Total délire sectaire... Mais que fait l'amie Viludes, merdre ? En plus, son petit linge doit pas sentir bon, le soir. Devrait faire une thérapie, faire un jeûne et aller au hammam une fois par semaine. C'est ça, nos chefs ? Ouahou.
Qui va le faire taire ? Et le petit prof du 11 Novembre a coté de la Fourrest ??? encore une magouille, un texte apris et récité devant les caméras ? bande de falsificateurs !!!
comparé l'immense orateur qu'était Hitler (quoi qu'on en dise) a cette larve de Valls tu tombe bien bas Paul . tes échelle de comparaison style point Godwin ,te font descendre au même niveaux que tous les bhl ,fourest et autre esprit simple de France .
on ta bien apprit la soupe sur les méchant nazis et tu la régurgite bien . il faudrait un peu ce défaire de ces conditionnements ,la réécriture de l'histoire sur les nazis et en effets le plus puissant d'entre eux en Europe .
ce n'est pas une la question ,c'est une question d'histoire .il s'agit d'arrêté les comparaison bisounours avec Hitler et les nazis ,loisir favoris des politiciens journaleux ,la qualité des débats y gagnerait beaucoup . après a t'a questions y a t'il eu des "gentils" nazi je ne crois qu'on puisse posé la question en ces termes . ce n'ait même pas le problème .c'est puérile , enfin je te laisse ces citations majeurs .
"Le crime inexcusable de l'Allemagne avant la seconde guerre mondiale fut la tentative de séparer sa force économique du système économique mondial et de mettre sur pied un système d'échange propre, dont les finances mondiales n'auraient pas pu profiter" Winston Churchill, Memoires
"Hitler ne veut pas de guerre, mais il y sera forcé, bientot. Le dernier mot a, comme en 1914, l'Angleterre." Emil Ludwig, écrivain sioniste en mai 1934
"Nos intérets nécéssitent la destruction définitive de l'Allemagne, le peuple allemand est un danger pour nous, nous ne pouvons absolument pas autoriser l'Allemagne à prendre de l' importance parmi les gouvernements actuels." Meneur sioniste Wladimir Jabotinsky, janvier 1934 dans le journal juif "Tatscha Retsch"
"C'est notre devoir d'organiser la blocade morale et culturelle de l'Allemagne et de couper cette nation en quatre. C'est notre devoir, de provoquer enfin une guerre sans pitié" Sioniste Bernard-Lecache Lifschitz le 18 12.1938 dans son journal "Le droit de vivre"
L'Allemagne n'est pas occupée dans un but de libération, mais pour forcer la réalisation des interets alliés" Ordre du gouvernement américain ICG 1067, avril1945 (s. "Welt" du 4. 7.1994)
"Effectivement cette idée pousse tout le monde sur les barricades, car en fin de compte, deux guerres mondiales ont été conduites, justement pour empecher une position dominante de l'Allemagne." Henry Kissinger - ministre des relations extérieures américain dans "Welt am Sonntag" du 13.11.1994
"Si l'Allemagne devient vraiment trop forte, alors il faudra la diviser. L'Allemagne doit etre de nouveau vaincue, cette fois pour de bon." Churchill 1934 à Heinrich Brüning
"Ce que nous voulons est une destruction totale de l'économie allemande." Winston Churchill 1938
"Cette guerre est une guerre britannique, et son but et la destruction de l'Allemagne." Winston Churchill - le 3.9.1939, jour de la déclaration de guerre britannique
"Nous aurions pu si nous avions voulu, empecher sans un coup de feu que la guerre n'éclate, mais nous ne le voulions pas." Winston Churchill 1945
"On a imposé [à Versailles] la paix à l'Allemagne, mais ce fut une paix de voleurs et étrangleurs, une paix de bouchers, car L'Allemagne et l'Autriche furent pillées et coupées en morceaux. On leur supprima tout moyen d'existence, laissant les enfants mourir de faim. C'est une paix monstrueuse. Wladimir Ijitsch Lenin
"Longtemps avant le 22 juin 1941, Stalin s'était préparé à une attaque contre l'Allemagne." Prawda du 11.6.2002
Total délire sectaire... Mais que fait l'amie Viludes, merdre ?
RépondreSupprimerEn plus, son petit linge doit pas sentir bon, le soir.
Devrait faire une thérapie, faire un jeûne et aller au hammam une fois par semaine.
C'est ça, nos chefs ?
Ouahou.
un malade mental grave et irrécupérable , allez votez braves gens !
RépondreSupprimerLe bonhomme est hyper chaud.
RépondreSupprimerA ce niveau, je pencherais pour de l'éphédrine... bio évidemment.
Attendons-nous à voir des coups montés en vue des élections.
Edouard
Qui va le faire taire ?
