Sûrement pas, en tout cas, le camarade Cazeneuve, le sinistre nabot de l’Intérieur qui, contrairement à son collègue, Le Folle Agricole, nous la joue discrète et efficace. Sa loi sur l’immigration, une pure merveille! Encore un truc pour combler d’aise nos gauchiards les plus gauchiardisés, l’aile bolchévique, les trotskos d’aujourd’hui, ceux qui veulent à tout prix leur « Homme Nouveau » pour remplacer l’enfoiré de prolo qui vote Marine. Ils vont l’avoir leur « Homme Nouveau »… ils vont l’avoir dans l’os! Chaque nouvel arrivant en provenance d’Afrique n’est rien d’autre qu’un moudjahidin en puissance au même titre que les Mohamed et les Zorah qui naissent tous les jours en un peu plus grand nombre dans nos très chères maternités. Alors, grâce à la « Loi Cazeneuve », à ses titres de séjour à rallonge, à ses procédures d’expulsion impossibles et à ses règles d’accueil et de soin des « malades » bien assouplies pour charger encore un peu plus la barque Sécu, nous ouvrons toutes grandes les vannes de l’immigration, régulière ou clandestine…vous me direz, au point où nous en sommes, n’est-ce pas, un peu plus un peu moins… Et les squatters de rochers demeurent toujours imperturbables en lisière de Menton, on n’en parle plus…on en reparlera peut être – enfin, même pas sûr – quand les estivants baigneurs auront chopé l’une des saloperies à parasites ou a microbes que trimballent les gentils traverseurs de Méditerranée par la bienveillante grâce des Marines européennes… Mais on s’en fout, les vacances engendrent la torpeur laquelle accroît avec vigueur l’abrutissement du citoyen gorgé de soleil caniculaire et bourré de pastis. La loi Cazeneuve? Connais pas, je bronze! Futé le petit furet de la Place Beauveau, il sait choisir le moment opportun pour planter les banderilles, comme dirait son big boss Manolito El Matignon…
Voilà! Plus rien à dire! La victoire de Froome, dans un Tour de France qui a complètement cessé de m’amuser, me laisse d’autant plus froid que j’ai d’autres chats à fouetter, les pauvre bêtes, alors les types qui roulent trois fois plus vite que moi je m’en fous comme de ma première paire de pinces à vélo. Dommage, jusqu’à présent, je pouvais moi aussi afficher un sport favori…fini, liquidé, me voici désormais un peu plus marginalisé encore, exclu du monde de mes contemporains mâles exaltés de bagnoles ou de foot, ou de tout autre piège à gogos pour porteurs de burnes. Dieu merci il me reste les femmes dont j’apprécie de mieux en mieux la compagnie pétillante et fantasque au fur et à mesure de mon avancée en âge ainsi qu’en inaptitude à les séduire, les deux apparaissant hélas exactement proportionnels… alors je pleure l’irréparable temps perdu à regarder les courses cyclistes, les Grands Prix de Formule 1 et toutes fariboles du même tonneau! Et je le déclare solennellement à l’intention des jeunes gens qui par impossible viendraient se perdre ici : occupez vous de choses sérieuses, les enfants, laissez tomber le sport télévisé, les matches de foot et les consoles de jeux, regardez autour de vous et vous verrez qu’il y a mieux à faire…et si vous ne voyez rien vous pouvez sans problème retourner à vos petits amusements, justement ils existent exprès pour les pauvres connards.
Du coup, voyez vous, je m’offre une petite pause bloguesque, je suspend ma plume jusqu’à Dimanche prochain en espérant d’ici là du nouveau et qui ne concerne ni l’Etat Islamique, ni la Grèce, ni l’immigration clandestine, ni les éleveurs de bidoche, …une sorte de petit miracle en somme…c’est pas gagné, d’ici que le prochain se révèle encore pire que celui-ci!
Amicales excuses.
Et merde pour qui ne me lira pas.
NOURATIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.