30 août 2013

Respect des valeurs fondamentales garanties par les lois de la République


La ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d'Humanité, la LICRA, par ses actes est un trouble à l'ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l'hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l'intitulé revendiqué "du nouvel ordre mondial", comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie.

Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l'ordre public qu'en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

Pour toutes ces raisons, trouble à l'ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d'exercer leur travail, atteintes à la liberté d'expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d'ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme.

Source

5 commentaires:

  1. Ah, non je suis pour !!! Le lycra c'est très jolie sur les femmes, je vois pas ce que la politique viens faire là- dedans?
    D'ailleurs chaque fois que la politique s'emmêle il y à des problèmes, je me demande à qui ces gens servent???

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi LICRA /Ligue International Contre le Racisme et l'Antisémitisme???
    Est-ce-que l'Antisémitisme distingué du Racisme est un racisme tout à fait à part, spécial???car sinon cet intitulé est un pléonasme?!
    sinon à QUI sert cette spécificité d'antisémitisme, racisme élitiste, d'une race élitiste, qui est un fardeau plus grave que les autres racismes???
    Quelle affreuse idéologie concentrationnaire communautaire!!!...
    Servant de bien peu recommandables et inavouables buts!...

    RépondreSupprimer
  3. MONSIEUR VALLS vite de l'ordre, la France à besoin de vous, un type d'intérieur qui sache bien tenir son salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ça, sehr gut ! Ach, ça va Wallzer !

      Supprimer
  4. PS : j'ai oublié aussi de parler du peuple arabe, sans cela mon texte est incomplet. Ce peuple n'est pas sémite. C'est un peuple metissé. Ce peuple est parti d'abraham (sémite = blanc) et Agar (Chamite = noir, Egypte antique). Nous ne pouvons donc les appeler en aucun cas sémites. C'est de la munipulation tout bonnement. Vous pouvez choisir de ne pas y croire, eux y croient. D'ailleurs vous les appeler sionistes, n'est ce pas ?
    Catherine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.