26 juillet 2013

La fourmilière humaine

 
Une personne peut apprendre beaucoup de l’étude du comportement des fourmis. L’examen de leur division du travail, de leurs rituels d’accouplement, de leur production alimentaire, de leur distribution des richesses, de leurs batailles avec d’autres fourmis et des nombreuses variétés existantes en dit long sur notre propre nature humaine.


Certaines fourmilières ne comportent que quelques fourmis qui travaillent ensemble. Certaines fourmilières ont des millions de fourmis qui vivent et travaillent ensemble.

Toutes les fourmilières fonctionnent bien en raison de la Division du Travail selon un Système de Castes. Chez la plupart des espèces de fourmis, la Division du Travail est répartie en trois ou quatre castes qui sont en général les Reines, Mâles, Ouvrières, et Soldats. Chez la plupart des fourmis, cette Division du Travail est généralement basée sur les sexes.

Autre image du film Koyaanisqatsi

Les Reines sont les Souveraines Matriarcales d’une fourmilière. Une Reine, au début de sa vie, est une fourmi femelle appelée Reine Ailée. Les Reines Ailées sont des femelles fertiles qui possèdent une paire d’ailes sur leur dos. Quand la Reine Ailée atteint la maturité elle quitte la Reine Mère et la fourmilière et voyage dans le monde. Elle vole dans les environs jusqu’à ce qu’elle rencontre et s’accouple avec un Mâle acceptable. Après l’accouplement avec le mâle, elle a assez de sperme pour toute sa vie. Elle construit alors un nid et donne naissance à la première génération de fourmis dans sa propre colonie, en tant que Reine.

Les Mâles sont des fourmi ailées fertiles qui n’ont qu’une seule chose à faire. Ils ont le devoir de diffuser l’ADN de la colonie à d’autres Reines Ailées dans le monde. Ce sont les seuls mâles qui sont fertiles dans une fourmilière. Ils font partie de ce que j’appelle la « Famille Royale » de la fourmilière, composée de la Reine, des Reines Ailées, et des Mâles. Comme la Reine et les Reines Ailées, les Mâles sont plus grands que les autres fourmis de la fourmilière. Ils ont aussi une autre apparence et un autre style.
Les fourmis Ouvrières sont des femelles infertiles qui constituent la majeure partie de la population de la fourmilière. Ces fourmis sont responsables des nombreuses tâches qui sont assurées dans une fourmilière. Elles nourrissent, nettoient, et défendent les oeufs et les larves. Elles traitent et stockent la nourriture qu’elles donnent au reste de la colonie. Elles construisent le labyrinthe de tunnels et chambres dans lequel vivent les fourmis. Elles gardent et assistent la Reine et toutes les autres fourmis Royales. C’est la classe ouvrière de la fourmilière.

Parfois, la Caste des Ouvrières se divise en Ouvrières Majeures et Ouvrières Mineures. Dans de nombreuses tribus de fourmis il y a des femelles Soldates stériles qui se battent pour la Reine et la Colonie quand elles sont appelées à servir. Elles protègent la colonie de tout envahisseur comme d’autres fourmis, d’autres insectes, et même les Êtres Humains. Les Soldates sont considérées comme des Ouvrières Majeures. Parfois, il y a aussi des Ouvrières hautement spécialisées qui effectuent des tâches spécifiques pour la Colonie. Une fourmi nettoyant les larves sera généralement plus petite et considérée comme une Ouvrière Mineure.

Polymorphisme chez une espèce de Fourmi coupe-feuille : sept ouvrières de castes différentes (à gauche) et deux reines (à droite).

Les fourmis ont des ordres sociaux incroyablement complexes avec une claire Répartition des Tâches. Une fourmilière est contrôlée par une Lignée Royale qui remplit une fonction spécifique. Dans les fourmilières il y a un Système de Castes à niveaux multiples qui dispose de forces de travail spécialisées. Dans ces Systèmes de Castes il est impossible de franchir ces limites et de sortir de sa caste car les fourmis naissent avec un rôle. Une Ouvrière ne peut pas devenir une Reine et une Reine ne peut jamais devenir une Ouvrière. Seuls les Mâles peuvent remplir leur fonction de Mâles, ils ne pourraient jamais être des Reines, Soldats, ou Ouvrières. Toutes ces fourmis travaillent harmonieusement ensemble au sein de la colonie pour créer ce que je considère être un Super-Organisme. Ce Super-Organisme est le corps tout entier des fourmis et la Reine est son cerveau. Ensemble, ils agissent à l’unisson.

Le Système de Castes des fourmis est très similaire au Système de Castes mis à profit par les humains. Tout au long de l’histoire, les civilisations associées avec les Dieux Blancs eurent des Systèmes de Castes. En général, les Systèmes de Castes sont un système en quatre niveaux qui divise le travail parmi la population. Les membres de la classe la plus élevée gouvernent le peuple et les membres de la classe la plus basse effectuent un travail manuel, tout comme les fourmis et les abeilles. Les Systèmes de Castes ont spécialisés la population active en donnant le monopole de certains métiers à des membres de certains clans. Dans de nombreux Systèmes de Castes seules certaines familles constituaient l’armée ou seuls certains clans pouvaient fabriquer des chaussures. Ces systèmes avaient sans doute été, à l’origine, conçus pour tirer profit de la plupart des aptitudes du peuple.

