24 septembre 2013

L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations


Le Dr. Barrie Trower, un grand monsieur et un vrai héros, s’est battu pour l’humanité pendant de nombreuses années. Après cette interview exclusive accordée à l’ICAACT, notre respect et notre admiration à son égard ont atteint de nouveaux sommets.

Lors des deux jours de l’interview, nous avons abordé de nombreux sujets, mais le thème principal a été l’utilisation abusive des micro-ondes en tant qu’arme furtive secrète et clandestine, existant depuis au moins 50-60 ans. Au cours du temps, ce type d’arme a revêtu de nombreux visages, et elle est toujours utilisée sur des cibles différentes dans le monde, jusqu’à causer la mort.

L’interview commence par évoquer des connaissances de base sur les micro-ondes et sur leur influence sur le corps et l’esprit. Cela nous permet ensuite de revenir sur la longue carrière du Dr. Barrie Trower, et de finalement parler de l’utilisation abusive des armes à micro-ondes et des moyens que l’on a pour se protéger.

 
Transcription de l’interview de mai 2012
(Partiellement transcrite en anglais ici)

Arme à micro-onde

Lars Drudgaard : Bonjour ! Je m’appelle Lars Drudgaard, et je suis très honoré d’avoir la chance de vous interviewer, avec mon collègue danois Stephen Bell, pour l’ICAACT.

Dr. Barrie Trower : Avec plaisir.

LD : Pouvez-vous vous présenter ?

BT : Je vais vous dire comment j’en suis arrivé là. Au cours des années 60, dès le tout début des années 60, j’ai été formé à l’usage militaire des micro-ondes par le gouvernement. J’en ai étudié tous les aspects, et une fois ma formation à l’armée terminée, comme j’avais une grande expertise dans le domaine des micro-ondes, on m’a demandé si je voulais poursuivre ces recherches. [...]

J’étais un agent. Je n’aime pas le mot agent secret, car quand vous dites agent secret, vous pensez à James Bond, qui n’était ni un agent secret, ni un espion. Ce personnage de fiction faisait partie du renseignement militaire, et je n’étais pas dans là-dedans. J’étais un agent. Je collectais secrètement des informations, et j’ai passé 11 ans à collecter des informations des espions, ce qui n’était qu’une petite partie, une très petite partie de mon travail. J’interrogeais aussi les terroristes internationaux, les criminels internationaux, j’interrogeais quiconque présentant un immense intérêt. Pour ce faire, je me suis formé pendant de nombreuses années.

L’histoire des armes à micro-ondes


Arme à micro-onde

[Il est question ici d'expériences menées par les soviétiques sur l’ambassade américaine durant la Guerre Froide]. Ils ont découvert qu’il y avait un taux anormal de cancers du sein, d’enfants atteints de leucémies… et d’autres cancers, et ils ne comprenaient pas pourquoi. Alors ils ont changé certains employés, et les nouveaux ont aussi eu des leucémies et des cancers. Ils ont une nouvelle fois changé l’équipe, et ils se sont rendus compte qu’ils étaient exposés à des micro-ondes.

C’est là que les Etats-Unis ont mal agi. Ils ont décidé de ne rien dire. Les américains ont utilisé leur propre peuple comme des rats de laboratoire pour développer leurs propres armes. Quand on a découvert ce qu’il se passait, il y a bien sûr eu un démenti, comme toujours. Puis il y a eu un rapport secret. Et finalement un professeur de renom, John Goldsmith, qui je crois avait environ dix-huit chaires, rédigea le rapport définitif et a découvert que les micro-ondes de faible intensité provoquaient une énorme quantité de cancers, de leucémies, et d’autres troubles. A l’époque, il y avait un engouement généralisé pour les micro-ondes en tant qu’arme furtive, et on les retrouve depuis lors (les années 50) jusqu’à aujourd’hui.

Des manifestants pacifiques attaqués par des armes à micro-ondes

La manifestation pacifique

Les documents montrent comment les femmes d’une manifestation pacifique à Greenham Common, ont été ciblées par des armes à micro-ondes. Tout ce qu’elles faisaient était de camper en dehors du périmètre de la base américaine et il n’y avait ni violence, ni injures, ni cris, c’était une manifestation pacifique. Il a été révélé que les femmes avaient été ciblées depuis la base américaine, ce qui a même été mesuré. Elles avaient été bombardées d’ondes pour les rendre malade, et quand les résultats sont tombés, il y avait une quantité anormalement élevée de tumeurs, de changement de personnalité, et de tendance suicidaire chez ces femmes.

Comme vous le savez, avec une fréquence pulsée, vous pouvez rendre quelqu’un suicidaire. Les personnes ne prennent plus alors la peine de manifester. Leur seul désir est de rester au lit ou de dormir toute la journée. Donc, si vous ciblez des manifestants, si vous les rendez dépressifs, ils ne cherchent plus à manifester, ils sont épuisés. Si vous voulez induire une maladie mentale spécifique, il vous faudra un appareil infrarouge qui suivra la personne, et vous le ferez fonctionner avec un émetteur de micro-ondes aussi fin qu’un stylo, de sorte que le faisceau de micro-ondes cible toujours une glande en particulier, ou une partie du cerveau en particulier, ou un œil, ou le cœur.

Arme à micro-onde

Une expérience consistait à cibler une personne ordinaire, la rendre folle, et faire en sorte qu’elle aille chez un psychiatre qui n’était pas au courant de l’expérience, et qu’il diagnostique une schizophrénie, une paranoïa ou une autre maladie psychiatrique. Dans ce cas, l’expérience avait réussie et la personne passait le reste de sa vie dans un asile, dans le malheur. Mais pour le gouvernement, c’était un succès.

Les humains étaient considérés comme des rats de laboratoires. S’ils voulaient mener des expériences sur vous, ou sur des milliers de personnes, ils le faisaient. On peut vous conduire à la folie et à la mort. Vous représentez une case que l’on coche sans aucune émotion. C’est ce qu’ils font, et c’est pour cela qu’ils sont au-dessus de la loi.

Prêts pour des micro-puces implantées sur les humains ?

Arme à micro-ondes

Mon travail consistait à parler aux gens et à comprendre pourquoi ils faisaient ce qu’ils faisaient, à un niveau humain de conversation. Pour les espions, il fallait savoir pourquoi ils étaient là. Je ne peux pas entrer dans les détails. J’ai probablement eu 40-50 conversations hautement « top secrètes » durant mes voyages. Deux d’entre elles concernaient la mort de chefs d’Etats. Leurs successeurs m’ont dit qu’ils pensaient qu’ils avaient été tués par un rayonnement micro-onde. Ils ont fait leur enquête et c’était leur conclusion… des chefs d’Etat de deux pays.

Note :

Voir aussi : Chavez évoquait la possibilité de complots à l’origine de cancers, Chavez évoque une technologie américaine pour inoculer le cancer, Chavez une autre victime de la CIA ?

