21 novembre 2013

Une épidémie de vols déferle sur l'Amérique


Les gens désespérés font des choses désespérées, et il semble que les Américains soient en train de devenir vraiment désespérés. Une épidémie de vols déferle sur l'Amérique, et les autorités ne savent plus quoi faire.


Au Texas, les voleurs de bétail peuvent obtenir jusqu'à 1500 $ par tête. Le vol de bétail a augmenté de près de 40% l'an dernier. Comme vous pourrez le lire sur ci-dessous, les détournements de cargaisons deviennent de plus en plus sophistiqués, et il est estimé que les pertes par vols de fret totaliseront environ 216 millions de dollars pour cette seule année. Les détergents à la lessive Tide sont devenus des denrées très prisées parmi les criminels, partout en Amérique. En fait, il est rapporté que certaines épiceries sont " en train de perdre 10.000 $ à 15.000 $ par mois " à la suite des vols.

Alors pourquoi tout cela ? Eh bien, comme je l'ai écrit ​​auparavant, la criminalité est à la hausse aux États-Unis, et la pauvreté est explose . En fait, selon les derniers chiffres de l'US Census Bureau, 49,2% de tous les Américains reçoivent des aides d'au moins un programme gouvernemental chaque mois. Au cours des cinq dernières années, nous avons vu une augmentation sans précédent du nombre de personnes qui ne peuvent plus subvenir à leurs besoins élémentaires, sans l'aide du gouvernement. Des millions et des millions d'Américains qui ont été contraints à la pauvreté sont de plus en plus en colère, frustrés et désespérés. Et ce que nous observons en ce moment n'est que le début - tout cela va devenir beaucoup plus mauvais.

Quand les gens pensent à la "désintégration sociale" en Amérique, Il ne viendrait pas à l'esprit de penser au que le Texas et à l'Oklahoma sont aux aux premières loges. Mais selon NPR , il y aurait eu presque 40% d'augmentation des vols des vaches et de chevaux dans cette région du pays, l'année dernière...

Les éleveurs ont connu une forte hausse des vols de bétail l'an dernier au Texas et en Oklahoma. Plus de 10.000 vaches et chevaux ont été portés disparus ou volés. C'est une augmentation de près de 40% par rapport à l'année précédente.

C'est ce qui se passe, même si les peines pour le vol de bétail sont sévères...

Les sanctions contre les voleurs de bétail ont été élaborées par les législateurs du Texas en 2009. Ces crimes peuvent vous mettre en prison pour 10 ans. Mais paradoxalement, de plus en plus des bovins ont disparu ou sont volés depuis que la loi a été adoptée.

Une autre tendance, qui déroute les autorités, est l'énorme vague de détournements de marchandises qu'ils constatent. Selon un récent article de Nouvelles CBS, les vols de fret deviennent beaucoup plus complexes...

Pour détourner d'énormes flux de marchandises, les voleurs se tournent vers une tactique simple et trompeuse: ils se font passer pour des camionneurs, chargent le fret sur leurs propres camions-remorques et partent avec elle.

C'est la forme la plus en plus commune d'usurpation d'identité commerciale qui permet aux escrocs de détourner chaque année des millions de dollars de marchandises, souvent de la nourriture et des boissons. Les experts disent que la pratique se développe si rapidement qu'elle va bientôt devenir le moyen le plus commun pour voler le fret.

Vous ne penseriez-pas que le vol de camions de noix ou du fromage sont de grosses affaires, mais la vérité est que la valeur en dollars de certains de ces vols est absolument stupéfiante...

Les reportages à travers le pays décrivent ces vols : 80 tonnes de noix pour 300.000 dollars en Californie, 200.000$ de fromage Muenster dans le Wisconsin, des faux-filets d'une valeur de 82.000$ au Texas, $ 25.000 livres de crabe royal d'une valeur de $ 400.000 en Californie.

Et ces vols n'ont pas lieu seulement dans des endroits isolés. Nous assistons à une épidémie de vols de marchandises qui s'étend d'un océan à l'autre ...