Les Sumériens avaient un Système de Castes à trois niveaux qui divisait la force de travail. La Caste la plus élevée, “Amelu”, était réservée aux Rois, Prêtres et Familles Nobles. Cette classe était ultimement dirigée par le Roi, un Souverain unique. La Classe Moyenne de la Société Sumérienne s’appelait « Mushkinu ». C’était les exploitants et les propriétaires fonciers. La troisième classe était celle des esclaves. Cette classe était constituée par la majorité du Peuple Sumérien.

Système de Castes en Egypte (source)

En Egypte, leur Système de Caste était essentiellement composé de rois, de nobles et de prêtres au sommet de l’échelle. Le Roi avait le pouvoir absolu sur tous les égyptiens. La Classe Supérieure portait habituellement des kilts entièrement blancs pour montrer leur statut d’élite. Les Scribes formaient une autre Classe Sociale qui était au-dessus de la Classe Marchande et en-dessous de la Classe Supérieure. La Classe Inférieure était constituée des gens du commun et des esclaves. La plupart des égyptiens auraient appartenu à la classe la plus basse.

Les Anciens Mongols ont hérité d’un Système de Castes à quatre niveaux. Leur Système de Castes était semblable aux autres systèmes qu’on trouvait dans le monde à cette époque. Les Rois et Prêtres étaient en haut avec les esclaves en bas. Les gens étaient traités différemment selon la loi propre à leur caste. Les Mongols ont imposé un Système de Castes en Chine. C’était un Système de Castes basé sur la race et la couleur. Au sommet se trouvaient des Mongols Eurasiens. Juste en-dessous des Mongols se trouvait la Caste des Semu ou “Yeux-de-Couleur”. Ces gens avaient des yeux plus clairs que les Chinois Ethniques qui avaient généralement des yeux noirs. Cette Caste était principalement composée de Huns, de Turcs, et de Ouïghours. Les Chinois Han constituaient la troisième Caste et ils purent diriger les Chinois du Sud, qui avaient une peau plus sombre. Il semble que plus vous aviez de Sang Européen, plus vous faisiez partie d’une Caste élevée.

Les Empires Aztèques et Maya avaient un Système de Castes. Les Classes étaient la Noblesses, puis la Prêtrise, puis les hommes du peuple et enfin les esclaves. Le Roi détenait la plus haute position dans la société. Dans ce système, vous naissiez et mourriez dans la même Classe.

A Sparte, un royaume de la Grèce antique, existait un Système de Castes à quatre niveaux. Au sommet se trouvaient les Spartiates, les gouvernants et les nobles de Sparte. La deuxième classe était celle des marchands, les Périèques. Les Spartiates étaient les Guerriers et ils n’avaient pas le droit de participer au commerce des Périèques. La classe suivante était celle des Néodamodes. Cette classe était composée d’agriculteurs et d’esclaves affranchis. Les plus bas niveaux de Sparte étaient composés d’Hilotes. Les Hilotes étaient des esclaves liés à la terre. Ils avaient une peau plus foncée que les Spartiates et étaient souvent étrangers. Ce système était à ses débuts dirigé par un roi mais les Spartiates adoptèrent ensuite la Démocratie.

Dans la Bible, nous apprenons que les Hébreux avaient un Système de Castes Héréditaire. Au sommet de la Société Hébraïque se tenait le roi. Ils avaient deux lignées héréditaires de prêtres, les Cohens et les Lévites. Chacune de ces classes de prêtres était responsable de certaines fonctions religieuses et sociales. Dans l’Israël Antique vous étiez ou bien un Roi, un Cohen, un Lévite ou Israël, une personne ordinaire. Ils avaient aussi de nombreux esclaves dont l’attitude en société était soumise à des règles et réglementations spécifiques.

Le système de castes en Inde

En Inde, le Système de Caste Varna existe toujours et a été largement étudié. C’est un Système de Caste à quatre niveaux, codé selon la couleur, avec une multitude de sous-classes. La Caste des Brahmanes, au plus haut niveau de la Société Hindoue, est représentée par la couleur blanche. Cette caste est composée de Chercheurs, de Professeurs et de Prêtres. La Deuxième Caste est appelée la Caste des Kshatriya et est représentée par la couleur rouge. Elle est composée du Roi, de Nobles et de guerriers. La troisième caste est celle des Vaishyas, représentée par la couleur jaune. Cette classe est composée de marchants et de commerçants. La dernière classe est celle des Shudras et elle est aussi appelée celle des intouchables, représentée par la couleur noire. Cette classe est composée d’esclaves et de serviteurs. Dans le Système de Caste Hindou Varna, il semble que les personnes les plus blanches de peau en Inde sont les Brahmanes, et les personnes qui ont la peau la plus sombre sont les Shudras. Les Brahmanes sont représentés par le blanc et les Shudras représentés par le noir. Dans ce système, vous héritez de votre position et vous ne pouvez presque jamais vous mariez en dehors de celle-ci.

