Dispute qui a dégénéré ou «suicide raté» de personnes âgées? Un homme de 79 ans et son épouse de 72 ans, habitants de Villard-de-Lans (Isère), ont été hospitalisés jeudi dans un état grave. Selon les premiers éléments, l'homme a enfoncé le crâne de sa femme d'un coup de maillet avant de se trancher la gorge à la disqueuse, a appris l’AFP de sources concordantes. Les pompiers sont intervenus en fin de matinée dans cette commune du Vercors pour prendre en charge les époux, tous deux connus pour être dépressifs.
"Un drame de la misère"
«L'homme a donné un coup de maillet à sa femme au réveil. Il lui a enfoncé le crâne et il est ensuite allé se trancher la gorge à la disqueuse», a détaillé le parquet de Grenoble à l'AFP, parlant d'un «drame de la vieillesse».
C'est l'épouse qui a réussi à prévenir les secours, alors que son mari avait perdu beaucoup de sang. Leur pronostic vital ne serait pas engagé, selon la même source. Quand ils seront en état d'être entendus, il s'agira de comprendre les circonstances qui ont conduit à ce drame. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Grenoble.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.