
Les ABCD de la complémentarité ? « C’est un programme d’actions pour l’année 2014/2015 défendant la complémentarité homme-femme mise à mal par la société moderne.
La première action, appelée Opération Contes Traditionnels, consiste à lire chaque semaine un nouveau conte qui sera mis en ligne tous les samedis sur notre site : http://jre2014.fr/category/contes-traditionnels. Ce conte hebdomadaire doit être lu aux enfants par les parents membres de la FAPEC.
Sous l’impulsion du féminisme international et particulièrement américain, à la lutte des classes du 19e siècle s’est ajoutée la lutte des sexes. Ce combat entre les hommes et les femmes est à l’origine de l’éclatement de la famille, de la dispersion de leurs enfants et de leur abandon aux institutions en général et à l’institution scolaire en particulier.
C’est surtout l’image de l’homme qui a été détériorée dans cette lutte des sexes. Ce n’est pas un hasard : en tant que chef de famille, il se doit d’être le protecteur de l’épouse et des enfants. Détruire son statut naturel est une condition sine qua non pour s’attaquer directement à la femme et aux enfants.
La mise au travail des femmes (au nom de l’égalité et de l’épanouissement individuel), a conduit la mère à ouvrir la porte aux institutions qui allaient prendre en charge ses enfants à sa place, en premier lieu l’Éducation Nationale.
L’éducation des enfants fut, dans un premier temps, sécularisée par Jules Ferry, et emprunta alors une voie d’involution : de plus en plus athées, les élèves devinrent illettrés et seraient destinés à être LBGT. L’ABCD de la complémentarité homme/femme a pour but de conjurer l’étape finale de la destruction totale de la société humaine fondée sur la famille.
L’égalité tant proférée veut en fait aboutir à l’indifférenciation des sexes. Cet égalitarisme efface la notion fondamentale de complémentarité, à l’origine de la communauté humaine.
Prétendre qu’on puisse passer d’un sexe à l’autre, a fortiori plusieurs fois dans une vie, est un mensonge insensé. L’ablation du pénis ne crée en aucun cas la femme. Les traitements hormonaux ne changeront pas une femme en homme. Dire le contraire, c’est manipuler la foule.
L’ABCD de la complémentarité a pour vocation de rétablir la vérité : un homme est un homme, une femme est une femme. La plus belle preuve en est que le lait maternel diffère selon le sexe de l’enfant. L’architecture sexuelle de chaque humain est un ensemble global et complexe – loin de se limiter aux apparences physiques – face auquel l’imagination des scientistes, si laide, restera impuissante.
La beauté réside dans la réalisation de notre être sexué et non dans la négation de ses fondements naturels. L’ABCD de la complémentarité de la FAPEC est un programme dont la vocation est de restaurer aux yeux des hommes, et de leurs enfants, ce qui est beau.
La première action, appelée Opération Contes Traditionnels, consiste à lire chaque semaine un nouveau conte qui sera mis en ligne tous les samedis sur notre site : http://jre2014.fr/category/contes-traditionnels. Ce conte hebdomadaire doit être lu aux enfants par les parents membres de la FAPEC.
Sous l’impulsion du féminisme international et particulièrement américain, à la lutte des classes du 19e siècle s’est ajoutée la lutte des sexes. Ce combat entre les hommes et les femmes est à l’origine de l’éclatement de la famille, de la dispersion de leurs enfants et de leur abandon aux institutions en général et à l’institution scolaire en particulier.
C’est surtout l’image de l’homme qui a été détériorée dans cette lutte des sexes. Ce n’est pas un hasard : en tant que chef de famille, il se doit d’être le protecteur de l’épouse et des enfants. Détruire son statut naturel est une condition sine qua non pour s’attaquer directement à la femme et aux enfants.
La mise au travail des femmes (au nom de l’égalité et de l’épanouissement individuel), a conduit la mère à ouvrir la porte aux institutions qui allaient prendre en charge ses enfants à sa place, en premier lieu l’Éducation Nationale.
L’éducation des enfants fut, dans un premier temps, sécularisée par Jules Ferry, et emprunta alors une voie d’involution : de plus en plus athées, les élèves devinrent illettrés et seraient destinés à être LBGT. L’ABCD de la complémentarité homme/femme a pour but de conjurer l’étape finale de la destruction totale de la société humaine fondée sur la famille.
L’égalité tant proférée veut en fait aboutir à l’indifférenciation des sexes. Cet égalitarisme efface la notion fondamentale de complémentarité, à l’origine de la communauté humaine.
Prétendre qu’on puisse passer d’un sexe à l’autre, a fortiori plusieurs fois dans une vie, est un mensonge insensé. L’ablation du pénis ne crée en aucun cas la femme. Les traitements hormonaux ne changeront pas une femme en homme. Dire le contraire, c’est manipuler la foule.
L’ABCD de la complémentarité a pour vocation de rétablir la vérité : un homme est un homme, une femme est une femme. La plus belle preuve en est que le lait maternel diffère selon le sexe de l’enfant. L’architecture sexuelle de chaque humain est un ensemble global et complexe – loin de se limiter aux apparences physiques – face auquel l’imagination des scientistes, si laide, restera impuissante.
La beauté réside dans la réalisation de notre être sexué et non dans la négation de ses fondements naturels. L’ABCD de la complémentarité de la FAPEC est un programme dont la vocation est de restaurer aux yeux des hommes, et de leurs enfants, ce qui est beau.

L’opération Contes Traditionnels a lieu soit au domicile familial (séance de lecture familiale), soit dans un lieu public (séance de lecture collective), dans une salle municipale, une mosquée, une salle paroissiale ou un parc, en présence des enfants du voisinage, de l’environnement proche ou des enfants dont les parents sont membres de la FAPEC. La lecture collective doit être privilégiée. Il vaut mieux instruire l’enfant dans un cadre collectif pour crédibiliser cette action à ses yeux. Ce cadre, alternatif à l’école, est de la plus haute importance : notre démarche aura ainsi dans l’esprit des enfants un caractère officiel. L’idée de la complémentarité homme/femme, détruite à l’école au nom de l’égalité, est transmise dans ces ateliers de lecture de manière implicite aussi bien qu’explicite.
Faire contrepoids à la propagande du genre à l’école est une action à mettre en œuvre d’urgence.
Farida Belghoul
Source
Faire contrepoids à la propagande du genre à l’école est une action à mettre en œuvre d’urgence.
Farida Belghoul
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