Les Scythes avaient un Système de Caste qui était fondée sur trois tribus interagissant les unes avec les autre. Ces tribus seraient descendues de trois frères nommés Lipoxaïs, Arpoxaïs et Coloxaïs qui descendraient de Targitaos, fils de Jupiter et de Borysthène. Une légende scythe raconte que des objets en or, une charrue, un joug, une hache et une coupe, sont tombés du ciel devant les trois frères. Les deux frères aînés ne purent pas prendre ces trésors, sauf le plus jeune, Coloxaïs. Ses frères se sont mis à son service et les symboles de leurs castes étaient représentés par le joug et la charrue. Les descendants de Colaxais seraient devenus la Tribu Scythe Royale. Hérodote mentionnait ainsi les frères :
Ceux d’entre les Scythes qu’on appelle Auchates sont, à ce qu’on dit, issus de Lipoxaïs ; ceux qu’on nomme Catiares et Traspies descendent d’Arpoxaïs, le second des trois frères ; et du plus jeune, qui fut roi, viennent les Paralates. Tous ces peuples en général s’appellent Scolotes, du surnom de leur roi ; mais il a plu aux Grecs de leur donner le nom de Scythes.

Hérodote décrit de cette façon la Tribu Scythe Royale :

Au delà du Gerrhus est le pays des Scythes royaux. Ces Scythes sont les plus braves et les plus nombreux ; ils regardent les autres comme leurs esclaves.

Apparemment, les Scythes avaient un Système de Castes contrôlé par une tribu entière de Rois. Les Scythes Royaux gouvernaient tous les autres Scythes dans une confédération dirigée par la Tribu Royale. En Scythie, le pouvoir ultime appartenait à la Tribu Royale.

Hérodote disait que les Scythes Royaux Roux aux Yeux Bleus étaient réputés garder un trésor national, une Coupe d’Or. Les hommes de ce pays portaient des boucles de ceinture d’or ayant la même forme de coupe. Ils portaient cette Coupe d’Or pour symboliser la lignée de Scythès, fils d’Hercule, père de la lignée royale de Scythie. Je suis persuadé que la lignée de Scythès, représentée par une Coupe d’Or sacrée, était emblématique de la lignée du groupe sanguin O Rh-.

Jules César a décrit les Celtes comme ayant un Système de Castes de Druides, Equites, et Plebes. Les Druides étaient leurs prêtres, professeurs, savants et juges. Les Equites (chevaliers) étaient probablement la classe de guerriers montant à cheval et la Plèbe était les gens du commun. Aujourd’hui, les ancêtres des Celtes reconnaissent principalement trois classes; la classe supérieure, moyenne et inférieure. Ce Système de Caste n’est pas très rigide mais j’imagine qu’il était très peu courant que des personnes des basses classes se marient avec des lignées d’élites.

Comme vous pouvez le voir, le monde antique regorge d’exemples de Système de Caste et il y en a encore aujourd’hui. Même dans les pays qui n’ont pas de Système de Caste officiel, ils ont néanmoins un Système de Caste implicite. Aux Etats-Unis, il semble que ce soient les Politiciens qui sont au sommet, puis la Bureaucratie, puis les gens qui vendent des choses, puis les gens qui achètent des choses. Bien que la plupart des Systèmes de Castes de l’antiquité partagent une source originelle commune, c’est juste la nature humaine. Toutes les Fourmilières et les Villes Humaines ont besoin de la coopération et des compétences de tous les habitants. Si vous voulez une fourmilière vous devez avoir des travailleurs et vous devez avoir des dirigeants. La Reine ne peut pas tout faire toute seule, il y a donc une classe dirigeante. Ce besoin est probablement à l’origine de la plupart des Systèmes de Castes.

Chez les humains et les Fourmis vous avez au sommet des familles royales ou d’élites qui régissent les travailleurs. Il y a des forces de travail spécialisées chez les Fourmis comme chez les Humains. Les Fourmis comme les Humains ont des forces consacrées au combat dont la seule tâche est de défendre la population. Les êtres Humains et les Fourmis ont une classe ouvrière importante qui dépasse de nombreuses fois la taille de la classe dirigeante. La comparaison est frappante, même si les Fourmis sont des insectes et les hommes des primates.

Il y a de nombreuses sortes de Fourmis dans le monde. On connait au moins 15,000 espèces de Fourmis et bien d’autres ne sont pas encore découvertes. Comme les humains, les Fourmis ont de nombreuses couleurs. Vous avez des Fourmis Rouges, Noires, Brunes, Blanches, et Jaunes comme chez les humains. Ces différentes espèces de Fourmis ont des tailles et des formes très différentes. Nombre de Fourmis ont des comportements et caractéristiques physiques qui ne se retrouvent pas dans d’autres Espèces de Fourmis, mais il y a des traits communs à toutes les Fourmis.

Les Fourmis, tout comme les Humains, ont différents régimes alimentaires et différentes façons d’obtenir leur nourriture. Certaines Fourmis sont herbivores et se nourrissent des sucres qu’elles récoltent des plantes. Certaines Fourmis sont carnivores et se nourrissent des protéines des insectes qu’elles chassent. Certaines espèces de Fourmis sont connues pour cultiver leurs propres Champignons dont elles tirent leur nourriture. Cependant, la plupart des espèces de Fourmis sont des omnivores charognardes. Elles mangent essentiellement des protéines et du sucre.

