19 septembre 2016

Il n'y avait personne sur les plages ou dans les rues...


De notre lectrice Sylvaine: "j'ai travaillé pour la saison dans une boutique de prêt-à-porter/accessoires à Saint Palais sur Mer. Selon ma responsable (qui a 7 années d expérience dans cette boutique), la baisse du chiffre d'affaires par rapport à celui de 2015 est de 50%.

Je fais partie du club d'entreprises de Royan, et j'ai eu le même son de cloche auprès de certaines de mes connaissances qui avouent une baisse constante, et qui s'amplifie depuis l'année dernière, avec des -15%, voire des -30%.

Une information confidentielle d'un de mes contacts du CCI: grosse baisse de fréquentation et pas de budget pour consommer chez les locaux, et saison réduite à 4 semaines mi-Juillet-mi-Aout... Je confirme: il n'y avait personne sur les plages ou dans les rues par rapport aux autres années".

Comme on dit, à Royan et sa région, tout le monde voit la reprise... de la baisse.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.