30 août 2013

Bill Frisell - Amarillo Barbados

5 commentaires:

  1. Alors Paulot, tu balances du Frisell maintenant?
    Tu nous avais caché ton goût pour ces dieux de l'impro'?
    Bravo d'ouvrir les styles, et merci pour le morceau des "Farmers Market", j'ai un de leur album chez winter n' winter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, on me l'a un peu soufflé !

      Supprimer
  2. WAAAAAOOOO!!!!! un morceau en MAJEUR, un peu de joie, c'est quoi du Reggae?
    Je viens de regarder wiki, je comprends mieux pourquoi ça sonne, que des géants qui viennent du jazz, ça syncope à fond la caisse...
    Pascal Nègre, écoute, écoute de la vraie musique!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joey Baron chante avec sa batterie, j'espère que les gens de ce blog ne passeront pas à côté de cela...pour une fois c'est pas du Michel Drucker, allez la France ouvre tes oreilles sur le monde !!!

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est simple, que c'est beau....:):):):)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.