Sans doute l’effet le plus terrifiant, est celui sur ceux qui sont exposés à la luminosité. Il y a certainement une crainte de fin du monde qui dirige des meutes et relâche les pulsions les plus animales à la vue d’un tel soleil, mais ce n’est pas que ça. Le rayonnement en question agit sur le cerveau et rend très agressif et impulsif. Un effet d’entraînement et rapidement le sang coule dans les rues. Un festival des fragiles-du-hauts. Boucher les ouvertures vers l’extérieur, ne pas ouvrir à personne et s’isoler, quoi qu’il se passe à l’extérieur, apparaissent être des meilleures recommandations du moment.
J’ai besoin de certains repères pour préciser les dates et il faudra attendre que je ramasse assez de matériel. En attendant, voici ce que je possède. Il va y avoir plusieurs évènements singuliers dans une courte période d’une vingtaine de mois démarrant autour de 2019 et culminant au début de 2020, moment d’un alignement important, cause de tous nos malheurs. Au moins un de ces évènements singuliers sera la période de trois jours. Mais il y en aura peut-être plus d’une. À la sortie des 20 mois, peut-être même à la sortie des trois jours, le monde sera différent. Plusieurs années de profondes turbulences vont suivre.
S’il y a un moment pour lequel vous devez être préparé, c’est celui-là...
C’est le départ et si ça prend les dimensions que j’entrevois, il n’y aura plus rien de pareil après. La zone des trois premiers climats sera sans doute moins touchée, le centre et l’ouest de l’Amérique seront sans doute plus touchés, mais n’y manquez surtout pas, la planète entière sera puissamment affectée. Nous aurons quelques avertissements, mais les perturbations sociales, les crises et les guerres vont s’accroitre et dissimuler tout ça.
La dernière fois que ça se produisait, la civilisation maya disparaissait...
PDC
La dernière fois que ça se produisait, la civilisation maya disparaissait...
PDC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.