19 juillet 2016

Hollande, Valls et Caseneuve ont maintenant beaucoup trop de sang sur les mains !

Chers lecteurs, choqué par l'attentat de Nice, j'ai respecté hier un deuil à la mémoire de toutes ces victimes qui ont retrouvé Dieu avant nous. Constat: le gouvernement Hollande, Valls et Caseneuve a maintenant beaucoup trop de sang sur les mains.


Non seulement il a gardé secret ce qui est arrivé aux victimes du Bataclan (tortures en masse, lire ici entre autres) afin que le FN n'ait pas plus de voix aux élections de décembre dernier, mais en plus il a continué à favoriser l'arrivée de migrants syriens et autres, tous musulmans, sur le territoire avec le but clair de "noyer" progressivement la population française.

Le "pas d'amalgame" socialiste, melanchonien, bobo et écologiste a permis au cinglé de Nice de passer à l'acte avec leur complicité implicite. N'oubliez pas non plus les deux policiers tués chez eux voici tout juste 1 mois. Mr Valls a déclaré lundi soir que les sifflets de Nice ne l'atteignent pas.

Certes...

En revanche, le sang des innocents finira par lui retomber dessus. Ce n'est qu'une question de temps. Mais quand on a ce genre de sang sur les mains, cela ne se termine jamais bien.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.