04 août 2016

Destruction des hôpitaux : accouchement dans un couloir, le bébé meurt sur le carrelage !


Le père d’une enfant décédée des suites d’un accouchement, ayant eu lieu au centre hospitalier de Douai, a décidé de porter plainte. Il estime l’établissement responsable de la mort de sa fille. La justice a été saisie.

Elle aurait dû se prénommer Kenza, Maryline Jessica. Mais sa vie n’aura pas duré une journée. La petite est morte jeudi dernier, dans des circonstances qui restent à préciser avec exactitude. Selon son père, Christopher, la maman, Hélène, une Douaisienne comme lui, âgée de 21 ans, s’est présentée mercredi dernier au centre hospitalier de Douai pour y accoucher.

Mais faute de contractions suffisantes, après examen, elle aurait été placée dans une chambre en attendant l’arrivée du bébé. Qui a tardé à venir. Aux environs de 20 heures, la jeune femme, toujours selon le père, aurait alors voulu se rendre aux toilettes. Puis, réalisant que l’accouchement était en cours, aurait prévenu un membre du personnel. Mais sans être crue...

Le bébé est pourtant né. Mais sans rien pour le retenir, il est tombé au sol, et sa tête aurait violemment heurté ce dernier. Prise en charge, la petite a été examinée, puis dirigée vers le centre hospitalier de Lens, et enfin celui de Lille, où elle est décédée le jeudi matin.

Estimant l’hôpital de Douai responsable, et accablé par le drame, le père a décidé de porter plainte. Du côté du CHD, on confirme la mort de l’enfant, mais on ne communique pas sur le sujet, rappelant qu’une enquête interne est en cours. Le père, de son côté, a été entendu par la police et le parquet de Douai saisi de l’affaire.

PAR J-F. GUYBERT

Source 
 
Destruction de la santé publique par l'UM-PS, depuis des années. Objectif : privatiser la santé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.