Les voleurs de fret s'attaquent aux entreprises à travers le pays, aux dépôts, aux ports et aux hubs ferroviaires. Un grand nombre de vols ont également été signalés dans le Texas, la Floride, le New Jersey, le Michigan, l'Illinois, la Géorgie, la Pennsylvanie et le Tennessee.

Ce qui suit est un extrait d' un article du magazine New York.


L'appel d'un jour de Mars 2011 a été très différent de ce dont est habitué le département de police du comté de Prince George. L'épicerie, située dans la banlieue de Bowie, Maryland, avait été dévalisée à plusieurs reprises. Les seuls produits volés étaient des bidons de lessive liquide Tide. «Ils perdent 10.000$ à 15.000$ par mois, avec des gens qui volent dans les rayons», commente le sergent Aubrey Thompson. Lorsque Thompson et ses officiers sont arrivés pour enquêter, ils sont tombés sur un autre vol réalisé par deux hommes, qui avaient entassés 100 bidons dans leur Honda. Le lendemain, pendant que Thompson retournait au magasin, pour une entrevue télévisée sur les crimes, un autre voleur en profitait pour faire main basse sur une vingtaine de bidons de plus.

Alors pourquoi les criminels sont tellement intéressés par la lessive liquide Tide?

Eh bien, apparemment, il est largement utilisé comme monnaie dans le commerce de la drogue ...

Les autorités sud de la Californie disent que c'est une sale affaire et une tendance bizarre - les consommateurs de drogues monnayent le détergent Tide contre le crack.

The Riverside Press-Enterprise dit que c'est un problème national - les gens volent ce détergent populaire, mais coûteux et commercent pour obtenir de la marijuana et du crack.

La police de San Bernardino dit que des détectives ont été intrigués quand ils ont trouvé beaucoup de Tide chez des trafiquants. Il s'avère que ce n'était pas utilisé pour fabriquer des drogues mais de l'acheter.

Nous arrivons à un stade où un nombre croissant d'Américains va faire n'importe quoi contre de l'argent.

En Floride, une mère avait si désespérément besoin d'argent qu'elle prostituait ses trois filles adolescentes. Deux d'entre eux étaient âgés de moins de 18 ans...

Une mère de Saint-Cloud a été arrêtée jeudi sur des accusations de servir maquerelle à ses trois filles adolescentes, selon le bureau du shérif du comté d'Osceola.

[...]

Tout va bien en Amérique. Barack Obama et les grands médias continuent de nous le dire encore et encore, ça doit donc être vrai !

Droite ?

Je pense que nous avons eu un aperçu de l'état réel de l'Amérique le mois dernier quand un "problème technique" a provoqué l'arrêt du système qui traite les paiements par carte de coupons alimentaires. Un article de Time Magazine a décrit ce qui s'est passé dans un Wal-Mart, en Louisiane ...

Les clients ont vidé les rayons et la police a été appelés pour contrôler la foule qui a soudainement pu effectuer des dépenses illimitées, autorisées grâce à  leurs cartes de prestations, délivrées aux bénéficiaires de coupons alimentaires du gouvernement. Les limites de dépenses des cartes auraient été désactivés pendant environ deux heures !

Quand un magasin à Springhill, en Louisiane, a annoncé par haut-parleur que le problème était réglé, les acheteurs ont simplement abandonné leurs caddies pleins, selon le chef de police de Springhill Lynd.

Des «mini-émeutes" semblables se sont produites dans un tas d'autres endroits aussi.

Par exemple, les clients à un Wal-Mart, dans le Mississippi, ont juste commencé à sortir des provisions hors du magasin, qu'ils n'avaient pas payé, lorsque leurs cartes de coupons alimentaires ont été refusées...

Les clients se sont révoltés et sont sortit d'un magasin Walmart du Mississippi avec les courses qui n'avaient pas été payés, après un problème informatique rendant leurs cartes de coupons alimentaires inutilisables.

