19 novembre 2013

L’église Saint-Nicolas du Chardonnet attaquée

Ce matin, en pleine célébration de la grand Messe dominicale, l’église St. Nicolas du Chardonnet dans le Ve arrondissement de Paris a été attaquée en toute vraisemblance par un groupe (Paul : fasciste) « antifa ». La haine gauchiste et anarchiste a encore frappé. Dans n’importe quel autre lieu de culte, ces faits susciteraient l’indignation générale…

Depuis des mois, les agissements de ces milices extrêmement violentes se généralisent, sans la moindre intervention des pouvoirs publics. Hier c’est un jeune militant pro-vie qui était caillassé dans un rassemblement parfaitement déclaré. Faudra-t-il un drame pour agir ?

Je tiens à réaffirmer ma solidarité envers les victimes de plus en plus nombreuses de ces violences, et dénonce fermement les sauvages qui agissent et les politiques qui les protègent.

Vu ici

Paul : mêmes méthodes nazies que les SA, l'histoire se répète. Herr Wallz manipule ces pauvres types et les téléguide vers leurs objectifs
Souvenez-vous du délire gouvernemental et médiatique des 2 militaires qui ont fait une quenelle devant une synagogue... Ils ont frôlé la peine de morts par lapidation ! Herr Wallz aurait certainement lancé la première pierre.

1 commentaire:

  1. AUX DEUX EXTREMES,IL Y A DES CONNARDS,IL YA PAS MAL D'ANNEES ,MA COPINE,ET DEUX AUTRES AMIS AVONS FAILLI NOUS FAIRE LYNCHER A MORT PAR UNE BONNE TRENTAINE DE TARES NEO0NAZIS DE TOUTE AGE EN PLEINE NUIT DANS LA CAMPAGNE BERLINOISE.QUAND AUX CATHOS EXTREMISTES,SI C'EST CELA UNE BONNE REFERENCE POUR LA fRANCE,JE ME MARRE !!!!
    VOUS VOUS DITES POUR LA LAICITE,MAIS LES CATHOS ONT TROP A DIRE EN fRANCE ET VOUS MANIPULENT,PAR-CONTRE DES ASSOCIATIONS SPIRITUELLES SONT TAXEES TRES VITE DE SECTES...

    OVATE.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.