La fourmi d’Argentine, Linepithema humile

Certaines Fourmis vivent dans des colonies géantes. Une colonie d’Argentine en Europe s’étend sur près de 6400 km. Dans ces colonies géantes les Fourmis se reconnaissent par l’odeur et savent qu’elles ne doivent pas se battre entre elles. Les Fourmis d’Argentine sur trois continents ont formé une colonie mondiale. Les Fourmis d’Argentine d’Espagne, du Japon et de Californie forment une seule supercolonie mondiale de Fourmis qui sont alliées par les lignées familiales. Une Fourmi du Japon et une Fourmi d’Europe se reconnaîtront par l’odeur et coopéreront, contrairement aux autres Fourmis. Les scientifiques disent que seuls les humains se rapprochent de cette espèce de Fourmi dans leur domination démographique du globe.

Répartition de la Fourmi d’Argentine (source : io9)

Les Fourmis travaillent toutes ensemble dans ces colonies géantes pour apporter à toutes de la nourriture. Elles mangent collectivement et partagent leurs ressources. Toutes les Fourmis dans la colonie ont leur position et leur rôle dans la structure sociale complexe de la Société Fourmi. Elles élèvent toutes collectivement les nymphes et larves de la colonie. Cet état d’esprit serait nécessaire pour maintenir d’aussi grandes densités de population. Les Fourmis se réunissent dans la colonie car en collectivité elles peuvent se protéger et se nourrir. Les Fourmilières vivent selon un contrat social communiste tacite. Les Fourmilières sont généralement les résidences permanentes des Fourmis et de leurs descendantes. Les Fourmis qui vivent dans ces colonies en s’éloignent rarement et retournent toujours chez elles dans la colonie, à moins qu’elles veuillent implanter une nouvelle colonie à un nouvel endroit. Les Fourmis de la Colonie sont communistes.

Fourmis légionnaires (ici Eciton burchellii)

De nombreuses espèces de Fourmis ne construisent pas de fourmilière et errent en permanence à la recherche de nourriture. Un bon exemple serait les Fourmis Légionnaires. Le Fourmis Légionnaires sont des Fourmis carnivores nomades qui voyagent dans une grande « armée » et ne mangent que d’autres insectes et leurs œufs. Elles submergent leur proie par leur grand nombre. Certaines sortes de Fourmis vivent et voyagent en petites meutes de chasse. Il semble que ces animaux sont une sorte de Fourmis Capitalistes. Elles prennent le risque de parcourir le monde pour vivre par la loi de la jungle. Elles prennent ce qu’elles peuvent prendre et le partagent entre amis. Elles ne restent jamais au même endroit pendant longtemps, elles sont toujours en mouvement pour faire de nouvelles choses. Certaines espèces de Fourmis sont capitalistes.

On peut comparer les Fourmis Nomades et Colonisatrices aux peuples cultivateurs sédentaires et peuples nomades mangeant de la viande. Toutes ces Fourmis font partie de la même Famille d’Insectes nommée Fomicidae mais il y a beaucoup d’espèces différentes. De même, il y a au moins deux espèces d’êtres humains différents, les Rh- et Rh+. Certaines Fourmis mangent de l’herbe et sont communistes et certaines mangent de la viande et son des capitalistes opportunistes. Certains humains comme les peuples britanniques et apparentés sont des capitalistes carnivores nomades et certains humains sont des communistes qui restent autour de leurs champs de céréales, comme les chinois. C’est dans la nature de chaque espèce que se trouve leur mode de vie. Elles se sont adaptées chacune de leur façon. Dans l’histoire ancienne il semble que le choc des civilisations résultait de la différence du mode de vie des Caucasiens nomades mangeant de la viande et des cultivateurs mangeant des plantes que les nomades rencontrèrent dans leurs errances. L’histoire sumérienne de « la Dispute entre le Bétail et le Grain » et l’histoire de Caïn et Abel dans la Bible représentent symboliquement cette ancienne lutte entre deux types de mangeurs. Peut-être que la grande question du communisme et du capitalisme se résume à deux modes de vie fondamentalement différents de deux espèces distinctes d’humains.

Note :
En Afrique, pour un documentaire animalier sur les fourmis, des hommes ont coulé du béton dans une fourmilière souterraine abandonnée par sa colonie, en y déversant plus de 10 tonnes de béton, répartie sur 3 jours. On découvre une fabuleuse galerie s’étendant sur des dizaines de mètres sous le sol. (A comparer avec ceci).
Aucun animal ne me rappelle autant les Dieux Blancs que ce que j’appelle les Fourmis Anunnaki. Les Fourmis Anunnaki sont également connues sous le nom de Fourmis Polyergus ou Fourmis Amazones. J’emploierai le terme de Fourmis Anunnaki et je propose qu’on les appelle comme ça. Cette espèce particulière de Fourmi est une espèce carnivore agressive de grandes fourmis rouges. Ces Fourmis Anunnaki sont des Fourmis esclavagistes menant des raids qui font penser à leurs esclaves qu’ils sont libres. Elles infiltrent des sociétés de l’intérieur, libèrent des substances chimiques pour endormir les masses, massacrent la concurrence et rendent esclaves les quelques unes assez chanceuses pour rester en vie.

