La Cour d’appel de Colmar a condamné hier douze personnes qui avaient appelé au boycott des produits importés d’Israël, élaborés dans les territoires occupés en violation de nombreuses lois internationales. S’ils n’ont écopé que de mille euros avec sursis, ils devront verser 7 000 euros à quatre associations de l’anti-France, la LICRA, la Chambre de Commerce France Israël (CCFI) le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) et Avocats sans frontières (ASF), association sioniste présidée par Gilles-William Goldnadel (voir ci-dessous). En première instance, les militants anti-sionistes avaient été tous relaxés ; c’est l’État lui-même qui avait fait appel de la décision !!!
Source
Le grand écart de la justice.
RépondreSupprimerIl faut dire que cette position est propice au viol démocratique!
http://www.fdesouche.com/436061-france-le-boycott-disrael-valide-par-la-cour-de-cassation
@haro sur la base
La c'est trop, l'état Français n'a plus qu'a inventer une taxe "ISRAEL" ou laisser les rênes a la Licra et au CRIF. Je vois bien CUKIERMAN président, BHL ministre des affaires étrangère etc.
RépondreSupprimerJe ne comprends vraiment pas le but d'un tel article. Le boycott est interdit en France depuis 2012 je crois, et cela concerne aussi bien Israël que tous les autres pays. Donc pourquoi là il devrait y avoir une exception? Allez boycotter les produits qui viennent de Palestine, vous encourerez la même peine. Oh pardon, j'avais oublié que les palestiniens ne savent produire que des kamikazes, par contre là personne ne va les boycotter. Ce genre d'article ne fait que continuer à attiser la haine entre peuples, en plus pris sur un site à 100% antisémite, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
RépondreSupprimerPétition pour dissoudre la LICRA.
RépondreSupprimerhttp://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme
T'as pas une pétition à pondre pour dissoudre les racistes anti-blancs de SOS Racisme par hasard?
Supprimer