Vous savez, si je parle à un espion et que je veux savoir où il a été formé, comment il a été recruté au cours de la période de formation en cinq ans, cela prendra des années et des années. Mais quand à l’époque je parlais des puces à micro-ondes et des armes à micro-ondes, ils en parlaient autour de biscuits et d’une tasse de thé. On en parlait librement. La plupart des gouvernements en parlaient ouvertement, et les gens aussi. Ce n’était pas un secret avant les années 70, ou le milieu des années 70, parce qu’on en avait pas encore saisit le plein potentiel dans le monde entier. Les gouvernements ont alors décidé de le faire tomber sous la loi sur les secrets officiels. Auparavant, rien n’était secret, on en parlait ouvertement. Les gens n’étaient pas au courant, cela ne faisait pas partie des connaissances générales. Vous n’alliez pas rencontrer une personne au supermarché et lui demander si elle a une puce. Mais les gens qui en avaient, et qui savaient qu’ils les avaient, en parlaient autour d’eux et les autres en parlaient aussi.

Les menteurs du gouvernement

Si vous connaissez la localisation géographique de votre cible, vous pouvez utiliser les forces spéciales pour projeter un faisceau depuis un satellite. Le faisceau activerait la puce, la mettrait sous tension, et elle elle renverrait le signal. C’est un type de puce. L’autre type de puce envoie des impulsions en permanence, pour stimuler à une fréquence donnée, disons, une glande du corps, qui va produire une substance chimique spécifique, entraînant une réponse biochimique spécifique dans le cerveau. Vous avez donc un type de puce qui fonctionne en permanence, ou qui peut fonctionner par intermittence, et vous un autre type de puce qui ne fonctionne que quand elle est stimulée.

Des voix dans la tête

Rien de plus facile que de créer des voix. Tout ce que vous avez à faire est de stimuler la cochlée avec une fréquence de résonance donnée. C’est très facile de faire entendre des voix. Et c’est pas que les gens imaginent les entendre. Ils les entendent physiquement. Quand je vous parle, ma voix n’est pas dans votre cerveau. Ma voix ne dépasse pas quelques centimètres dans votre oreille, elle ne va pas plus loin. C’est le signal électrique qui vous fait interpréter le son que je produis, et une fois que vous avez ce signal électrique, qui peut venir d’une puce ou de beaucoup d’autres choses, vous pouvez faire entendre physiquement des voix, certaines voix. Cela peut être une conversation, ou quelqu’un que vous voulez entendre. Cela peut être une voix douce et angélique, ou un dieu, ou quelque chose d’effrayant comme le diable, cela peut être n’importe quoi.

HAARP et armes biologiques, une nouvelle guerre froide ?

 
Alors, ils m’ont fait monter à l’arrière d’une grosse voiture noire, et ils m’ont emmené dans le noir, en dessous d’un énorme bâtiment. Et j’ai soudainement pensé, attends un peu, si ça se trouve ils vont te tirer une balle dans la tête. J’étais mal à l’aise. Mais quelqu’un m’a fait sortir, m’a emmené dans une pièce, et m’a dit… « Je suis un scientifique international, et quelque chose m’inquiète énormément. Je dois en parler à quelqu’un qui peut prévenir le monde entier. » En fait, je savais ce qu’il voulait me dire, parce que j’en avais discuté dans d’autres pays. Il m’a dit : « On peut maintenant modifier génétiquement des bactéries et des virus. Maintenant, on peut laisser des bactéries ou des levures dans le sol pendant des centaines d’années, dans un stade de dormance. Les fossoyeurs, ou les personnes qui exhument des tombes anciennes, savent que la peste bubonique peut être « réveillée » lorsque la lumière éclaire les bactéries qui sont restées dans le sol pendant des centaines d’années. Elle a juste besoin d’une fréquence donnée… et bam, elle revient à la vie. »

Vous n’avez pas besoin d’être très intelligent pour voir où ça nous mène. Les virus sont ni morts ni vivants. Ils vivent dans des hôtes… Si vous mettez un virus dans une bactérie dormante que je peux ramener à la vie… Je peux aller en vacances en Norvège, au Danemark, ou en Suède, et répandre le virus avec la bactérie dormante dans les forêts, et revenir chez moi, et attendre cent ans, deux cents ans, ou deux heures, peu importe. Alors tout ce que je dois faire est d’utiliser HAARP, ou un appareil semblable, pour envoyer une certaine fréquence micro-onde se répercutant dans l’ionosphère vers la Norvège… Et quand je le souhaite, le virus reviendra à la vie car son hôte est revenu à la vie. C’est là où nous en sommes, et les pays peuvent maintenant, simplement en introduisant des bactéries, des virus ou quoi que ce soi… totalement détruire les possibilités économiques d’un autre pays.

Cela ne signifie-t-il pas que nous sommes entrés dans une nouvelle guerre froide, et que l’armée toute entière est devenue obsolète ?
Oh, vous avez entièrement raison. Nous sommes dans une nouvelle guerre froide. Et c’est pourquoi les pays développent ces choses, je veux dire, le développent vraiment. Et c’est pourquoi nous avons tous ces émetteurs micro-ondes (antennes relais) qui apparaissent un peu partout. Quelqu’un, s’il le souhaite, pourrait les utiliser à d’autres fins que la téléphonie. Le système est en place et il est fonctionnel.

Agressivité induite par micro-onde. Un projet de recherche

Tetra et armes à feu : un mélange explosif.

En l’espace de trois mois, j’ai reçu dans cette maison cinq officiers de police, des femmes, qui avaient toutes un cancer du sein. J’ai reçu un tas d’appels d’officiers disant que leur personnalité avait été changée. A chaque fois que je vais dans un pays, et je pense avoir été dans 6 pays différents l’année dernière, les questions tournent toujours autour de Tetra et de l’agressivité de la police depuis qu’ils utilisent Tetra. J’ai des documents du gouvernement qui disent que cela peut induire des dommages neurologiques, des cancers, et… des comportements agressifs et des changements de personnalité. L’expérience n’en est qu’à son début car elle doit finir en 2018. C’est donc un système expérimental.


Incidents liés à Fort Bragg

[Des informations venant des Etats-Unis m'ont intéressées.] Il était question de forces spéciales, il y a 5 ou 6 ans environ. Elles revenaient d’une mission, et les six ou huit hommes qui en faisaient partie sont retournés chez eux, et cinq ou six d’entre eux ont commencé à battre violemment leurs femmes et leurs enfants, ou les deux. Certaines femmes sont mortes, d’autres ont fini à l’hôpital, elles étaient gravement touchées. On croyait que les appareils de communication qu’utilisaient ces hommes influençaient leur cerveau et stimulaient la violence. C’était à Fort Bragg.