La mutation d’un seul trait des Fourmis Anunnaki leur a permis de dominer la concurrence. Dans un lointain passé, ces Fourmis étaient essentiellement les mêmes Fourmis qu’elles dominent. Au cours de leur évolution elles ont développé de très grandes et très coupantes mandibules, comme des ciseaux. Ces pinces sont si fortes qu’elles rendent ces Fourmis Anunnaki incroyablement dangereuses pour les autres Fourmis. Ces Fourmis sont de meurtrières machines à tuer. Cependant leur don est aussi une malédiction. Comme ils ont des mandibules tellement tranchantes, les Fourmis Anunnaki ne pouvaient pas nettoyer ou nourrir leurs jeunes. S’ils essayaient, ils tueraient systématiquement leurs nymphes. Cela fait qu’ils dépendent d’autres Fourmis esclaves, nommés Formicas, qui n’ont pas cet avantage.

Les Fourmis Anunnaki mènent des raids dans les colonies de Formica et volent leurs Larves. Elles ramènent les Larves dans leur colonie et utilisent leurs esclaves pour les élever en tant que membre de la Colonie de Fourmis Anunnaki. Ces Larves grandissent avec les odeurs mélangées des Fourmis Anunnaki et de leur propre espèce de sorte qu’elles sont moins susceptibles de s’opposer à leurs maîtres, bien qu’il y ait des rébellions d’esclaves dans les Colonies de Fourmis Anunnaki. Ces Fourmis Esclaves ne savent littéralement pas qu’elles sont des esclaves. Quand les Larves sont assez grandes, elle deviennent les tutrices de la génération suivante de Fourmis Esclaves. Les Fourmis Anunnaki n’ont pas d’instinct parental après avoir utilisés des esclaves pendant tant de générations, au point où elles ont littéralement besoin de leurs esclaves. Elles ne pourraient pas élever leurs jeunes sans eux. Cependant je suis sûr que les Fourmis Anunnaki traitent leurs esclaves comme une espèce inférieure et les considèrent comme du bétail.

Note :
« Polyergus rufescens est une fourmi esclavagiste incapable de s’occuper de son couvain. Elle attaque donc les nids des fourmis Serviformica pour leur voler leurs cocons, leur larves et parfois même les œufs.
Ramenés aux nids, le couvain des fourmis pillées se développe, puis intègre la colonie de Polyergus rufescens. »
Cependant, le plus grand tour des Fourmis Anunnaki est la façon dont elles subvertit des colonies entières de l’intérieur. Quand une Reine Ailée arrive à maturité et quitte la Fourmilière elle trouve un compagnon approprié. Après un accouplement réussi, la Reine Ailée cible une Fourmilière pré-existante de Formica pour l’infiltrer. La Reine Ailée part à l’assaut en pénétrant par la porte avant de la Fourmilière. Ses puissances mandibules lui ouvrent la voie jusqu’au repaire de la Reine des Formica qui est attaquée. Elle lèche une certaine substance chimique qui suinte des blessures de la Reine Formica. Après avoir tué la Reine, elle produit cette même substance chimique et le résultat est incroyable. Les Ouvrières Formica s’apaisent et acceptent la Reine comme l’une des leurs. Elle entame alors son règne de nouvelle Reine.
La Reine utilise les Fourmis Formica Esclaves pour élever la première génération de Fourmis Anunnaki. Au fur et à mesure, de plus en plus de Fourmis Anunnaki naissent dans la colonie, et de plus en plus de Fourmis Formica meurent. Au final, les seules Fourmis Formica toujours en vie sont celles qui deviennent leurs esclaves et élèvent les jeunes. Il en va ainsi au sein de Mère Nature.


Polyergus breviceps

Peut-être que les Dieux Blancs sont juste une Espèce Parasite se nourrissant du reste de l’humanité, comme les Fourmis Anunnaki. Peut-être que les Dieux Blancs sont des intrus se servant des drogues pour niveler vers le bas les masses afin qu’elles acceptent leur esclavage. Peut-être qu’ils ont l’intention d’éradiquer toute l’humanité sauf quelques esclaves qu’ils garderont autour d’eux pour les servir. Peut-être que l’analogie cadre parfaitement avec la façon dont les Dieux Blancs ont systématiquement contrôlé le monde. Peut-être que les Dieux Blancs sont des parasites agressifs qui se nourrissent de la faiblesse des autres, ou peut-être pas. Peut-être que cette folie répond à une méthode.

Et si l’humanité était vraiment une seule colonie de Fourmis géante ? Et si la Race Humaine toute entière était déjà une entité ou un super-organisme ? Et si toute l’humanité était déjà interconnectée dans un ordre social et une hiérarchie complexe ? Et si les frontières et les langues étaient arbitraires ? Et si dans cette Fourmilière géante il y avait des Reines, Mâles, Ouvrières et Soldats, mais au lieu que ce soient des Fourmis, on verrait des Êtres Humains ? Pourrait-il y avoir un système de caste naturel dans le monde entier, codé dans la nature ? Oui.

Prêtres-guerriers scythes

Dans une colonie de Fourmis il est très simple de faire la différence entre les Reines et le reste des Fourmis. La Reine est bien plus grande qu’une Ouvrière. Une Reine a des ailes sur son dos et d’autres parties du corps que les Fourmis Ouvrières ne possèdent pas. Les capacités des Reines font d’elles des Reines par nature. Une Fourmi Ouvrière ne pourrait jamais devenir la Reine car elle ne dispose pas de l’équipement adéquat pour fonctionner dans cette position, en raison de sa nature infertile. Donc, si nous devions chercher les Fourmis Reines et les Fourmis Royales de la Colonie de Fourmis Humaine, qui seraient les premiers à venir à l’esprit ? Ce serait probablement les plus grands qui semblent dire à tous les autres Ouvriers Humains quoi faire et qui dirigent leurs vies. Peut-être que ce sont les grands roux qui sont toujours en mouvement et qui font bouger les choses.

