08 novembre 2016

"Vivre ensemble" à Carcassonne : dix voitures incendiées cette nuit, vingt en une semaine

 
Carcassonne a, une fois de plus, été le théâtre d'incendies volontaires de voitures au cours de cette nuit de samedi à dimanche.

Avec une première alerte donnée aux pompiers aux alentours de 1h30 du matin, alors que trois véhicules étaient la proie des flammes sur le parking de l'église Saint-Gimer, au pied de la cité médiévale. Deux autres véhicules stationnés sur cette place ont également été endommagés après avoir été léché par les flammes.

Ces feux éteints, c'est du côté du quartier de La Conte, derrière la mosquée, que les soldats du feu sont intervenus pour venir à bout d'un nouvel incendie de voiture, rue Josquin Des Près. Deux autres voitures ont aussi été brûlées dans ce secteur. Plus tard, peu après 2 h du matin, c'est derrière l'ancien magasin But de la route de Toulouse que deux voitures, dont un pick-up, ont été incendiées, à proximité de L'Estabar. Là aussi, les véhicules ont entièrement été détruits par les flammes.

Bilan de cette nuit : huit voitures complètement calcinées et deux autres fortement endommagées. Cela porte à vingt, le nombre de voitures incendiées sur la préfecture audoise en l'espace d'une semaine à peine.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.