01 décembre 2013

Déstabilisation de l'Ukraine, suite à son refus d'entrer dans la dictature européenne

Toute l'Ukraine dans la rue pour rejoindre l'UE ?
Le Président Ianoukovitch isolé ? Sans soutien démocratique ???

Ce sont les soi-disant informations des médias de l'OTAN sur les événements de l' Ukraine.
Mais ce n'est pas la réalité. Une fois de plus.
Voir cette photo ci-dessus. Vous n’avez pas vu cela hier ??? ... Les partisans du président ukrainien Viktor Ianoukovitch (démocratiquement élu) et du Parti des Régions (la majorité lors des dernières élections démocratiques d'octobre 2012) participent à une manifestation sur la Place de l’Europe dans le centre de Kiev ce 29 Novembre 2013 (photo Reuters/Stoyan Nenov )
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=389543821180042&set=a.322051284595963.1073741828.321184994682592&type=1&theater.

En dehors de la partie occidentale de l'Ukraine, qui n’a jamais été une partie de l'Empire russe – la base traditionnelle du nationalisme anti-russe ukrainien et du fascisme en 1918-1945, du néo-fascisme et de l'activisme pro-occidental après 1990, il n’y a pas de majorité pour soutenir les dirigeants pro-occidentaux et les oligarques anti-russes comme Yulia Timochenko.

VERS UNE NOUVELLE « RÉVOLUTION DE COULEUR » EN UKRAINE ?

Donc, la solution soutenue par l'UE, en faits et en actions l’aile politiques de l'OTAN et vraiment plus l’ «Europe», sera une nouvelle «révolution de couleur ». Comme en 2004 ...
Le chef du Comité des affaires étrangères de la Douma de Russie, Alexeï Pouchkov, a prédit que l'UE ne soutiendra pas Ianoukovitch lors des prochaines élections présidentielles, en disant que l'Union maintenant "compte sur" l'opposition. Et sur ​​les émeutes dans la rue ...
"Le signal est clair : au seuil des élections ukrainienne de 2015, l'UE compte sur l'opposition et prépare déjà le renversement de Ianoukovitch. Attendez-vous à de nouveaux Maidans [faisant référence aux protestations de la Place de l'Indépendance de Kiev ( Maidan Nezalezhnosti ) ]", a posté Pouchkov sur son compte Twitter .
Nous sommes d'accord avec lui. Totalement.
Mais où sont les soi-disant « valeurs de l'UE " dans cette nouvelle déstabilisation de l'Ukraine ?

Luc MICHEL
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.