16 novembre 2013

"La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre"

Un écologiste américain affirme que les humains ne proviennent pas de la terre. Selon lui, plusieurs éléments prouvent que l'Homme n'est pas adapté à sa planète et qu'il aurait donc été amené par des aliens, il y a des millénaires.

Dans son ouvrage intitulé "L'Homme n'est pas issu de la Terre: évaluation scientifique de la preuve", le Dr Ellis Silver aborde un certain nombre de caractéristiques humaines, qui selon lui prouvent que contrairement aux autres espèces terriennes, l'homme n'est absolument pas adapté à son environnement.

Douleurs dorsales
Selon lui, si l'Homme souffre de problèmes de dos ce n'est pas innocent. "C'est parce que nous avons évolué dans un monde avec une gravité inférieure", explique-t-il à Yahoo en affirmant que si la Terre rencontre la plupart de nos besoins, il y a de trop nombreuses lacunes.

Peau inadaptée
Pour Silver, la peau de l'Homme prouve également que nous ne sommes pas faits pour vivre ici. "Les humains ne sont pas conçus pour être aussi exposés au soleil", dit-il. "Contrairement aux lézards, nous ne pouvons pas être exposés au soleil tous les jours sans problème". "Alors pourquoi sommes-nous sur Terre?", s'interroge-t-il.

"L'humain est soi-disant l'espèce la plus développée de la planète, mais il est étonnamment inadapté et mal équipé pour l'environnement de la Terre", dit-il. "Il est lésé par la lumière du soleil, a une forte aversion pour les aliments d'origine naturelle et a des taux ridiculement élevés de maladies chroniques".

Anatomie inappropriée des bébés
L'écologiste poursuit son argumentaire en prenant l'exemple de nos bébés. Selon lui, les nouveaux-nés ont une tête beaucoup trop grosse. "Il est difficile pour les femmes de donner naissance", explique-t-il. "Cela peut entraîner le décès de la mère et de l'enfant. Aucune autre espèce sur Terre n'a ce problème".

Pour le Dr Ellis Silver, il n'y a pas de doute: "Nous ne sommes pas d'ici". "Cela suggère que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète", dit-il en expliquant que des extraterrestres auraient pu nous amener ici comme une espèce hautement développée.

Et l'écologiste va plus loin. "La Terre pourrait être une planète-prison", avance-t-il. "Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter".

Source

Paul : Si aliens il y a, peut-être nous ressemblent-t-ils beaucoup plus que nous ne le pensons ! Aliens = humains ?
Pour la Terre qui serait une planète de déportation, pourquoi-pas, vu que l'immense majorité des humains vie dans la misère et que l'autre ressemble plutôt à des kapos...

10 commentaires:

  1. adaptation génétique et croisement génétique avec les autres races galactique mais nous sommes bien issu de la terre sur le plan de l'enveloppe corporelle.
    le scientifique a oubli un paramertre important : nous n'avons aucun moyen de defense naturelle, pas de poison, pas de griffres etc... et pourtant nous sommes les fils de dieux Alors ou es notre arme ultime? l'Amour qui est l'onde qui transforme tout.
    on nous enlever ce qui etait néfaste pour que l'on se concentre sur l'essentiel qui est en nous. mais des petis malins on mis des encodages pour que l'on conserve notre primitivité annimale. Cela a du se faire à la suite d'une guerre galactique et ou les gentils ont perdu le controle de notre systeme solaire.Mais ce n'est pas grave puisque nous sommes eternel. jusque que j'aimerais revenir le moins souvent moi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, lisez Enki, la Terre est le royaume de boulbarasse, dit mekanotrinik.
    Je pense que AdN est le seul qui peut comprendre...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Paul, content de voir que tu a repris, j’espère que tous c'est bien passé pour toi et les tiens.
    Concernant le sujet, quoi que je suis absolument convaincu que notre réel origine n'est pas terrestre comme l'affirme ce Monsieur, mais j'aimerai lire son bouquin pour m'assurer que ce n'est pas un remake d'anton parks ou l'autre qui parle de reptiliens. Peut tu me dire si on peut l'avoir sur le net en pdf STP, Merci

    elvis

    RépondreSupprimer
  4. citation
    ""Puisqu'il semble que nous soyons une espèce naturellement violente, nous sommes probablement ici jusqu'à ce que nous apprenions à mieux nous comporter"."

