11 février 2014

Transhumaniste

La nouvelle étape de l'évolution
Le progrès technologique continue irrésistiblement sa marche en avant. Mais pour qu’il soit efficace et assimilé par l’ensemble de la population il faut d’abord éradiquer tous les conservatismes venant des traditions et des religions. C’est la période que nous vivons aujourd’hui avec notamment la théorie du genre enseignée aujourd’hui dès l’école maternelle pour amener la nouvelle génération à ne plus faire de différences entre ce qui est naturel et ce qui ne l’est pas. Étape indispensable pour nous mener tout droit à une nouvelle étape de notre évolution: le transhumanisme. Que vous le vouliez ou pas.

Qu’est-ce que le transhumanisme ?


La nouvelle étape de l’évolution
Si on en croit cette définition le transhumanisme c’est:
« Le transhumanisme est un courant d’idées qui prône l’utilisation de la science et de la technologie pour améliorer l’espèce humaine, la libérer de ses limites biologiques, prolonger sa vie et la rendre immortelle. Selon les transhumanistes, l’homme peut et doit se transformer en utilisant les innovations scientifiques et technologiques : c’est le concept d’ »homme augmenté ».
Si l’on veut simplifier on peut dire que c’est l’étape de l’évolution où l’être humain la prend directement en main sans passer par l’intermédiaire d’un « Dieu » ou sans laisser faire l’évolution naturelle. Cette étape de l’évolution humaine n’est pas aussi lointaine qu’on pourrait le penser et la période philosophique que nous vivons aujourd’hui est faite pour nous préparer psychologiquement à cette évolution.
Voir dans la vidéo suivante ce qu’il en est réellement de la construction de l’humain « transhumaniste » par l’étude génétique mais aussi par l’étude du cerveau et la mise en puces de ses qualités sensitives et sensorielles. Augmenter les capacités du cerveau humain par l’ajout de micropuces, guérir de maladies en injectant des nano-robots pour nettoyer le corps ou greffer des outils technologiques bioniques pour augmenter notre capacité physique sont des exemples de ce que nous prépare le transhumanisme.

 

Comment le faire passer dans nos sociétés humaines?

clinatec-quand-la-medecine-rejoint-la-science-fiction_w670_h372
Commencer par abattre les piliers de notre construction en tant qu’être humain que sont la famille, l’éducation et la religion pour laisser la place et toute la place au progrès scientifique qui sera le seul juge de la qualité de notre évolution.
On comprend donc bien pourquoi la religion est constamment attaquée puisqu’il faudra que l’humanité s’en défasse pour que celle-ci accepte cette évolution de l’humanité. Que ce soit par la force ou par la contrainte. La nouvelle religion du nouvel ordre mondial futur sera toute entière tournée vers l’humain augmenté qui sera célébré comme étant son propre Dieu. Un Dieu qu’il faut donc constamment améliorer et cela par la technologie. C’est cette ère de la toute puissance technologique que nous annonce la fondation Rockefeller tout en la mettant en corrélation avec la gouvernance mondiale qui sera donc elle aussi technologique. Celle-ci pour advenir aura besoin de toujours plus de catastrophes « naturelles » étant donné qu’il ne semble pas dans la nature des hommes que d’abandonner son identité. De nouvelles philosophies ou religions basés sur l’exaltation de l’individualité  et de sa réussite matérielle vont émerger dans notre environnement philosophique et intellectuel.
La théorie du genre enseignée aujourd’hui dans nos écoles a pour objet de faire prendre conscience très tôt aux humains qu’il sont d’abord des objets sexuels qui ont des désirs à satisfaire et que rien n’est interdit en ce domaine. C’est l’idée de la satisfaction des plaisirs, de tous les plaisirs, pour atteindre le bonheur suprême. Un bonheur individualiste magnifié qui ne devra rien à la « collectivité » qui est désignée comme étant une barrière pour atteindre l »illumination » extatique du bonheur.
C’est ainsi que l’on soumet aux USA les enfants dès le plus jeune âge à l’acceptation de la puce RFID pour les formater au futur tout technologique.

 

La victoire de la science sur la Nature

Un logo explicite pour l'association transhumaniste...
Un logo explicite pour l’association transhumaniste…

Le transhumanisme est la victoire de la science technologique sur la Nature mais qui prospérera inexorablement avec l’idée que l’humain doit s’adapter à son temps et ne pas refuser le progrès pour lui-même. Comment accepter qu’ils naissent des bébés génétiquement malades alors que l’on sait quel gène changer? Comment accepter qu’on ne fasse rien pour redonner la vue à un aveugle grâce à l’ajout d’une lentille connectée au réseau sensoriel? Comment refuser une main bionique pour remplacer la perte de l’ancienne? d’autant plus si à cette main bionique on y ajoute la sensation du toucher inhérent à l’être humain.
Le transhumanisme a pour objet de vous transformer en un corps technologique avec des capacités augmentées mais aussi avec des capacités de contrôle par le gouvernement mondial augmentées, c’est cela le véritable objectif du nouvel ordre mondial en devenir.
On voudra à tout prix vous implanter des puces dans votre corps pour que l’on puisse vous identifier rapidement et connaître tout de vous jusqu’à votre capacité de réflexion, votre résistance à l’émotivité etc…Il faut tout savoir de vous pour déterminer jusqu’où on peut vous manipuler, et surtout ne pas laisser de zones d’ombre concernant votre personnalité. On veut savoir tout de vous.
L’étape suivante du transhumanisme sera sans nulle doute le cyborg humain cloné sur un seul et même modèle, fiable et capable d’évoluer partout dans l’univers. Faire de nous des surhumains…Non je me trompe. Pas nous, eux!
Car évidemment ce qu’on ne vous dit pas c’est que ses nouvelles capacités technologiques qui créeront des surhommes ne seront pas accessibles à l’ensemble de l’humanité. Vous croyez vraiment que le pauvre hère en Inde ou en Afrique qui perd un bras ou une jambe se verra greffé un membre bionique comme cela? Cela a un coût financier qu’ils ne prendront pas bien évidemment.
Le transhumanisme est donc l’étape qu’ils sont en train de préparer pour eux. Qui? ceux qui seront aux commandes de la future dictature mondiale et qui seront protégés et soutenus par une armée d’humains augmentés et de cyborgs ainsi que de robots. Nous nous serons réduits à l’esclavage dans le meilleur des cas. Imaginez une armée de robots faisant face à la manif pour tous composée d’humains ?

Toute la société dite « moderne » est tournée donc vers la réalisation de ce grand projet qui pourra clairement donner à l’humain les capacités à l’immortalité puisqu’un corps une fois vieilli pourra être changé. La greffe de la tête sur un corps est dans les tuyaux. Il faut donc comprendre que cette évolution du tout technologique est inexorable et que nous allons devoir y faire face. Faut-il accepter cette évolution? Faut-il s’en remettre à Dieu ou à la Nature selon nos sensibilités? Que sera l’être humain dans 100 ans? Un cyborg pour le mieux, un robot pour le pire. Qu’en sera-t-il alors de notre âme et de notre « divinité » c’est bien la question essentielle qui se pose puisque cette évolution tout technologique entend la modifier, la créer, la dominer à sa guise. Nous sommes donc vraiment en train de vivre la fin des temps de l’humanité si les choses restent en l’état.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.