J’ai eu un appel téléphonique de Fort Bragg, et un appel téléphonique de l’ambassade, car j’ai fini par parler aux deux, qui me demandaient quelles fréquences étaient en cause. Je leur ai répondu : « ne me dites rien, je vais vous dire quelles sont les fréquences utilisées ». Comme les forces spéciales ne portaient pas en permanence les appareils sur la tête, il y a donc une influence énorme, bien au-delà de ce que subit une personne ordinaire. Je leur ai donc dit les fréquences que je pensais qu’ils utilisaient, je leur ai envoyé des preuves documentaires, et toute l’affaire a été passée sous silence. C’était dans les actualités. Maintenant, ils ont sans doute modifié les fréquences.

Effet biologique de l’exposition aux micro-ondes

Il a été démontré qu’un enfant normal allant à l’école, qui utilise pendant seulement 2 minutes un téléphone portable, voit ses ondes cérébrales modifiées pendant 2 heures. Et ça a été publié. Durant ces 2 heures, le cerveau de l’enfant ne fonctionne pas normalement, ce qui peut se traduire par différents effets. Si l’enfant est à l’école, et qu’il passe un appel rapide depuis la cour de récréation, il pourra avoir un manque de concentration, une hyperactivité, un mauvais comportement, ou quoi que ce soit du genre. Et cela s’estompe progressivement en 2 heures.

Allo Maman ?

Mais on ne parle ici que d’un appel de 2 minutes. Si l’enfant passe un appel toutes les quelques heures, le cerveau sera influencé en permanence. Et l’industrie a déjà publié le fait qu’un enfant utilisant des micro-ondes juste avant de dormir perturbera totalement son sommeil. Je crois avoir vu 200 écoles en Europe où un émetteur a été installé dans la cour de récréation ou juste à côté, et où des leucémies sont apparues. Il y a eu des procédures de mises en accusation au parlement, parce que 18 enfants je crois, qui n’avaient pas 11 ans, avaient développé des leucémies près d’un émetteur.

Ces cancers atteignent des proportions épidémiques. Il y a toutes sortes de cancers désormais. Je sais qu’en Chine, il y a eu une augmentation de 3000 % du cancer de la parotide. Cette glande se trouve sur le côté du visage, là où vous tenez votre portable. Il y a aussi des cancers de l’œil, et bien sûr, des tumeurs du cerveau. Il y en a un nombre incroyable. J’ai lu dans un rapport qu’au Canada, les gens sont si inquiets du nombre de tumeurs du cerveau qu’ils ont re-diagnostiqué 10,000 tumeurs cérébrales pour les faire passer pour des cancers du système endocrinien, afin qu’elles n’apparaissent pas dans les statistiques. Et je sais que dans l’Union européenne les cancers prennent des proportions épidémiques. Il s’agit généralement de cancers entre l’oreille et le cerveau.

Note :

Voir aussi : Augmentation de 290% du risque de tumeur cérébrale après 10 ans d’utilisation d’un téléphone portable.

Le grand tissu de mensonges et de tromperies du gouvernement et de la science

Gouvernants et scientifiques

Il y a quelques années, notre gouvernement a exigé que les scientifiques ne parlent que des effets des micro-ondes relatifs à la chaleur. « Vous ne parlerez pas d’autre chose. » C’est pourquoi on ne parle que de ça, et qu’ils nient tout ce qui n’est pas en lien à la chaleur. Ils nient même leurs 40 années de recherches qui les ont conduit là. Bien qu’ils ont dit avant que cela peut causer le cancer, et tous les autres dommages, maintenant ils disent : « non, impossible ». Ne faites attention qu’à la chaleur et tout ce qui compte est la chaleur.

[…] J’appelle cela du mensonge. Je crois n’avoir jamais autant vu de ma vie de menteurs dans le gouvernement. Pour le dire simplement, ils ont fait toutes ces recherches, ils connaissent les dangers, et ils ont décidé de mentir au public pour juste éviter les poursuites judiciaires et augmenter les profits de l’industrie. J’ai cela écrit noir sur blanc. De sorte que ces 40 dernières années, le gouvernement britannique a menti à la population, tout comme le gouvernement américain, canadien, australien… ils ont menti pour protéger l’industrie, pour protéger leurs profits, pour se protéger des poursuites… Ils sont purement et simplement des menteurs et on peut le prouver.

Tumeur du cerveau

J’ai déclaré, à Burmingham, dans ce pays, il y a probablement 15 ans, et je n’ai pas changé d’avis depuis, que je crois que cette industrie, et les parties du gouvernement qui l’encourage, seront responsables de plus de morts et de souffrances que tous les groupes terroristes du monde réunis. Avec la croissance de cette industrie ces derniers 15 ans, je dirais maintenant que ces gens vont probablement causer plus de morts et de souffrance que toute la Seconde Guerre mondiale. Est-ce un génocide ? Oui, sans l’ombre d’un doute. Et oui, ils vont rester impunis, car ils sont intouchables, ils sont en dehors de la loi.

Qui prend ces décisions en réalité ? Est-ce sanctionné par l’OMS ?

Bien sûr que non. Ce sont les mêmes gens qui siègent sur les certificats ICNIRP, sur notre gouvernement, sur les agences de protection sanitaire, et qui siègent sur l’OMS. Ce sont les mêmes. Il n’y en a probablement pas plus d’une vingtaine. En effet, ils vont à mon avis commettre le pire génocide qu’a connu la planète. Pas juste chez les humains, mais aussi sur chez les animaux, les plantes. Ils vont probablement causer plus de destruction qu’une guerre mondiale et dans quelques centaines d’années, quiconque aura survécu se demandera ce que nous avons fait pour l’arrêter.

L’histoire de la recherche sur l’homme sans le plein consentement

 
A la fin de la guerre il y eut l’Opération Paperclip. La plupart des scientifiques ont été graciés pour toutes les personnes qu’ils avaient tué et sur lesquelles ils avaient mené leurs expériences. On leur a attribué de nouvelles identités, principalement aux Etats-Unis, et ils vivaient une vie civile ordinaire. Ils étaient très bien payés, et ils travaillaient dans des laboratoires pour le gouvernement américain. Toutes leurs recherches ont changé de main. L’Opération Paperclip est le point de départ de tout le reste… du contrôle mental, des drogues, etc. Ils ont utilisé toutes leurs ressources… et il y avait un grand nombre de scientifiques.

Pour vous donner un exemple d’expérience, je sais qu’une de leur sous-rubriques concernait l’exposition de micro-ondes sur des femmes enceintes. Ils ont découvert qu’ils pouvaient provoquer une augmentation de 57.7% des fausses couches, et ce n’est qu’une de leurs expériences. Ce qu’ils faisaient en réalité était de tuer 57% de tous les enfants.


MK-Ultra

Ils combinaient des micro-ondes, ou ondes électromagnétiques, avec du LSD (diéthylamide de l’acide lysergique) sur des enfants de 4 ans… Ils menaient des expériences sur les gens, les faisaient souffrir autant qu’ils le voulaient, et parfois mourir. Peu importe si les personnes finissaient dans des cages en métal, ou des tombeaux de pierre. Comme je vous l’ai dit, toutes les limites ont été franchies, car il n’y a rien de plus bas que de s’attaquer à un utérus ou à un enfant. Vous ne pouvez pas tomber beaucoup plus bas, et c’est ce qu’ils faisaient.

