« Si j’avais su que le sionisme se concrétiserait dans un pays qui vit par l’épée, je serais resté en Europe. J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste », dit-il.
Gaza est toujours sous un affreux blocus, ses roquettes reflètent une résistance légitime, a ajouté le critique littéraire, Lauréat du Prix Bialik (en 1982) et Lauréat du Prix d’Israël (en 1995).
Israël vit « aujourd’hui comme l’empire romain dans ses derniers jours. Ici, ils nous apprennent la haine et préparent des bombes atomiques, au lieu d’essayer de nous rapprocher de nos voisins dont nous avons volé la terre », a-t-il conclu.
Source
Nathan Zach aurait dit :
RépondreSupprimer""Il est de gauche et il est sûr de ce qu’il avance : Netanyahou est un nouvel Hitler.""
Edouard
donne un avantage technique a n'importe qui et il fera la guerre a autrui. les juifs n'echappe pas a cette regle et ils l'nt déjà appliqué. Aucun juif n'a construit d'architecture qui a traversé le temps, rien n'a traversé si ce n'est des livres de magie.
RépondreSupprimerIl faudra bien un jour dénoncer et mettre fin à tout terrorisme, sous quelque forme qu'il se présente, peu importe sa religion ou son origine, fût-elle juive...
RépondreSupprimer