Têtes géantes de Nemrut Dağı, en Turquie

Il m’est rapidement apparu au travers de mes recherches que la lignée O Rh- est la Lignée Royale de toute l’humanité. A en juger de la quantité de sang O il semble que la lignée O est la plus ancienne car elle est la plus répandue. Tout comme il doit y avoir une Reine avant d’avoir une colonie, cette lignée devait exister avant les autres. Tout comme pour certaines Reines Fourmis, ce groupe O Rh- constitue une minorité de la population. 93% de la population humaine n’est pas O Rh-. Le peuple de cette Lignée de la Reine Humaine a des parties corporelles en plus et des capacités qui les différencient des autres humains. Ils sont aussi plus grands et plus intelligents que le reste de l’humanité. Ils semblent être ceux qui des personnes influentes et des fonceurs. Ce livre explique comment cette civilisation a été bâtie par une lignée et comment elle a inspiré la plupart des religions mondiales. Cette Lignée a créé et dirigé les Religions Universelles, les Monnaies Universelles, les Langues Universelles, les Nations Universelles, et les Gouvernements Mondiaux Universels. Les gens du monde entier se tournent vers l’autorité de leurs institutions en quête de justice, de guidage, et d’approbation. Tous les Grands Rois et Reines ont fait partie de cette Lignée depuis des milliers d’années. La Reine d’Angleterre Elizabeth II était de la Lignée O Rh-, de même que la majorité de sa famille en Europe. Cette Lignée est construite de telle manière à ce qu’elle puisse interagir avec toutes les personnes du monde. Même dans les régions les plus reculées d’Afrique et d’Asie, ils sentent la puissance de ces personnes. Le pouvoir passe par les Canaux des hiérarchies sociales très complexes qui prennent des formes nombreuses comme la religion, les confréries, et les médias. La Lignée O Rh- est la lignée régnante universelle de toute l’humanité. Si ce n’était pas le cas, ce ne seraient pas toujours les Rois et les Reines du Monde. Certains monarques les plus célèbres de cette lignée étaient effectivement des Reines qui ont régné avec avec un pouvoir absolu. Tout comme les Reines Fourmis.

Imagerie 3D en tomodensitométrie, d’une côte cervicale gauche surnuméraire.

Dans tout Colonie de Fourmis il y a des Ouvrières et c’est la même chose pour les Humains. Les Mâles sont généralement de plus grandes Fourmis, et les Reines aussi, en comparaison aux ouvrières. Ils ressemblent aussi aux Reines et ont des parties corporelles que les Ouvrières n’ont pas, comme les ailes. Je compare les Mâles aux groupes sanguins A, B et AB de type Rh-. Ces gens ressemblent beaucoup aux Reines Humaines O Rh- et ont souvent des parties corporelles supplémentaires (côtes cervicales, queue, vertèbres supplémentaires, etc…) et des capacités  (Inventivité, Contrôle Volontaire de l’Adrénaline, leadership, etc…) que possèdent les O Rh-. Comme mentionné précédemment, O Rh- a la plus grande quantité de la population Rh-, avec environ 7% de la population humaine qui est O Rh-. A Rh- a le deuxième plus grand pourcentage avec 6% de la population. B Rh- constitue 3% et AB Rh- s’élève à environ 0.5% de la population mondiale. O Rh- est l’initiation et le plus ancien Groupe Sanguin Rh- car elle a la plus importante population. AB Rh- est le plus récent Groupe Sanguin dans le monde, qu’on estime vieux seulement de 1,500 ans. Je crois que la fonction naturelle des groupes A, B, et AB Rh- est d’ensemencer le monde tout comme le font les Fourmis Mâles. Ces Groupes Sanguins plantent leurs griffes de pouvoir dans d’autres Groupes Sanguins où ils deviennent des personnes importantes et des dirigeants. Un bon exemple serait les trois leaders populaires Afro-Américains Martin Luther King Jr., Malcolm X, et Barack Obama. C’étaient tous des leaders Afro-Américains importants et ils étaient du groupe AB Rh-. Les Noirs en Amérique prennent Obama comme un des leurs alors qu’il est issu des Rois et Reines d’Angleterre. En fin de compte Barack Obama sert les intérêts des Reines Humaines O Rh-. Les Groupes Sanguins A, B et AB Rh- ont été les premiers à répandre l’ADN des Reines Humaines au-delà de ses frontières raciales. En faisant cela, le pouvoir des Reines Humaines s’est finalement étendu. Tout comme pour les Fourmis Mâles, c’est leur seul et unique travail et c’est la raison de leur existence du point de vue de la nature.