Je n’ai jamais connu personne qui ne pouvait résister à un lavage du cerveau. Personne. En trois semaines. Je peux vous faire tuer quelqu’un en trois semaines. Et je n’ai pas peur de dire que ça a déjà été fait. J’ai eu un appel téléphonique à propos de cet homme qui a tué 70 personnes en Norvège. Quelqu’un m’a demandé si il pouvait être programmé pour le faire ? La réponse est oui, sans aucune hésitation. C’est extrêmement facile. Chacun de leurs programmes comportait des centaines de sous-programmes, et leur budget s’évaluait en milliards de dollars.

Note :

Voir aussi : Jose Delgado – Contrôle physique de l’esprit : Vers une société psychocivilisée, D.C. Hammond – L’exposé Greenbaum, Le Dr Greenbaum et les candidats mandchous, et le documentaire Evidence of Revision [Preuves de Falsification].



Le médecin de la mort, le Dr Mengele

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, un comité a été formé, par tous les alliés occidentaux, les Etats-Unis, et la Russie. On l’a appelé le Traité de Nuremberg. Celui-ci a été accepté par tous les pays à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il était conçu pour se protéger des gens comme Josef Mengele, le médecin de la mort. A Auschwitz, il conduisait des expériences sur des jumeaux. Puis il y a eu les japonais, torturant les américains, menant des expériences sur les soldats européens… C’est pourquoi on a fait le Traité de Nuremberg. Il était très bien défini et très distinct. Il disait qu’aucune expérience ne devait être menée sur personne, quelle que soit la raison, sans leur consentement – et cela inclut le rayonnement micro-onde. Et avant de donner leur consentement, les personnes devaient connaître tous les détails sur la durée de l’expérience, les conséquences, les dangers potentiels, et tous les troubles de santé éventuels. Cela devait être pleinement compris et expliqué, et ils devaient donner leur consentement individuellement.



Le Code de Nuremberg

Cela inclut Tetra, qui est une expérience qui va continuer jusqu’en 2018, étudiant les cancers et dommages cérébraux. Quiconque utilise Tetra est donc hors la loi… Mener des expériences avec Tetra et des micro-ondes, sur les gens, le personnel de service, les officiers de police, est donc illégal au regard du traité de Nuremberg.

De ce que je sais, le Code de Nuremberg a été créé après les procès de Nuremberg. Durant ces procès, il y avait des procès spécifiques nommés les procès des médecins. Vous souvenez-vous des condamnations prononcées ?

Ils ont été pendus. Je l’ai écrit ! Je l’ai écrit dans mes articles et je l’ai dit à la radio, j’étais d’ailleurs sur une radio internationale il y a 2 semaines, émettant dans 95 pays, et j’ai dit que les scientifiques à la fin de la guerre ont été pendus pour ce que les scientifiques aujourd’hui font en totale impunité.
Transcription d’une autre interview du Dr. Barrie Trower, d’octobre 2012

(Source : Veritas Radio, Ici et maintenant, traduction par Diouf)


Expériences sur des humains

Au cours des années 50 et 60, pendant la guerre froide, on a compris par accident que les micro-ondes pouvaient être utilisées comme des armes invisibles contre les soviétiques. Ceux-ci avaient bombardé l’ambassade U.S de micro-ondes et tous les employés de l’ambassade avaient développé différents cancers, cancers du sein et aussi des leucémies chez les enfants. On réalisa que les micro-ondes de faible intensité étaient l’arme invisible parfaite à utiliser contre les groupes dissidents partout dans le monde car on pouvait les rendre malades, leur provoquer des cancers, induire en eux des attitudes mentales différentes des leurs, tout cela en silence sans qu’ils puissent soupçonner être victime de radiations.

Pendant un an mon travail consistait à interroger des espions capturés, je devais apprendre les fréquences particulières des micro-ondes qu’ils avaient utilisées sur telle ou telle autre victime et quel était le résultat obtenu. J’ai commencé à monter un dossier et je suis probablement la seule personne au monde à posséder une liste aussi complète. Je connais les fréquences exactes de micro-ondes pulsées qui causent telle ou telle maladie physiologique, neurologique ou psychiatrique chez un être humain. Les gouvernements et les compagnies technologiques doivent être tenus responsables de leur collaboration à l’empoisonnement massif de l’humanité et de toutes les autres formes de vie, animale et végétale.

Introduction de l’émission de Veritas Radio

Nous vivons dans un bain de micro-ondes, même pendant notre sommeil. On y trouve les téléphones portables, les téléphones sans fil, le WiFi et plus encore. La population qui est le plus en danger avec cette technologie, ce sont les jeunes filles. Le matériel génétique des cellules présentes dans leur corps qui deviendront par le suite des ovules fécondés est dangereusement altéré, et lorsqu’elles auront des filles, leurs anomalies génétiques seront transmises et leurs enfants, filles et garçons, naîtront avec les tares que nous observons aujourd’hui chez les animaux étudiés : malformations congénitales, trisomies, mucoviscidoses et autres maladies génétiques. Peut-on se protéger et protéger nos enfants du danger mortel des micro-ondes ?

Dans les années 60, Barrie Trower a été formé à l’usage militaire des micro-ondes par le gouvernement. Désormais retraité, il enseigne la physique, les mathématiques et la physiologie humaine.

Extraits de l’interview

Cela a commencé avec la loi sur les secrets officiels, établie pendant mes années de travail et faite pour protéger les citoyens de dangers émanant de pays ennemis, mais depuis, les gouvernements ont inversé la vapeur et ils utilisent cette loi pour protéger leurs propres opérations secrètes contre le public. Ils s’en servent également pour protéger les corporations et pour que ces industries ne soient pas victimes de procès intentés par les citoyens. Cette loi s’exerce maintenant contre le public pour le bénéfice des agences gouvernementales et des industries.

Au cours de la formation que j’ai suivie, vous apprenez tout, vous apprenez le mal que font ces ondes dans le corps et comment elles sont produites. Le WiFi est de loin la chose la plus mortellement dangereuse actuellement sur la planète. Dès 1976 les gouvernements savaient que les téléphones portables et le Wifi allaient causer des cancers et des détériorations neurologiques et physiologiques. Je travaillais à l’époque et un document top-secret émanant des États-Unis conseillait à tous les gouvernements occidentaux de régler une norme de temps d’exposition qui serait profitable aux industries concernées et qui les protégerait des procès.

La norme de temps d’exposition choisie était si élevée qu’il était impossible d’intenter un procès aux sociétés en utilisant ce document. Ils n’ont pas vérifié l’interaction des ondes de très faible intensité avec la cellule humaine. Ce mémo est toujours d’actualité et sert de référence, c’est pourquoi nous sommes maintenant dans cette pagaille.

Les industries ont mené leurs propres expériences et ont communiqué leurs résultats aux gouvernements, c’est-à-dire que ces ondes à un niveau très faible déclenchent des cancers et différentes maladies.

