payer pour récupérer la bicyclette de son fils...
Des journées entières ce sont des insultes en parfait français venant d'eux, alors qu'ils prétendent ne pas parler le français.
Ils envahissent le CHU pour des bagatelles et les médecins apeurés n'osent rien dire.
Dans tous les guichets ils passent devant nous, en nous bousculant avec un regard méchant. La police ne dit rien là non plus...
Ils ont même et ça on ne l'a pas dit à la télévision squatté des bâtiments, ils restent en sentinelles devant, on ne sait pas ce qu'ils stockent dedans.
Ils sont au contraire de ce qu'on dit très bien habillés, possèdent des téléphones derniers modèles et vous narguent même avec de gros billets en main.
Les calaisiens ont certes été soulagés du démantèlement, mais les migrants leurs ont tendu un poing vengeur en partant, et un a dit à ma cousine je répète "tu es crevée salope"
Donc j'ose dire, que les migrants comme on les accueille en ce moment sont un fléau pour le peuple français, pire une gangrène pour l’Europe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.