20 septembre 2013

l’Union des Français juifs dénonce les attaques systématiques du CRIF contre le Front National !

Dans un communiqué de son président, Roger Cukierman, le CRIF a demandé des éclaircissements à François Fillon “tant le passé irréprochable de celui-ci à l’égard du FN paraissait peu compatible avec l’hypothèse d’un changement d’attitude”.

‘’Les éclaircissements fournis par François Fillon sont pour le CRIF source de déception et d’inquiétude car il lui paraît impossible de placer sur le même plan la gauche modérée avec l’extrême droite’’, ajoute le communiqué.

‘’Aucun soutien, aucune alliance, aucune forme d’abstention en faveur du Front National n’est tolérable dans notre démocratie. Le CRIF rappelle que cette formation politique demeure xénophobe et garde en son sein certaines personnes qui ne renient en rien leur racisme ou leur antisémitisme’’.

Le CRIF se dit ‘’résolument mobilisé pour faire reculer les idées simplistes qui font fi des réalités du monde et qui prospèrent sur les peurs, les déceptions et les haines’’.
Par cette intervention le CRIF qui d’ailleurs dans différents articles de son site, fait du Front National, le danger principal menaçant notre pays, se mêle d’une affaire politique intérieure française, où l’on ne voit pas en quoi la démocratie et la République seraient mises en danger.

Si le CRIF considère le Front National comme un parti raciste, antisémite, antirépublicain, qu’il le dise et demande son interdiction.
En réalité, par cette déclaration, le CRIF se fait plaisir et affirme auprès du gouvernement et de ses affidés son tropisme de gauche, mais il ne se rend pas compte que par un effet de boomerang son intervention risque de couper les Français juifs de leurs compatriotes.

Le CRIF ne représente que lui-même et ne saurait en aucun cas engager l’ensemble des Français juifs.

Ceux-ci, de plus en plus nombreux rejoignent le Front National, soit en y adhérant, soit en votant pour lui, et le succès de l’université d’été à Marseille fait preuve de son implantation dans le paysage politique français.

Le CRIF, émanation d’une bourgeoisie française juive de gauche, n’a plus que de très lointains rapports avec l’ensemble de nos compatriotes juifs et ce qui est intolérable pour les Français juifs de Neuilly ou du 17e
arrondissement ne l’est pas pour les Français juifs qui travaillent, qui ont des difficultés à trouver un emploi, comme beaucoup de leurs compatriotes.

Aussi l’Union des Français juifs dénonce ces attaques systématiques du CRIF contre le Front National, ses militants et ses électeurs, ce chantage insolent qui pourrait amener une grande partie des Français, ceux qui ne voient pas de danger pour notre république dans le Front National, tout au contraire, à considérer que par la voix du CRIF, les Français juifs se mettraient en dehors de la communauté nationale.

De cela nous ne voulons pas, c’est pourquoi Français, juifs, adhérents du Front National, nous demandons au CRIF de s’intéresser plus particulièrement à l’origine des actes antisémites, qui sont à 99 % (selon les chiffres du BNVCA) le fait de jeunes Maghrébins où de jeunes musulmans subsahariens, plutôt qu’a un danger illusoire que serait un raz de marée électoral du Front National.

Vu ici

1 commentaire:

  1. hm les élans nationalistes doivent périr pour que tous comprennent les avantages d'un monde unifié, non ? enfin c'est dans leurs plans en tout cas. je pencherai plus pour une technique type psychologie inversée qui fassent penser aux revoltés que "puisqu'ILS n'en veulent pas, je vais voter pour le front". je sens le coup fourré.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.