La phrase suivante vient du gouvernement américain, en 1986 et concerne les ondes émises par un téléphone à votre oreille ou bien par le Wifi lorsque vous êtes assis devant un écran.

« Nous pouvons changer le comportement des cellules, des tissus et des organismes entiers, avoir une mortalité infantile 6 fois plus importante, des malformations congénitales, et induire des tumeurs malignes dans la cellule humaine.«


Sur une période de 40 ans, 500.000 personnes ont été testées (sans leur consentement et sans qu’elles le sachent), des étudiants, des militaires, des patients psy, des pauvres, des enfants de plus de 4 ans, des femmes enceintes, des musulmans et des catholiques. Un document rapporte qu’il s’agit d’une « réussite » d’avoir découvert comment influencer une personne pour qu’elle finisse par aller voir un psy, être « étiquetée » schizophrène ou paranoïaque puis confinée dans un hôpital psychiatrique.

De nombreuses personnes sont mortes après avoir subi, avec leur famille, des années de souffrance, et ce uniquement parce que les gouvernements voulaient faire des tests. Les scientifiques des États-Unis, du Royaume Uni, d’Australie et du Canada ont maintenu ces expériences secrètes.

D’où vient cette guerre des micro-ondes ?

De l’Union soviétique et des États-Unis pendant la guerre froide.
Les soviétiques voulaient entendre les conversations de l’ambassade américaine, ils ont bombardé les fenêtres de micro-ondes (les ondes qui rebondissent sur une surface réfléchissante permettent d’entendre ce qui est dit) et il y eut une augmentation anormale de fausses couches, cancers, et leucémies chez les enfants. Les américains ont compris que des ondes entraient et ils ont agi de la pire des manières… Ils ont laissé faire pour observer de quelle façon leurs employés mouraient, quelles maladies ils développaient etc… Puis à la mort ou à l’invalidité des employés ils les remplaçaient et continuaient leurs observations.

John Goldsmith a écrit un article sur ce que cela fait d’être bombardé par des micro-ondes, énumérant les niveaux de radiation, les maladies, les anomalies génétiques. Les gouvernements britannique, américain et soviétique se sont rendus compte avec cette étude qu’ils détenaient l’arme parfaite, et ils n’ont pas laissé cette étude dans le domaine public.

Vous pouvez causer toutes sortes de maladies physiques et mentales, atteindre des glandes particulières avec des fréquences pulsées spécifiques (excès ou manque d’hormones), causer des comportements précis… (par exemple une fréquence de 6,6 pulsations/seconde incitera chez les hommes une agression sexuelle). De nos jours, les gouvernements de 150 pays mènent des tests sur la base de ces informations obtenues par les États-Unis. J’ai publié des articles sur le sujet. Nous sommes peut-être ciblés sans le savoir.

Les antennes = Very Big Brother


Antennes relai (micro-ondes)

Pourquoi implanter plus d’antennes que ce qui est nécessaire au réseau des téléphones portables ?
Ces antennes sont une des raisons pour laquelle les services secrets des gouvernements autorisent les industries à utiliser ces ondes. Ils savent maintenant exactement où les citoyens se trouvent (s’ils ont un portable sur eux). Si celui-ci est éteint, même complètement, il peut toujours être activé sans que vous le sachiez si bien qu’où que vous alliez, le gouvernement peut entendre tout ce que vous dites même si votre mobile est éteint. Si le téléphone a une caméra et qu’il est posé sur une table et pas dans votre poche, ils peuvent voir à qui vous parlez. Ils savent ou vous êtes et tout ce que vous dites est enregistré et classé. Ces antennes sont reliées à des ordinateurs très puissants.

Beaucoup de gens pensent : Ils peuvent me suivre et m’écouter autant qu’ils veulent… je ne suis pas si important. En fait, c’est faux. Si vous allez chez le médecin, ils entendent ce que vous lui décrivez, si vous allez à un endroit où vous ne devriez pas vous trouver, si vous avez une maîtresse ou un amant ou encore si vous faites quelque chose que vous n’aimeriez pas voir à la une du journal, tout ça est classé également. Vous pouvez être suivi dans les magasins, dans votre maison, dans votre jardin, ils savent quand vous êtes aux toilettes et ils savent avec combien de personnes vous dormez. Tout ce qu’ils veulent savoir sur vous, ils le savent.

Il existe même une machine utilisée actuellement qui s’appelle Celldar, comme radar mais pour les portables. Où que vous êtes, l’ordinateur de ces antennes peut vous suivre et supprime tout ce qui est immobile (immeubles, arbres…) de façon à vous voir à n’importe quel endroit, et s’ils le veulent ils peuvent envoyer n’importe quelle fréquence parmi les 600 connues, qui interagira avec votre corps et causera n’importe quelle maladie neurologique ou physiologique.

N’oubliez pas qu’à chaque fois que vous mettez votre téléphone en marche, à chaque fois que vous regardez votre écran d’ordinateur, à chaque clic que vous faites, quelqu’un quelque part garde et classe cette information.



Allo, Papa ?

Nos corps ont de nombreuses fréquences, très variées. A la fin de mes études d’espion, ou d’agent, j’avais une liste d’environ 30 fréquences pulsées différentes pouvant provoquer 30-40 maladies, y compris la cécité ou une crise cardiaque. Aujourd’hui la liste en contient plus de 600. Plus vous avez de fréquences, mieux vous êtes armés. C’est ce qui a été développé ces 60 dernières années.

Nous avons maintenant un système qui peut, par les antennes, cibler n’importe qui et cibler n’importe quelle partie du corps ou du cerveau. C’est pourquoi nous passons de l’analogique au tout numérique. C’est pour augmenter les profits car vous mettez plus d’infos dans moins de surface en numérique. Mais c’est aussi parce que les armes sont plus sophistiquées et plus faciles à utiliser, et bien sûr parce que vous avez tous les jeux, films, vidéos, pornographie etc… que vous pouvez télécharger en 10 secondes avec votre portable.

Cette technologie peut être utilisée pour un tas de choses différentes et la plus évidente est le chantage. Ne croyez pas que seul votre gouvernement s’en sert contre vous. Il y a maintenant environ 40 gouvernements/organisations qui peuvent vous écouter, vous et votre portable

Le travail d’un espion

40 pays peuvent suivre qui ils veulent dans un but de chantage, car c’est le boulot principal d’un espion. Oublions James Bond. James Bond n’est ni un agent secret ni un espion, ce personnage représente le renseignement militaire. Les espions en général sont des employés en bas de l’échelle, ils ont un cursus de 5 années avant d’aller dans le pays où ils espionneront et c’est un boulot de longue haleine, genre 20-30 ans d’emplois bas de gamme, c’est très souvent du chantage, et pour ça vous devez cibler des gens qui ont des boulots ordinaires, souvent des agents de propreté.