RépondreSupprimerEt le petit prof du 11 Novembre a coté de la Fourrest ??? encore une magouille, un texte apris et récité devant les caméras ? bande de falsificateurs !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Ce74UYchoRc
RépondreSupprimercomparé l'immense orateur qu'était Hitler (quoi qu'on en dise) a cette larve de Valls tu tombe bien bas Paul . tes échelle de comparaison style point Godwin ,te font descendre au même niveaux que tous les bhl ,fourest et autre esprit simple de France .
RépondreSupprimeron ta bien apprit la soupe sur les méchant nazis et tu la régurgite bien . il faudrait un peu ce défaire de ces conditionnements ,la réécriture de l'histoire sur les nazis et en effets le plus puissant d'entre eux en Europe .
Il y aurait eu des "gentils" nazi ? J'ai dû rater quelque-chose...
SupprimerDevinette.
RépondreSupprimerValls, Bisounours, Adolf.
Qui est l'intrus et qui copie sur qui?
ce n'est pas une la question ,c'est une question d'histoire .il s'agit d'arrêté les comparaison bisounours avec Hitler et les nazis ,loisir favoris des politiciens journaleux ,la qualité des débats y gagnerait beaucoup . après a t'a questions y a t'il eu des "gentils" nazi je ne crois qu'on puisse posé la question en ces termes . ce n'ait même pas le problème .c'est puérile , enfin je te laisse ces citations majeurs .
RépondreSupprimer"Le crime inexcusable de l'Allemagne avant la seconde guerre mondiale fut la tentative de séparer sa force économique du système économique mondial et de mettre sur pied un système d'échange propre, dont les finances mondiales n'auraient pas pu profiter"
Winston Churchill, Memoires
"Hitler ne veut pas de guerre, mais il y sera forcé, bientot. Le dernier mot a, comme en 1914, l'Angleterre."
Emil Ludwig, écrivain sioniste en mai 1934
"Nos intérets nécéssitent la destruction définitive de l'Allemagne, le peuple allemand est un danger pour nous, nous ne pouvons absolument pas autoriser l'Allemagne à prendre de l' importance parmi les gouvernements actuels."
Meneur sioniste Wladimir Jabotinsky, janvier 1934 dans le journal juif "Tatscha Retsch"
"C'est notre devoir d'organiser la blocade morale et culturelle de l'Allemagne et de couper cette nation en quatre. C'est notre devoir, de provoquer enfin une guerre sans pitié"
Sioniste Bernard-Lecache Lifschitz le 18 12.1938 dans son journal "Le droit de vivre"
L'Allemagne n'est pas occupée dans un but de libération, mais pour forcer la réalisation des interets alliés"
Ordre du gouvernement américain ICG 1067, avril1945 (s. "Welt" du 4. 7.1994)
"Effectivement cette idée pousse tout le monde sur les barricades, car en fin de compte, deux guerres mondiales ont été conduites, justement pour empecher une position dominante de l'Allemagne."
Henry Kissinger - ministre des relations extérieures américain dans "Welt am Sonntag" du 13.11.1994
"Si l'Allemagne devient vraiment trop forte, alors il faudra la diviser. L'Allemagne doit etre de nouveau vaincue, cette fois pour de bon."
Churchill 1934 à Heinrich Brüning
"Ce que nous voulons est une destruction totale de l'économie allemande."
Winston Churchill 1938
"Cette guerre est une guerre britannique, et son but et la destruction de l'Allemagne."
Winston Churchill - le 3.9.1939, jour de la déclaration de guerre britannique
"Nous aurions pu si nous avions voulu, empecher sans un coup de feu que la guerre n'éclate, mais nous ne le voulions pas."
Winston Churchill 1945
"On a imposé [à Versailles] la paix à l'Allemagne, mais ce fut une paix de voleurs et étrangleurs, une paix de bouchers, car L'Allemagne et l'Autriche furent pillées et coupées en morceaux. On leur supprima tout moyen d'existence, laissant les enfants mourir de faim. C'est une paix monstrueuse.
Wladimir Ijitsch Lenin
"Longtemps avant le 22 juin 1941, Stalin s'était préparé à une attaque contre l'Allemagne."
Prawda du 11.6.2002
quelque liens pour finir .
http://www.propagandes.info/product_info.php/chamberlain-1939-cest-lamerique-et-le-monde-israelite-international-qui-nous-ont-precipites-dans-la-guerre-p-202
http://europecomplot.blogspot.com/2010/04/ce-que-les-juifs-ont-dit-deux-memes.html
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDYQqQIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FMalheur-aux-vaincus-21675.html&ei=z2WbUpXAOeOM0AXG3IDwBQ&usg=AFQjCNH9nm4KYqiFA8H93IXlVNxpmnnrSg&bvm=bv.57155469,d.d2k