Pas facile de cesser de poster hein ?, d'avoir son mot à dire, de prévenir, de dénoncer le mal, tant les manips sont présentes et visibles, mais qu'on craint que des moutons à peine réveillés ne se rendorment bien vite.
Ce clip est visiblement en surface une attaque envers le catholicisme, pour la profondeur, j'y vois le paroxysme des Marchands du Temple, je crois en Jesus pas au Pape et au prêtre, je crois à l'église en sanctuaire d'esprit, et pas en battisses de pierre, alors ça ne m'atteint point.
Toutefois, ça doit affecter les "Cathos", et je les comprends, Bowie fait dans la petite quenelle, dans le bar j'y aurais mis des rabbins et des imams, à faire dans le dérangeant ...
Il faut comprendre que c'est le monde occidental qui est visé au final, structuré autour du christianisme puis l'Empire romain. le Moyen Orient,le nord de l'Afrique, le pourtour méditerranéen vont disparaitre d'eux-même, mais avant il faut que l'oligarchie s'assure de toutes leurs ressources, d'où toutes ces guerres. L'islam n'est qu'un arme comme les autres, le Judaïsme aussi, ils seront liquidés une fois devenus inutiles à la déstructuration de l'Occident. Des changement climatiques gigantesques sont en cours, toute la bande de terre située à partir du midi de la France deviendra un désert. Seul le nord du globe sera vivable. D'où l'Arche du Svalbard et de nombreuses autres réserves, au Canada en particulier. Ne pas se fier à l'apparence des choses, la vérité est juste derrière le rideau ! Le Magicien d'Oz...
L'Islam est la dernière cible à abattre. Le mensonge, la tromperie, la duperie, la ruse: telles sont les armes utlisées. je ne sais pas sous quelle acception vous utilisez le terme d'occident. Si c'est une idée: la modernité, le progrès, les lumières, ou autre comme siège du christianisme (romain) Les deux sont antagonistes: deux têtes qui se font faces. Ou plutôt, la première a vaincu la seconde. Remarquez que dans la première, le Japon en fait partie (empire romain, chrétien le Japon ?), et bien sûr Israël. Alors, dans quel sens l'utilisez-vous ? Géographique, non; alors lequel svp ? Aussi ainsi selon vous la destruction de l'occident serait la fin. Permettez-moi encore, mais de quel occident parlez-vous ? De l'occident chrétien (romain) déjà à terre ? De l'occident moderne qui a mis à terre le christianisme ? Du progrès qui n'en n'ai pas un et même son exact contraire en réalité ? De quoi, de qui parlez-vous ? Justement, vous parlez d'apparence et de réalité: est-ce cela la vérité, est-ce celle-là dont vous vous réclamez dans ce poste ? Vous savez pourtant fort bien que sa fin est de régner sur ce monde: la grande illusion, et qu'en réalité la fin ultime sera la fin de l'illusion, la fin d'une histoire. Alors pourquoi ce poste, Paul ?
Asca, ça n'affecte pas que les catholiques. Dois-je comprendre que vous n'êtes pas affecté ? Vous ne pouvez pas être confiant en Jésus et ne pas l'être. Y'a un truc qui cloche...
Si il n'y avait qu'un truc qui cloche, mais tout cloche, difficile de percevoir derrière les apparences...
J'entends par Occident l'Europe, peut-être sans la Russie, et L’Amérique du Nord.
Islam est utilisée comme une arme par l'oligarchie occidentale. L’Israël et le sionisme m'apparaissent comme un jouet téléguidé par cette même oligarchie, lancée contre l'islam. Elle disparaitra une fois devenue inutile au Plan. Il ne s'agit pas d'une destruction physique de l'occident, même si il y aura de la destruction, il s'agit plutôt de destruction culturelle, sociale, de la famille, des mœurs... Mise en esclavage des "survivants" occidentaux. Le christianisme a été un outil créé de toutes pièces, il n'est plus utile à l'oligarchie, du moins dans sa forme actuelle.
