03 juillet 2013

Chasse à l'homme : les pays européen baissent leurs culottes devant les USA !


L'avion du président bolivien Evo Morales a décollé de l'aéroport de la capitale autrichienne, rapporte le correspondant de RIA Novosti à Vienne.

Plus tôt dans la journée, le vice-chancelier autrichien Michael Spindelegger a fait savoir que l'appareil a été inspecté et qu'aucune trace de la présence de l'ex-agent de la CIA Edward Snowden n'y a été constatée.

L'avion d'Evo Morales, qui rentrait dans son pays en provenance de Moscou, a dû se poser à Vienne, la France et le Portugal lui ayant fermé mardi leur espace aérien.

Après que le chef de la diplomatie autrichienne a confirmé l'absence de l'agent fugitif parmi les passagers de l'avion présidentiel, Paris et Lisbonne ont donné leur feu vert au survol de leur territoire.

L'Italie et l'Espagne ont à leur tour interdit leur espace aérien à l'avion présidentiel, avant que le président autrichien Heinz Fischer n'annonce que Madrid autorise le survol de son territoire par l'avion de Morales.

Plusieurs pays et organisations latino-américaines ont dénoncé l'incident.

Source


Paul : du jamais vu, un avion présidentiel contrait d'atterrir de force et fouillé ! Les États européens sont des colonies américaines, les faits sont là pour ceux qui douteraient encore !

3 commentaires:

  1. moi à la place de snowden , je lacherai tout ce que je sais ; ce garçon est littéralement pourchassé par les amerloques ;il risque sa vie;quand on voit le peu d'empréssement qu'on de nombreux dirigeants de l'aider , je me demande si les secrets détenu par snowden ne concerneraient pas également certaines choses sur l'europe qu'il ne serait pas trés bon de dévoiler aux populations ;

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande à quel jeu nous jouons tous :

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/reuters-00533137-affaire-snowden-l-avion-de-morales-fouille-a-vienne-582314.php

    Extrait :
    ""Lui accorder l'asile ne serait pas sans conséquences, a averti Barack Obama.
    Son homologue russe Vladimir Poutine a exclu d'extrader l'informaticien mais ne semble pas prêt non plus à risquer une nouvelle crise diplomatique avec Washington pour un personnage qu'il ne tient pas en très haute estime.""

    Honte à l'Europe qui obéit aux Etats Unis !!!

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Ce "fait divers" est proprement hallucinant, un avion présidentiel est en effet un "sanctuaire". Imaginez qu'un pays bloque et fouille l'avion de Rain Man ou d'Obama, sous un prétexte fallacieux, comme la présence de viande faisandée et d'esprits pernicieux...

    Cette agitation extrême semblerait confirmer tout de même que Snowden serait probablement sincère...l'hypothèse d'une mise en scène tordue, montée de toutes pièces par les services yanks, pour accroître la "légitimité" de Snowden, qui serait en fait un agent de désinfo (style Assange) devient moins probable. Mais reste possible. La duplicité des services secrets est inimaginable en effet.

    L'intérêt de ces évènements : les révélations sur l'espionnage planétaire de Big Brother "Uncle Sam", et cette invraisemblable histoire d'avion présidentiel bloqué puis détourné, montrera peut-être aux peuples occidentaux médusés que nous sommes d'ores et déjà dans des dictatures policières.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.