    Bon !
    même en admettant que nous devons effectivement "apprendre à mieux nous comporter "
    je n'arrive pas à croire une seule minute que je puisse descendre de cet énergumène
    affiché en tête du sujet !
    car lorsque je me regarde dans la glace complètement nu
    je me dis : c'est vrai que DIEU a fait l'Homme à son image et ressemblance !
    ah ! ah ! ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me déshabille devant le miroir aDn...
      Et je me dis que tout est parfait, avec nos imperfections. Toutes nos imperfections.

      Ton regard ethnocentrique est limité à ta frontière quotidienne, c'est regrettable.
      La beauté est dans le regard de celui qui offre son abandon, dans celui qui est apte à le recevoir.
      C'est une histoire d'amour absolue. Sans le carcan du regard-juge.
      Peu importe la forme, c'est le don qui compte.
      Maître Yoda est un cadeau.

      F*******

      Supprimer
  5. ça y va la mythomanie ! D'abord l'accouchement normal se fait accroupi selon les lois de la gravité et non couché, ce qui démolit la charnière crânienne de l'enfant.

    RépondreSupprimer
  6. "La preuve que les humains ne viennent pas de la Terre"

    Théorie un peu exigüe, des faits qui me semblent vrais, les interprétations sont monoculaires et donc les conclusions fantaisistes, donc peu ou pas crédibles; Au mieux et aux vues des arguments, l'homme, à son degré d'évolution, n'est pas issu d'un développement naturel. Pas qu'il n'est pas adapté à son environnement sur terre, mais qu'il ne l'est plus, et qu'à défaut d'être un mammifère physiquement équipé pour ce milieu, il est cérébralement nettement supérieur à la moyenne, pour compenser sa fragilité physique. Après ce que les gens produisent de cette capacité à dominer la faune et la flore, restent en majorité un gâchis, par ignorance ou par vice; reste une minorité qui vont dans le bon sens, la vie dans le respect de son environnement, très rare minorité.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  7. Photo d'un retraité de chez TEPCO ???

    L'ours

    RépondreSupprimer
  8. ce que vou devez comprendre se trouve au niveau des ondes.
    elles sont calibrer selon une couleur du banc au noir et tout le symbolisme qui va avec.
    le milieu ce que l'on omme neutre est le vert. vers le bleuon dit negatif et vers le noir on dit positif.
    mais ENEL a decouvert un type d'onde qu'il a nommé vert negatf. ce vert negatif est le gris ce qui relie le blanc et le noir.
    et là tout devient compliquer a comprendre ensuite.
    l'idéé du blanc et noir et du positif et negatif nous renvoi en geometrie a une sinusoide.
    pour relier les extremeties de la inusoide ( ou gris) je dois concevoir quelque chose de type opposé qui ne soit pas positif ou negatif.
    en fait j'ai dessinné un huit couché symbole de l'infini. symbole retraduit par un serpent enroulant le soleil et le lune tenu par mercure symbol de la connaissance comme le coq
    ce huit couché represent aussi l'adn.
    bien pour representé une sinusoide dans un plan projetté on dessine en fait une fraction de la courbe d'or qui demarre au carré du 5.
    cette courbe se trouve etre une partie du dessin de la forme d'un cœur.
    en reproduisant l'adn on forme donc un dessin en cœur.
    alors il existe dans es ondes leur forme et leur ombre dit de mort
    c que nous connaissont des ondes ont pour base l'electron mais il a été decouvert le positron.
    electron et positron s'oppose et forme le symbole infini qui retraduit en geometrie a la forme d'un cœur.
    ce cœur, cette source de vie qui nait du neant et que l'on appelle dieu.
    nous pouvons travailler la materialité de ces ondes mais nous ne pouvons pas en créer et pourtant tout ce que nous touhons voyons prvient de cette imaterialité. celui qui ne croit pas en dieu ne devrait pas croire en la matérialié . echec et mat au materialiste

    RépondreSupprimer
  9. Passionnante intervention ! Merci ! pour moi , nous ne somme sensible pour la plupart d'entre nous qu'au matérialisme , qui est notre réalité ! mais je suis sûr qu'il y à d'autre forme de matérialité et de conscience , avec des 'étapes intermédiaire !!!

    L'ours

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.