19 janvier 2014

Le projet élyséen : dissoudre la France d’ici 2017 !


Certains ont cru à tort que l’ancien président du conseil général de Corrèze était une sorte de petit rongeur poltron et rondouillard, courant se cacher de coin en coin en fonction du danger.

Il n’en est rien.

Il s’apparente plutôt à une sorte de gros boa, créature à sang froid, qui digère lentement les oppositions, sa lenteur à se mouvoir et son aspect végétatif donnant l’impression à ses adversaires qu’il est tétanisé, voire mort.

Hollande sait où il veut emmener la France; seul l’itinéraire emprunté et le rythme sont sujets à modification.

Serviteur du Capital et de la Commission de Bruxelles

« L’ennemi de la Finance » offre au Medef 30 milliards d’euros de baisse de charges à travers la fin de toutes les cotisations familiales dues à la sécurité sociale d’ici 2017, sans aucune contre-partie en termes d’augmentation des salaires ou d’investissement. C’est une accélération du démantèlement de l’un des acquis majeurs du programme du Conseil national de la Résistance : la protection sociale.

Il annonce également « des réformes structurelles » qui redéfiniront les « missions de l’État » : la réduction des fonctions régaliennes à leurs plus simples expressions, une France si faible qu’elle sera digérée sans effort par l’entité bruxelloise.

En proposant la réduction du nombre de régions, « länderisant » ainsi ces entités auxquelles les Français n’ont jamais adhéré, le successeur de Sarkozy applique le plan pour lequel il a été choisi comme doublure de DSK.

Le projet mondialiste dans toute son horreur : une camisole transnationale au service de la Banque.

L’opposition réduite au FN

Il ne restait plus à l’UMP et son appendice centriste qu’un ersatz de programme (quelques exigences du Medef non-satisfaites). Après la conférence de presse de l’hôte de l’Élysée, il ne lui reste plus rien.

Quant à Mélenchon, son pari de rassembler « l’autre gauche » s’effondre face à un PCF réduit à une lutte pour conserver sa rente municipale... Il ne lui reste plus qu’à rejoindre le club des nano-partis protestataires trostkystes.

La seule opposition reste le Front national. Et c’est probablement là tout le pari du chef de l’État : se retrouver en champion du Système en 2017, face à une Marine Le Pen qui sera diabolisée par les plus hystériques et décrite comme « une dangereuse aventurière entourée d’amateurs » par la cohorte des politologues, experts et autres « sages » dont la parole se répandra en un flot continu dans tous les médias et sur tous les sujets afin de soulager le peuple de l’effort de réfléchir...

Source

7 commentaires:

  1. Si cela se confirme d'ici quelques mois (disons fin avril à octobre 2014), les français devront avant 2017 (re)prendre le pouvoir et emprisonner tous les traîtes à la Nation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles ! Ils dormiront profondément !...

      Supprimer
    2. S'il suffisait de dire"y a ka!" ce serait déjà fait. Nous n'avons que notre bulletin de vote plour nous défendre...à moins que les choses ne se résolvant pas par la voie des urnes elles se résolvent par la voix populaire de la Rue. Cette dernière hypothèse me fait frémir d'appréhension.

      Supprimer
  2. Hollande n'est pas "Flamby" mais "Rain Man", surnom qui lui est donné dans les me(r)dias, car il a la réputation d'attirer la pluie. A peine élu, Rain Man devait prendre l'avion pour visiter Merkel, un éclair frappa l'avion qui revint en urgence avec Rain Man (hélas).
    Rain Man, en argot US, désigne "le Diable". Sous des abords débonnaires, le Diable vous appâte pour que vous lui vendiez votre âme...c'est la destruction définitive et la déchéance qui attendent l'infortuné qui a signé avec le Diable, après l'euphorie des promesses disparues.
    Donc, notre Rain Man sur-diplômé (Sciences Politiques, ENA, HEC, think Tank : "Fondation Franco-Américaine" pour bien comprendre les buts de l'Empire mondialiste...) et très certainement introduit dans les cercles de la "communauté" comme le CRIF ainsi que chez les "Frères" (il fut invité à exposer son programme avant d'être élu, au Grand Orient), s'est entouré, chose "naturelle" vu son parcours, de ministres franc maçons ou de la "communauté" relevant de Radio "J".

    Rain Man a un autre surnom, le "Liquidateur de la zone France".

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. S'il tient jusqu'en 2017!...

    A mon avis il ne finira pas l'annee comme président.

    Guerric

    RépondreSupprimer
  4. Une variété de pourriture qui fera un très bon combustible pour les enfers a mis la main sur toutes les instances dirigeantes de la France depuis bien des décennies déjà.
    Avant Hollande, il y en a eu bien d'autres, une horde innombrable de traîtres prédateurs corrompus, des malfaiteurs de l'humanité... et ça continue.

    RépondreSupprimer
  5. Préparons nos cibles chacun dans sa région. Le moment venu tout sera prêt si besoin est.
    N'oublions pas la tripartie finance, politique et industrie des paradis fistaux.
    Rain man ne fait pas le beau temps. Nous pouvons le faire en développant nos réseaux, nos actions et en sachant où sont nos cibles.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.