Le projet de loi prévoit aussi des amendes allant jusqu'à 600 000 euros pour les infractions "très graves" comme "filmer ou diffuser des images de policiers qui puissent menacer leur sécurité" ou "manifester sans préavis devant des institutions de l'Etat comme le Congrès, le Sénat ou les hauts tribunaux". L'actuel ministre de l'Intérieur à l'origine du projet de loi, Jorge Fernandez Díaz, est fortement critiqué par les associations et les syndicats du pays à cause de sa fermeté, rappelle le journal.
Source
Il faudrait indiquer dans le titre que ce texte concerne l'Espagne.
RépondreSupprimerOuep , mais l'Espagne c'est l'europe , et l'europe , c'est la France et vice et versa , pauvre petit troll !!! Banane !!!
SupprimerL'ours
Oui, l'Espagne fait bien partie de l'Europe, et la France n'est pas à l'abri de ce genre de dérive totalitaire (pour preuve, depuis 2011, les forces de l'ordre sont autorisées à tirer à balles réelles sur des manifestants), mais cela ne justifie pas autant d'agressivité envers un lecteur qui souligne simplement un fait important ! Cela ne fait aucunement de lui un "troll" !
SupprimerHeu ! oui , je vous demandent d'accepter mes excuses .
SupprimerL'ours
Si on ne peut plus manifester normalement on le fera de façon clandestine et ce sera classé : terrorisme . D'une façon ou d'une autre on va vers une radicalisation de la société. Ou on rentre dans le moule ou on prend les armes. Je choisi les armes .
RépondreSupprimer