encore une embrouille de juifs! (inversion accusatoire) Herzl évoquait les Palestiniens pour parler du peuple des "juifs" puisque réellement sémites, et "les antisémites honnetes" sont les colons juifs qui n'ont rien de sémites.
C'est un groupe Israélien qui à fait ce reportage, je pense qu'il ce sont renseigné d'abord avant de se faire piégé sur une phrase sortie de son contexte ou avec des mots ayant changés de sens entre temps. De plus il ne faut pas dire: Herzl évoquait les Palestiniens pour parler du peuple des "juifs" puisque réellement sémites, et "les antisémites honnetes" sont les colons juifs qui n'ont rien de sémites - Les ashkenaze ont la même langue que les séfarades donc les deux groupes sont sémite. - Cela revient à dire que les juifs ont brulés des maisons palestiniennes ... propos à tendance antisémites (et en Allemagne dans les années 10/30 les palestiniens étaient plusieurs millions c'est bien connus lol) Quand à : "devoir de mémoire devoir de faire tomber Assad" Sache que les Alaouites ont été les gens les plus faibles, les plus pauvres, les plus campagnards, les plus méprisés, les plus arriérés de la Syrie et ce pendant plusieurs siècles. Un peu comme la population réunis sous la bannière juive (actuellement désigné sous le terme "Israéliens"). Perso je dis arrêtons de nous mêler de tout et montrons l'exemple en organisant une vraie démocratie. C'est par l'exemple et non par la force voyez le résultat des guerres américaines, les états unis sont maintenant détestés à travers la quasi totalité du globe.
le sionisme découle du judaisme, et le judaisme découle du Talmudisme
RépondreSupprimerdonc le sionisme découle du Talmudisme.
encore une embrouille de juifs! (inversion accusatoire)
RépondreSupprimerHerzl évoquait les Palestiniens pour parler du peuple des "juifs" puisque réellement sémites, et "les antisémites honnetes" sont les colons juifs qui n'ont rien de sémites.
"devoir de mémoire devoir de faire tomber Assad"
RépondreSupprimerpascasher.blogspot.fr
piège à cons cette vidéo...
RépondreSupprimerC'est un groupe Israélien qui à fait ce reportage, je pense qu'il ce sont renseigné d'abord avant de se faire piégé sur une phrase sortie de son contexte ou avec des mots ayant changés de sens entre temps.
RépondreSupprimerDe plus il ne faut pas dire:
Herzl évoquait les Palestiniens pour parler du peuple des "juifs" puisque réellement sémites, et "les antisémites honnetes" sont les colons juifs qui n'ont rien de sémites
- Les ashkenaze ont la même langue que les séfarades donc les deux groupes sont sémite.
- Cela revient à dire que les juifs ont brulés des maisons palestiniennes ... propos à tendance antisémites (et en Allemagne dans les années 10/30 les palestiniens étaient plusieurs millions c'est bien connus lol)
Quand à :
"devoir de mémoire devoir de faire tomber Assad"
Sache que les Alaouites ont été les gens les plus faibles, les plus pauvres, les plus campagnards, les plus méprisés, les plus arriérés de la Syrie et ce pendant plusieurs siècles.
Un peu comme la population réunis sous la bannière juive (actuellement désigné sous le terme "Israéliens").
Perso je dis arrêtons de nous mêler de tout et montrons l'exemple en organisant une vraie démocratie.
C'est par l'exemple et non par la force voyez le résultat des guerres américaines, les états unis sont maintenant détestés à travers la quasi totalité du globe.