En dehors des espions spécialisés dans le chantage, les services secrets ont des agents. Ceux-ci obtiennent et collectent des informations secrètes (c’est ce que je faisais). Je n’ai jamais tenu une arme à la main. Quand vous pouvez suivre et surveiller les gens grâce à leur portable, quand vous savez tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils disent à leur médecin, leur avocat, leurs amis, au travail, au café le soir à l’apéro, ça fait une sacrée pile d’informations qui peut être classée et utilisée pour un gouvernement et les antennes en fournissent chaque syllabe.

Vous vous souvenez de l’interdiction d’utiliser les peintures contenant du plomb dans les années 70. Dangereuses pour la santé : oui, mais on peut se demander si ce n’était pas un moindre mal car la véritable raison est que les micro-ondes ne pouvaient pas pénétrer dans les maisons
Bien sûr. Avant, dans la construction des habitations on utilisait des feuilles d’aluminium qui renvoyaient la chaleur à l’intérieur, hé bien maintenant on utilise de la fibre de verre ou des billes de plastique à la place, pour la même raison !

Nous allons causer la souffrance de millions de parents et de familles qui auront des enfants malades ou mal-formés. C’est aussi une guerre contre la viabilité des pays et les seuls bénéficiaires sont :

Les gouvernements
Les industries, FAI, …
Les compagnies électriques
L’industrie pharmaceutique

J’ai 2 raisons de faire ce que je fais (sonner l’alarme dans le monde entier). Sauver nos petits-enfants et essayer de sauver la viabilité des pays. En effet, si vous voulez éliminer un pays, il vous suffit de faire installer des transmetteurs, ce qui éliminera peu à peu les insectes pollinisateurs, ce qui abaissera le rendement des récoltes, puis le pays devra importer sa nourriture et ses médicaments, sa population sera malade et invalide, les coûts de santé seront augmentés d’au moins 40%, ajoutez à cela la fuite vers les FAI du coût de la technologie… disons que 50 millions de portables à 1 $ par jour c’est 50 millions de dollars qui sortent chaque jour de votre pays pour engraisser les industries… tout le monde pourra vous dire que votre pays court à sa ruine. C’est ce qui se passe dans le monde entier. Et n’oubliez pas que lorsque l’aide arrive, celui qui la fournit a l’intention d’occuper le terrain.

Lorsqu’un enfant utilise un portable pendant 2 minutes, son cerveau a besoin de 2 heures pour retourner à la normale. Ce n’est pas à cause de la destruction de la barrière hémato-encéphalique mais parce que les ondes normales alpha, beta… ont été perturbées.

Barrie Trower n’a ni portable ni PC/Mac. Il donne son adresse et son numéro de téléphone fixe-filaire et propose gratuitement son aide à qui la lui demandera.
Des vidéos de ses conférences sont sur Youtube (et on trouve des transcriptions sur internet, ici, ici, ici et ici).

Les abeilles

Si nous avions voulu inventer un animal qui serait le plus affecté par les micros ondes nous aurions inventé l’abeille. Malheureusement elles n’ont aucune chance. 14 études sur leur disparition ont dénoncé la nocivité des radiations émises par le WiFi, leur système de navigation et leur système immunitaire sont touchés.

Système de communication TETRA

Le système TETRA est le système de communication utilisé par la police, les pompiers, les ambulances, les hôpitaux les militaires, le MI5, le MI6, etc. Environ 53 organisations au Royaume Uni l’utilisent. Nous l’avons vendu comme une technologie inoffensive à plus de 150 pays.
On m’avait demandé d’écrire le rapport de sécurité pour la santé et j’ai condamné TETRA pour 2 raisons.
La fréquence de pulsation de TETRA augmente l’influx de calcium dans le corps, cela affecte les pensées et altère le système immunitaire (entre autres).
Jusqu’en 2018, de par le monde, TETRA est une expérience menée sur les gens, une sorte de test, une expérience médicale.

Les symptômes suivants ont été répertoriés parmi les employés des organisations utilisatrices, les commissariats ont été le sujet d’études qui démontrent après 18 mois d’utilisation :
Augmentation de diverses maladies.
Augmentation des accidents avec des voitures de police.
Augmentation des cancers du sein et des cancers du cou.
Augmentation des agressions de la part de la police envers le public.

Je mets quiconque au défi de trouver une station de 100 employés ou plus utilisant TETRA depuis au moins 18 mois qui ne présente pas ces symptômes.

Chemtrails

Les micros ondes sont envoyées dans l’ionosphère puis avec une réfraction de 42°, elles peuvent être envoyées n’importe où sur la planète.
Les rayons gamma radioactifs sont naturellement produits dans les nuages et si vous envoyez des particules de poussières de baryum, d’aluminium etc, dans les nuages vous pouvez irradier ces particules avec des rayons gamma. Vous pouvez également chauffer le nuage et le déplacer, ainsi vous pouvez changer le climat et transformer les courants météorologiques naturels.

Ce qui signifie que vous pouvez irradier les cultures ou les troupeaux d’un pays, vous pouvez produire des inondations dans un pays et anéantir leurs cultures ou bien produire une sécheresse. Si vous pouvez contrôler le climat, même de façon minimale, vous pouvez détruire l’économie d’un pays. Il y a maintenant plusieurs méthodes qui utilisent des bactéries, des poussières de différents métaux, de la chaleur etc. Il est possible d’altérer le climat n’importe où sur la planète. Si vous pouvez détruire l’économie d’un pays vous pouvez alors l’envahir et vous en emparer.

Je me souviens avoir vu une vidéo peu de temps après le 11 septembre 2001, la vidéo a été supprimée mais je me souviens qu’un journaliste canadien demandait au secrétaire de la Défense à l’époque, D.Rumsfeld :
« Êtes-vous prêts à contrôler la panique des citoyens si une autre attaque survenait ? » et Rumsfeld a répondu : « Oui, nous sommes prêts pour cette éventualité et nous avons des produits sous forme d’aérosols, nous avons du Prozac et du Valium en cas de nécessité. »

Note :

Voir le livre Les armes de l’ombre, qui aborde les techniques de la guerre non conventionnelle.

Magasins

Il n’y a pas que les antennes, il existe aussi des transmetteurs de micro-ondes dans les magasins. Ceux-ci exercent une influence sur les clients, les chaines de magasins les utilisent depuis que la chaîne d’une grande enseigne américaine a déclaré par écrit dans un journal interne avoir fait un bénéfice supplémentaire de 600.000 $ en 9 mois grâce à l’utilisation de ce système.
Le système a été inventé par des chercheurs universitaires à qui on avait demandé : « Faites nous un dispositif qui envoie des ondes ciblées vers le cerveau d’une personne lorsqu’elle entre dans le magasin. » Le but est d’empêcher les vols. Cela s’appelle la télépathie synthétique.
Vous pouvez vous servir de micro-ondes pour faire entendre une voix dans la tête de quelqu’un. Ils ont une petite boite dans le magasin et s’ils pensent voir quelqu’un en train de voler une marchandise ils peuvent faire entendre voix dans son cerveau disant : « Ne fais pas cela ».