Fourmilières

Les Fourmis Ouvrières sont le mieux représentées par les masses Rh+ du monde. Tout comme les Ouvrières dans une Colonie de Fourmis, les Humains Rhésus Positif dominent dans la démographie. Environ 85% de la population mondiale est Rh+. Les humains Rh+ sont généralement plus petits et ne possèdent pas la même quantité de parties corporelles que les Humains Rh-. L’Autorité Royale n’est pas quelque chose que quiconque associerait à cette lignée. Ils possèdent une Mentalité de Troupeau qui leur permet d’être de bons suiveurs mais ils se retrouvent rarement en situation de Leadership Mondial. De façon générale, ces personnes forment ce qu’on appelle la classe ouvrière. Elles font de très bons travailleurs mais ont rarement l’initiative d’inventer de nouvelles choses. Tout comme dans les Colonies de Fourmis, les Travailleurs Humains ont diverses spécialités selon leurs compétences. Tout comme pour les Fourmis, il y a des Travailleurs Humains qui deviennent des soldats et policiers. Il est clair que sans les Fourmis Ouvrières une colonie ne serait ni très prospère ni très grande. Il est clair aussi que les Reines Humaines ne pourraient rien accomplir sans l’aide des Travailleurs Humains. De la même façon, les Fourmis Ouvrières dépendent de la loi et de l’ordre que les Reines établissent pour obtenir ce dont elles ont besoin pour vivre.

Fourmilière humaine?

Il y a un Contrat Social tacite entre les Reines et les Ouvrières. Cependant, les Reines Humaines et les Travailleurs Humains ont des Contrats Sociaux écrits, comme la Magna Carta qui permet de justifier le règne des Reines Humaines. Il n’est pas rare que les gens, par nature, suivent sans se poser de questions les personnes qui représentent l’autorité. Les aristocrates et rabbins juifs O Rh- ont depuis longtemps comparé les gens à du Bétail. Ils sont perçus ainsi en raison de leur caractère moutonnier. Cette mentalité est juste naturelle et la grande majorité des Travailleurs Humains adorerait rester inconsciente des décisions de la Royauté Humaine pour la Colonie.

La pyramide du système capitaliste

De temps en temps les Ouvrières sont insatisfaites lorsqu’une Reine est égoïste. Dans ces situations, on sait que les Ouvrières peuvent se rebeller. Il n’est pas rare que des Ouvrières tuent la Reine et la remplace par une nouvelle. Parfois la révolution réussit et une nouvelle Reine répand la richesse et la Colonie devient prospère. En d’autres cas, ces révolutions ouvrières provoquent la chute de toute la Fourmilière. Une Reine n’est pas contente de devoir se retirer et met en péril toute la Colonie pour maintenir son pouvoir. C’est très similaire à la situation que nous voyons chez les Êtres Humains. Il semble qu’aucune Dynastie Royale n’ait traversé l’histoire. Dans l’histoire de l’Angleterre, il semble que les anglais aient une nouvelle Dynastie Royale toutes les quelques centaines d’années. Les mêmes politiques qui font que les Fourmis Ouvrières se rebellent contre leurs Reines expliquent probablement pourquoi les Travailleurs Humains se rebellent contre leurs Reines Humaines. La Révolution Française et la Révolution Bolchévique qui ont tué les Rois et Reines de France et de Russie n’auraient pas été possibles sans le soutien des gens de la classe ouvrière. Les Reines Humaines mettent en péril la Colonie toute entière pour protéger leur pouvoir et leur autorité. Les Bombes Nucléaires, Armes Chimiques et Armes Biologiques sont des preuves évidentes. Je n’ose imaginer le bilan qu’une révolution contre l’élite dirigeante aurait sur la population, l’économie, et l’environnement. Elle pourrait facilement mettre en péril la vie humaine sur toute la planète. C’est la même chose pour les Fourmis.
Un Mâle ailé s’envole. (Image : newsoftomorrow)

Bien que la comparaison entre les Humains et les Fourmis n’est pas une analogie parfaite il semble que c’est la meilleure qu’on puisse trouver dans la nature. Les similitudes entre les deux sont spectaculaires. Je ressens de l’émerveillement devant les rouages secrets de la vie sur la Planète Terre et la nature douce et cruelle de la réalité. Les Fourmis ont des Systèmes de Castes, les Humains ont des Systèmes de Castes. Les Fourmis ont des Reines Fourmis, les Humains ont des Reines Humaines. Les Fourmis ont principalement des Ouvrières, les Humains ont principalement des Travailleurs. C’est simplement une comparaison directe qui pourrait être un schéma qui se répète à grande échelle dans la nature. C’est fou quand on pense à l’analogie des Fourmis Anunnaki et des Dieux Blancs.

Dans la nature, les Animaux Sociaux cherchent le chef du troupeau. Le chef doit diriger, ce qui implique d’être prêt à défendre son pouvoir à tout prix contre les usurpateurs. Ce chef a besoin de fidèles sujets pour exécuter ses ordres et les fidèles sujets ont besoin d’ordres pour agir. Il est bon d’être le Roi et il est aussi bon d’être un travailleur ou n’importe quel rôle pour lequel vous êtes né. Il faut une certaine maturité et humilité pour vraiment comprendre ces concepts étonnants. Qui ne voudrait pas être le Roi ? Qui veut être une Fourmi Ouvrière ? Un homme sage saura instinctivement quelle est sa place dans la vie, même si ce n’est pas ce qu’il aspire fortement à être. Il est difficile pour quelqu’un comme moi de comprendre que les O Rh- sont les vrais dirigeants de l’humanité et que les A Rh- comme moi ne sont pas conçus pour être les Rois ou Reines du Monde. Je désire grandement devenir le maître de tout ce que je vois. Cependant, comme j’ai compris récemment ce que je crois être la vraie nature des Fourmis et des Humains, je peux plus facilement être un serviteur plutôt qu’un maître. Une Fourmi Ouvrière n’est-elle pas aussi Noble qu’une Reine quand elle réalise ce pour quoi elle est née ? Un homme qui va travailler tous les jours n’est-il pas aussi important que les gens qui lui donnent sa paye ?

