25 novembre 2015

Faillites...


De notre lecteur Mr Drengi : "Il est intéressant aussi de constater que l'état d'urgence vient d'être promulgué en Guyane alors que le nombre d'intégristes ici ne doit pas être plus nombreux que les doigts des deux mains. Bien sûr, nos frontières sont si "lolesques" que je n'ose même pas les qualifier de passoires (une passoire, ça retient au moins quelque chose). Mais vu la situation économique en France et ici, on peut se demander si l'état d'urgence est plus pour contenir des fous fanatiques ou des citoyens qui se réveillent petit à petit, et on de plus en plus envie de virer nos dirigeants et/ou de les envoyer au peloton d’exécution".

En Bretagne, la PS vend tout ce qu'il peut. Le Telegramme (qui n'ose pas trop élever sa voix), écrit, lisez bien: "A vendre" est-il placardé à l’entrée de plusieurs dunes et forêts bretonnes. Confronté à des difficultés financières, l’Office national des forêts (ONF) pourrait ainsi être contraint de céder des sites bretons ... Pour combler ce déficit, cet établissement public, créé sous Philippe Le Bel, au XIIIe siècle, n’exclurait pas de vendre une partie de son patrimoine forestier ... En Bretagne, quatre sites seraient mis en vente : dans le Finistère, la forêt de Santec (96 ha), ainsi que les dunes de Dinan (39 ha) à Crozon et de Beg Meil-Mousterlin (70 ha) à Fouesnant ; dans le Morbihan, la forêt de Coeby (46 ha) à Trédion".

Rien que ça... Bientôt ce sera la Bretagne dans son entier qui sera vendue. Merci à Aetos, lire ici Le Telegramme.

Et pendant que les **** du PS s'apprêtent à mettre aussi la forêt de Brocéliande sur la liste, le GIGN ne peut pas s'acheter les voitures d'interventions dont il a besoin. Le Boulevard Voltaire écrit: "le GIGN estime nécessaire de disposer d’au moins quatre véhicules pour équiper ses différents groupes d’intervention. Le gouvernement, lui, a jugé cette demande impossible, comme l’a expliqué dans son récent rapport le député PS Yann Galut, chargé des crédits de la sécurité pour la commission des finances de l’Assemblée nationale", lire ici.
 
La clinique privée Ambroise Paré de Bourg la Reine (maternité), pourtant dotée de 66 lits, a décidé de se mettre en cessation de paiements... "Caroline Bernot, a expliqué que la clinique est en difficulté financière "depuis de nombreuses années", sans vouloir donner plus de précisions sur son déficit. Une situation qui s'est aggravée avec, en particulier, une diminution de l'activité depuis janvier". Lire ici ActuSoins, merci à Mme Landry.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.