Des personnes dans 17 états se sont trouvés incapables de payer leurs courses avec leurs cartes "Nutrition Assistance Program" après un contrôle de routine par le vendeur Xerox Corp, suite à une défaillance temporaire du système.

Peu de temps après le mini-émeute, les gestionnaires ont décidé de fermer temporairement le magasin.

Gardez à l'esprit que tout cela a été causé par un "problème technique" qui n'a duré que quelques heures.

Que se passerait-il s'il y avait un problème qui durait beaucoup plus longtemps?

C'est une chose qui donne à réfléchir...

Et comme je l'ai écrit récemment, 47 millions d'Américains concernés par les bons d'alimentation ont vu leurs prestations réduites au 1er Novembre. Ce qui va provoquer un débordement des banques alimentaires partout dans le pays, qui se préparer à un afflux massif de personnes dans le besoin ...

Les banques alimentaires du pays, débordées dans la foulée de l'écroulement, se préparent à un ras de marée de gens suite aux coupes dans le programme fédéral de coupons alimentaires.

Les prestations de coupons alimentaires de 47 millions d'Américains ont été coupés à partir du vendredi, le coup de pouce temporaire au programme fédéral arrivera à son terme sans nouveau financement d'un Congrès dans l'impasse.

Selon le programme, connu officiellement comme le Supplemental Nutrition et Programme d'aide ou SNAP, une famille de quatre personnes qui obtient 668$ par mois en prestations, trouvera ce montant réduit de 36$.

En fait, le président de la Banque alimentaire de New York, précise que les membres de son organisation "sont pris de panique"...

En tant que président de la Banque alimentaire de New York, Margaret Purvis annonce que ces réductions attireront encore plus de gens dans les organisations qui offrent déjà 400.000 repas par jour aux gens affamés de la ville.

«Nos membres sont pris de panique», dit-elle, alors que la situation était stabilisée, juste avant que les prestations ne baissent. "Nous prévenons tout le monde afin d'être prêt à ce qui va arriver."

Purvis dit sur Salon.com que "quand les gens ne peuvent plus rien se permettre sous la dent", il a le potentiel pour des émeutes...

"Si vous regardez à travers le monde, les émeutes commencent généralement toujours de la même manière: quand les gens ne peuvent plus manger", Margarette Purvis, la présidente et chef de la direction de la Banque alimentaire de New York, a déclaré Salon lundi. Margarette Purvis dit que la coupure imminente voudrait dire que c'est environ 76 millions de repas "qui ne seront plus servis dans les assiettes des familles les plus pauvres" seulement à New York - un chiffre qui dépasse le nombre total de repas distribués chaque année par la Banque alimentaire de New York, la plus grande banque alimentaire du pays. "Il y aura des conséquences immédiates", dit-elle.

Alors, allons-nous voir des émeutes à la suite de ces coupures de coupons alimentaires ?

Non, je ne crois pas que nous verrons des émeutes.

Mais le volcan de la colère, de la frustration et du désespoir continuent monter en pression.

Un jour, tout va exploser.

Que ferez-vous quand cela arriva ?

Source
Vu ici

3 commentaires:

  1. Tout va bien effectivement... Il m'arrive de penser au fait qu'il pourrait se faire que le gouvernement en France, pourrait peut-être arrêter le paiement des prestations chômage et retraite... Ce serait possible, non ? Qui va finir par pouvoir payer tous ces gens qui sont de plus en plus nombreux au chômage ?

    Que se passerait-il alors ? ...

    Oui, lorsque les gens ont faim et qu'ils ne peuvent absolument pas subvenir à leurs besoins parce qu'ils vivent en ville, il est normal que cela débouche sur des émeutes et des vols.

    Mais les plus grands voleurs ne sont pas ces gens-là.

    RépondreSupprimer
  2. ça a commencé aussi en France ce genre de choses.

    RépondreSupprimer
  3. Et ben...

    Et c'est pas fini : un nouveau "jeu", pervers et ultra-violent, a fait son apparition aux States : le knockout game :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6556

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.