Il est donc facile de comprendre que s’ils peuvent installer ça dans un magasin pour empêcher les vols, ils peuvent aussi bien envoyer des messages dans le cerveau des consommateurs, par exemple : « Tu as vraiment besoin d’acheter ça, penses à quel point tu serais satisfait… » La chaîne de magasins qui a déclaré dans un journal interne avoir gagné 600.000$ de plus en 9 mois avait même écrit qu’ils avaient envoyé des messages par micro-ondes sur les cerveaux des consommateurs qui avaient l’air hésitants.

Une minute… Cette technologie est disponible pour n’importe quel magasin ?

Absolument. Puisque les gouvernements sont en faveur des industries, ce n’est pas considéré comme dangereux ! Il y a eu des procès et les plaignants ont perdu pour l’unique motif qu’il n’est pas dangereux d’utiliser quelque chose étiqueté « sans danger ». La plupart des commerces utilisent cette technologie, la restauration rapide le fait et il faut savoir que les magasins envoient des ondes sur leurs clients.

Comment ça marche ? Ils envoient des sons ?

Non, personne d’autre ne peut entendre à part la personne visée, elle l’entend dans sa tête et peut penser que ce sont ses propres pensées. Physiologiquement les sons n’arrivent qu’au tympan, après, du tympan au cerveau, ce sont des signaux électriques. Le tympan ne vibre pas, une personne sourde peut recevoir les signaux électriques et donc aussi être influencée. Le client sent dans son cerveau qu’il entend cette phrase. Vous pouvez aussi ajouter des fréquences pulsées, vous pouvez générer de l’indécision, de la peur, de l’agressivité, des sentiments sexuels, et vous pouvez faire en sorte que les gens croient à quelque chose qu’ils entendront en eux-mêmes.

On peut provoquer un infarctus ?

Oui, c’était le premier essai, aux USA, il est documenté. Vous pouvez causer des arythmies et d’autres troubles.

Pour ces ondes, plus vous êtes jeune, plus vous êtes en danger. Le danger suit toujours le même ordre :
D’abord les bébés, puis les enfants, les femmes à cause de leur système hormonal, les vieux, les malades, et enfin les hommes jeunes en pleine forme.

Les gouvernements peuvent-ils utiliser ces ondes en se servant des antennes relais pour toute une ville ? Pour persuader les gens de voter ceci ou cela… est-ce possible ?
Absolument. Je ne peux pas nommer le pays mais un représentant de ce pays m’a écrit car un scientifique qui faisait des recherches avait découvert ça et avec 7 autres personnes, s’était suicidé plutôt bizarrement. Il voulait savoir quelle était la nature des recherches de ce scientifique.

Saleté de Wifi

Y a-t-il quelque chose de positif dans la technologie des micro-ondes ?
Pas vraiment ! Le danger particulier du Wifi est que cela nuit aux anticorps, à tout le système immunitaire, au cerveau, aux ovaires et cela agit aussi sur l’hypophyse. C’est le système le plus dangereux qui soit de nos jours et nous n’en payons pas encore le prix.

Une bonne analogie est celle du tabac. Je me souviens quand fumer est devenu la mode à suivre, il y avait pourtant déjà eu une trentaine d’études de médecins écossais qui parlaient des cancers à venir, c’était au début des années 60 et je me souviens de notre roi qui encourageait les gens à fumer ensemble, à s’offrir des cigarettes, celles-ci étaient partout, dans chaque film, chaque émission télé et les seules friandises que nous avions eues à la fin de la guerre étaient des bâtons de sucre blanc avec un bout rouge, ainsi nous pouvions nous aussi avoir nos « smoking parties ».
Notre gouvernement a sorti un document qui permettait d’empêcher les plaintes contre l’industrie du tabac et ceci pour 2 raisons :
Le gouvernement voulait prélever des taxes sur les ventes de cigarettes.
Ils aimaient bien le fait que les gens mourraient et n’auraient donc pas à toucher leur retraite de l’état. Cela est documenté par écrit.

C’est la même chose pour TETRA. En 2009, rien que pour nos forces de police, il y aurait environ 7600 tumeurs malignes évoluant lentement chez les policiers. Ce sont les statistiques prévisibles d’après des essais conduits il y a des années sur une population variée de 500.000 personnes dans le monde. Ces tumeurs évoluent sur 20-30 ans et ne seraient manifestes qu’à l’âge de la retraite.
Toutes ces données viennent du Médecin Général du gouvernement. Cela veut dire que pour les policiers, les 7600, lorsqu’ils seront à la retraite, ils auront un cancer, nous ne savons pas dans quelle proportion mais en gros les malades n’auront qu’à peu près 90 jours à vivre, autrement dit : pas de retraite de l’état.

Note :

Voir, pour mieux recontextualiser, Le scandale de la falsification des données sur les dangers du tabac.

Protection

Des sociétés vendent des appareils de brouillage, les hôtels les utilisent afin que vous vous serviez de leur Wifi payant plutôt que du vôtre.

Le plus important est de se protéger la nuit pour dormir car c’est la nuit que la glande pinéale informe votre système immunitaire qu’il est temps de se régénérer. Si vous dormez dans un champ qui laisse pénétrer le Wifi, votre système immunitaire aura perdu 40 % de son efficacité à votre réveil.

Il existe différentes solutions pour les murs de la chambre qui peuvent être tapissés de papier aluminium (coté brillant vers la source) avant les papiers peints, dans ce cas ce n’est pas le papier alu culinaire qu’il faut prendre mais le papier alu que l’on installe derrière les radiateurs, il y a aussi la peinture avec du cuivre, des rideaux occultant, du cellophane sur les fenêtres etc.

Note :

Voir aussi : Clinton Ober, Stephen Sinatra, Martin Zucker – Connectez-vous à la terre (Institut Earthing), et T.S. Wiley – Éteignez les lumières.


Téléphones sans Fil

Les téléphones sans fil utilisés dans les maisons sont aussi dangereux que les portables, qu’ils soient en marche ou en veille. Ils transmettent à pleine puissance dans toute la maison et dans votre corps, ils sont plus dangereux car ils émettent des doses très basses qui ne font pas réagir le corps mais qui y sont accumulées. L’effet est toujours cumulatif pour les ondes EM, c’est pourquoi les gens développent des cancers après 18 mois lorsqu’ils sont proches d’une antenne, c’est le temps d’accumulation nécessaire pour développer une tumeur.

Les micros ondes réagissent avec l’eau. Il y a 4500 structures dans le corps humain d’un adulte qui réagissent aux micro-ondes.
En complément : Un document de l’armée décrit une technologie pour faire entendre une voix dans la tête

(Source : Police State USA, 19/09/2013)

© Police State USA

Un document déclassifié de l’armée intitulé « Effets biologiques de certaines armes non létales » décrit une série de technologies développées par l’armée. L’une d’entre elles permet un transfert d’énergie par radiofréquence (RF) à une cible humaine. Lorsque les micro-ondes sont absorbées par le corps de la cible, l’énergie est perçue par le cerveau sous la forme de sons dans la tête.

