Une boutique Chopard a été victime d'un vol à main armée ce vendredi matin rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris. Un million d'euros de bijoux auraient été dérobés selon Europe 1.
Braquage à deux pas de l'Elysée. Une bijouterie Chopard a été visée ce vendredi rue du Faubourg Saint-Honoré, en plein Paris, selon une information d'Europe 1. Toujours d'après la radio, un million d'euros de bijoux a été dérobé. Une source policière contactée par L'Express veut rester prudente sur le montant avancé qui "sera déterminé lors de l'enquête".
Un seul braqueur
C'est un "individu seul", d'une quarantaine d'années et armé, qui a réalisé ce braquage. Il s'est fait ouvrir les deux portes avant de repartir avec son butin, rapporte la même source policière. Le suspect est en fuite, la brigade de répression du banditisme est chargée de l'enquête.
La bijouterie se situe à deux pas de l’Élysée, dont le quartier est quadrillé par les forces de l'ordre !
La bijouterie Chopard braquée à Paris ce vendredi se situe à deux pas de l'Elysée.
Un braquage osé
Alors que le quartier est sans doute le plus sécurisé et le plus protégé de France surtout depuis la mise en place de l'état d'urgence, ce braquage réalisé à quarante mètres de l'Elysée apparaît comme particulièrement téméraire. Les forces de sécurité quadrillent le terrain depuis le 14 novembre et l'instauration de l'état d'urgence. Il "faut un certain aplomb et du toupet" pour "tenter et réussir un coup pareil en ce moment", confie une source policière.
[...]
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.