20 septembre 2016

"On se retrouve donc maintenant à combattre sur deux fronts"

Mondialistes de tout poil : LBGT, migrants, antifas, black blocks...

"On peut d'ailleurs penser que nous vivons actuellement une autre de ces bifurcations. Les oligarchies prennent conscience que ces inégalités vont durer et sont amenées à se creuser, mais surtout que cela commence à se voir. Elles ont donc commencé à réorganiser nos «démocraties» pour les doter de moyens de répression accrus contre nous, profitant largement de cette «guerre» contre le terrorisme et s'appuyant sur des cinquièmes colonnes islamistes ou marxistes culturelles, conscientes ou pas de leur rôle.

On se retrouve donc maintenant à combattre sur deux fronts, un front global contre les oligarchies et un front intérieur contre ces fameux radicalisés que l'on nous vend, et une classe de mondialistes de tout poil.

Les récentes fuites autour de Soros et de son ONG "Open Society" montrent très clairement que ce genre d'ONG est financée par le Big Business et finance à son tour pêle-mêle LBGT, migrants, antifas, revendication ethnique et religieuse, mouvements d'indépendance... Bref tout ce qui va permettre de dissoudre les États ou même les familles, derniers remparts face à la dictature consumériste qui nous est promise."

Extrait de : Un astéroïde appelé « Peak Oil »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.