Il est déjà prouvé que cette technologie peut transporter des fréquences modulées sonores ressemblant à des paroles que le destinataire peut reconnaître. Une telle technologie, mieux développée, pourrait être un puissant outil – pour le bien, en transmettant discrètement des messages à des otages prisonniers de leurs ravisseurs – ou pour le mal, en rendant un homme fou avec des voix dans sa tête. Le gouvernement des Etats-Unis l’a-t-il déjà utilisée ?

Le document a été déclassifié en 2006 suite à une requête FOIA (Freedom of Information Act). Selon le document de l’armée :

L’application de la technologie d’audition par micro-ondes pourrait faciliter la transmission d’un message privé. Elle pourrait perturber une personne qui ne connait pas cette technologie. Non seulement cela pourrait être perturbant pour l’audition, mais cela pourrait aussi être dévastateur d’un point de vue psychologique, si quelqu’un entend d’un coup des « voix dans sa tête ». [p.8]

Ce qu’on appelle l’effet auditif par micro-onde, a été remarqué pour la première fois par des personnes travaillant à proximité de transpondeurs radar pendant la Seconde Guerre mondiale. Les sujets disaient « entendre » dans leur tête des sons qui n’étaient pas vraiment là, comme des sons de bourdonnement, de tic-tac, de sifflement, et de cognement. Le chercheur américain Allan Frey a publié les premières découvertes sur cet effet en 1961, évoquant la capacité « d’entendre » des impulsions radiofréquences à 100 mètres de l’émetteur.

En 1973, un psychologue américain, le Dr. Don Justesen, a découvert dans une étude que deux sujets pouvaient entendre et identifier facilement des mots monosyllabiques, comme en comptant de un à dix. Comme l’a décrit le Dr. Justesen : « Les sons entendus n’étaient pas différents de ceux émis par des personnes ayant un appareil de production de voix électronique (électrolarynx). » Le document de l’armée, écrit en 1998, atteste de la capacité de cette technologie à transmettre des signalisations vocales [p.7]. Nous ne sommes pas au courant des progrès technologiques de ces 15 dernières années.

Selon le document, les transmissions sont possibles sur des distances de plusieurs centaines de mètres [p.8], mais elles sont plus simples sur une courte portée. Les ondes radiofréquence peuvent traverser les murs, les bâtiments, et tout ce qui est non-conducteur (comme pour les signaux radio). L’armée indique qu’une manière de contrer la transmission des messages auditifs des micro-ondes serait de porter une protection métallique.

« Comme cette technologie utilise une énergie radiofréquence, elle ne résiste pas à un blindage de protections conductrices comme du métal ou un écran métallique. » [p.6]

Les effets « dévastateurs d’un point de vue psychologique » de claquement sonores inexplicables ou de voix dans la tête pourraient pousser un homme à agir, ou peut-être le feraient craquer et tomber dans la folie.

Comme je l’ai déjà montré, ce n’est pas une nouvelle technologie. C’est peut-être d’ailleurs pour cela que les gens ont préconisé, pour rire, de porter des chapeaux en papier d’alu. Mais cette technologie vieille de plusieurs décennies a-t-elle été développée au-delà de ce qu’on nous a dit ces dernières 40 années ? Est-ce que le gouvernement des Etats-Unis a trouvé une utilisation à cette technologie au sein des programmes de la DARPA ?

Plutôt que de réfléchir à l’idée de protéger notre crâne d’une voix robotique comme celle de Stephen Hawkins, regardons une référence récente à cette technologie dans l’actualité.

Revenons en août.

Un homme de Rhode Island disait être victime d’une technologie d’audition par micro-ondes.

Cet homme était tellement perturbé par les sons qu’il a porté plainte pour harcèlement, disant « que trois personnes envoyaient des vibrations à travers le plafond pour l’empêcher de dormir. » Comme l’a rapporté NBC News :

La police de Newport a déclaré qu’Alexis les avait appelé depuis un hôtel Marriott le 7 août au matin, et leur a signalé qu’il était suivi et qu’il avait peur qu’on lui fasse du mal. Alexis a dit à la police que les trois personnes lui ont parlé à travers les murs, le plancher ou le plafond dans trois hôtels différents – deux hôtels commerciaux à Rhode Island et un autre sur une base navale. Il leur a dit qu’ils ont utilisé une machine à micro-ondes pour envoyer des vibrations et le tenir éveillé.

Étrange de déclarer une telle chose. L’homme avait une autorisation du Département de la Défense et travaillait sur le Chantier Naval de Washington. Il a dit à la police qu’il « n’avait jamais rien ressenti de tel » et qu’il craignait pour sa sécurité. Voici le rapport de police du 7 août :

© Police de Newport. Rapport de police d’Aaron Alexis, le 7 août.

L’homme s’appelait Aaron Alexis, il a été l‘auteur d’un carnage quelques semaines après son rapport à la police sur ces messages auditifs par micro-ondes.

Après sa mort, les enquêteurs ont découvert 2 inscriptions dans la partie en bois de son fusil de chasse. L’un était « Better Off This Way » et l’autre « My ELF ». La signification de ces messages cryptiques reste incertaine, mais certains ont émis l’hypothèse qu’ils pourraient être liés à ses allégations documentées d’un harcèlement par manipulation de radio-fréquence.

Comme l’écrit le Los Angeles Times :

Le second, (My ELF), renvoie peut-être aux « ondes d’extrêmement basse fréquence », et pourrait faire référence à sa croyance que quelqu’un s’introduisait dans son cerveau avec des messages transmis par micro-ondes, qu’il a décrits six semaines avant à la police de Newport.

Il y a de fortes chances qu’Aaron Alexis était tout simplement un schizophrène violent ordinaire qui s’en est pris à un tas de gens désarmés dans une zone sans armes à feu. Mais les milliards de dollars dépensés par le gouvernement dans les recherches sur des armes secrètes sont une raison suffisante pour se demander si ce qu’affirmait Alexis sur une manipulation secrète est possible. Il semble raisonnable de dire « possible ».


Notes :

Voir également un témoignage en France résumé dans ce fil de discussion, et la chronologie anormale des fusillades et agressions dans des établissements scolaires et ailleurs.
 

2 commentaires:

  1. J'ai lu l'article hier sur sott et il m'a pas mal déprimé sincèrement à tel point que je me demande si je ne vais pas virer et le net et le smartphone et reprendre un téléphone fixe filaire tout simplement. On est déjà assez bombardé de micro-ondes de toute part sans en rajouter...

    RépondreSupprimer
  2. intéressant ! J'avais vu sur des sites Américains que des puces avaient été implantées sur des soldats notamment qui en avaient plusieurs dans le corps. Au passage j'avais lu aussi une réflexion du scientifique Jean Pierre Petit qui disait que les crop circle sont une expérimentation élégante d'une nouvelle arme. Pourvu que les crédules continuent à croire aux extra-terrestres !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.