Que pourrait faire un cerveau sans les yeux, les oreilles et la bouche ? Le cerveau Humain est-il plus important que les mains ou les pieds ? Nan, une personne a besoin de toutes les parties de son corps pour fonctionner. Sans mains ou sans pieds une tête tournerait en rond et ne servirait à rien. Vous devez aussi nourrir et protéger toutes les parties de votre corps pour rester en bonne santé. Il en va de même pour le Corps de l’humanité. S’il n’y avait pas de Travailleurs Humains Rh+, nous n’aurions que des Chefs et pas d’Indiens. Sans les Humains Rh-, nous n’aurions pas de « Colonie » et pas de bienfaits que la civilisation apporte aux travailleurs du monde entier. Nous sommes tous dépendants les uns des autres pour maintenir notre place dans le grand cercle de la vie. Par conséquent, tout bien considéré, nous sommes comme des Fourmis.

Note :
A lire également sur le même blog, du même auteur : The Serpent PeopleWhy people are gayThe Universal Bloodline of the One WorldFood of the Gods. Pour plus d’informations, voir Ouspensky, qui disait que les insectes sociaux étaient autrefois des humains, et voir aussi l’article d’Annalee Newitz : Could Humans Evolve into a Giant Hive Mind?

3 commentaires:

  1. On est dans le vif du sujet : le Prince de ce monde, c'est l'esprit de la ruche ou de la fourmilière, et c'est ce qui nous englue tous dans un rapport pyramidal, basé sur l'autorité, la soumission, et l'utilité collective.

    Quand Jésus dit qu'il est "dans le monde" mais pas "DU monde", ça signifie qu'il est absolument vital pour qui ne veut pas finir en simple rouage décervelé d'une énorme machine, qu'il faut de son vivant arracher tous les fils qui régissent nos vies, toutes les obéissances, tant à nos maîtres extérieurs visibles qu'aux autorités intérieures : surmoi, mais aussi pulsions, etc.

    Pour cela, il faut se relier à la source, qui est en nous. L'extérieur nous gave de stimuli pour nous faire perdre cela, mais il faut au contraire se resserrer là-dessus, jusqu'à ce que contact soit établi et suffisamment fort pour résister aux tempêtes.

    C'est ce que Mouravieff appelle se constituer un centre, à contre-courant de toutes les influences qui cherchent à nous emprisonner.

    Vaste programme, certes, mais vital. On peut exister et avoir une vie sociale en ayant identifié tous ou presque tous les liens, et en devenir libre.

    On peut être "dans" en n'étant plus "de". D'ailleurs, ça permet d'être beaucoup plus détendu, et d'aimer ce cirque, malgré tout. Apprivoiser le monde.

    C'est la condition de la liberté, c'est la seule liberté, qui permet de ne pas se faire avoir par cette énorme araignée.¨

    Pyramide, vous avez dit pyramide ? En voici une :

    http://catholique-lepuy.cef.fr/IMG/jpg/vierge_noire.jpg

    Merci pour ce blog, M. Paul.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qu'il est temps de changer, ce système pyramidale de caste archaique et indigne de ce que nous sommes.

    Ce n'est pas étonnant que nous restions aussi primitif, car compter sur l'évolution avec seulement les ânes du groupe O Rh-, nous finirons tous par remanger des racines ou se faire manger par les bactéries.

    Il y a deux solutions possibles, soit les Ô... etc se résignent à rentrer dans les rangs soit les 95% devront les détrôner une bonne fois et qu'on en parle plus.

    Nous pouvons tous très bien vivre ensemble sans avoir cette "noblesse à fèces" à servir, d'autant plus qu'ils ne pensent qu'à leurs fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison , exellent !!! Mais quand je vois le comportement moutonnier des gens , je n'ai pas l'espoir de voir cela un jour ! Un simple petit exemple perso , interdit de fumé dans ma boite , comme quasiment partout ! Alors que dans les années cinquante , soixante dix , non seulement ça fumait , mais ça picolait (les chefs qui amenaient ce qu'il fallait ) et même ça baisait !!! Et bien moi je fume à mon poste hein ! Pas sous les bureaux des capots !!! J'ai un collègue qui le fait en plein milieu des allées (tout n'est pas perdu ) Bon ! je me fait régulièrement réprimander , avec menace de jours à pieds par mon chef , qui d'ailleurs vient en fumé de temps en temps vers moi lol , C'est comme cela que je sais que j'ai été dénoncer par des collègues qui font comme on leur dit ! Attendre la pause pour fumé !!!! Et encor ! c'est une boite relativement cool ! quand j'entends ce qui se passe ailleurs ça en dit long .

      l'ours

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.