Les plus grands problèmes que l'humanité va avoir à surmonter sont les changements climatiques majeurs en cours. Il est probable qu'une grande partie de l'humanité va y laisser la vie. L'oligarchie occidentale à concocté un Plan depuis bien longtemps, ces changements cycliques sont connus d'elle. Ce plan consiste à masquer la réalité de ces changements dramatiques, par des crises, guerres, la pollution, les catastrophes industrielles... Le but est de détourner le regard des population de la réalité.
Oui, effectivement, je n'ai pas parlé des autres religions, ni de ceux qui sont affectés visuellement,croyants ou non; je pense simplement que les Catholiques y seront plus sensibles.
"Dois-je comprendre que vous n'êtes pas affecté ?"
Affecté ? non, enfin, à peine, car toute cette destruction planifiée de la chrétienté en général et de ses valeurs depuis plus de 200 ans est un passage obligé selon l'Apocalypse de Saint Jean. Si on garde la foi, ils peuvent mettre les prêtres au chômage, et raser les églises, je ne croirais pas moins en lui, à son message et ne m'empêchera pas de prier, ni d'aider mon prochain et de l'aimer comme moi-même, de pardonner à ceux qui m’offensent, j'ai pas besoin de prêtres, de pape, ni de bâtisses, pour ça.
"Vous ne pouvez pas être confiant en Jésus et ne pas l'être. Y'a un truc qui cloche..."
Ben si et sans souci; lorsque Jesus annonce qu'il sera arrêté à Jérusalem, puis torturé et qu'on le fera mourir, mais qu'au 3 eme jour il ressuscitera, après tous les miracles qu'il a déjà accomplit, ses disciples n'ont visiblement que peu de foi car ils l'exhortent de ne pas y aller. Or sans la mort, il ne peut pas ressusciter et apporter la preuve de la vie éternelle. Et toute la croyance en ce que Jesus est le Fils unique de Dieu réside surtout, selon mon point de vue, dans cette ultime miracle, qui renforce tous les autres déjà accomplis, marcher sur l'eau, rendre la vue à un aveugle, ressusciter les morts ... etc ...
Il est écrit dans l'Apocalypse de St Jean, des événements qui précèdent le retour de Jesus et la destruction de l'église en fait partie, comme l'inversion des valeurs. Alors pour moi, ce genre de clip vaut autant que le mariage gay, la pollution, morts d'animaux, guerres entre nations et entre royaumes, tremblements de terre, maladie, famine etc ... c'est que le plan suit sa route, le retour de Jesus est donc bien toujours dans l'agenda, et moi, ça me va.
Toutes les religions sont infiltrées. Cela ne signifie aucunement qu'ils les ont crées, bien au contraire. La Religion est telle que, car s'adaptant au niveau de conscience de notre temps. La Tradition n'est plus à portée. Mais ce qui est encore caché par nécessité sera bientôt dévoilé par nécessité. L'oligarchie, que vous évoquez, n'est pas le sommet. Le sommet est un prédateur, et nous sommes la proie. Observez le mode opératoire du chat qui chasse: il ne chasse pas la proie, mais la peur... Le plus grand "problème" à surmonter pour l'humanité, c'est la peur, qui trouble l'esprit et l'enfonce toujours plus dans la confusion. La peur est son seul moyen de nous contrôler et asservir. Elle grève notre capacité à discerner; discerner l'illusion de la réalité est le sens de notre existence ici-bas. L'occident en tant que simple ensemble géographique n'apporte aucun plus dans la compréhension des événements. L'occident se revêt avant tout de l'idée de progrès (Japon, Australie compris, et Israël se garde bien d'avoir une constitution si ce n'est la loi de la thora et du talmude, d'être une république, d'autoriser le mariage pour tous, le métissage, etc... Cherchez pourquoi ?) et vous savez ce que j'en pense. Toute chose est à chercher dans son contraire: cette idée qui se répands tel un cancer (le cancer est un effet, pas la cause) est une descente, littéralement et également dans le sens que vous comprendrez aisément: une chute dans la chute. Par ailleurs et accessoirement, le but n'est pas de masquer la réalité du changement climatique par des guerres ou autres, mais de le masquer pour s'en servir. Le moyen n'est pas le but. Mais cela n'est que contingence
La fausse note ne vous était pas destinée, est-il besoin de le relever ? La position de Asca est et absurde et choquante de froideur. Où est l'humanité dont certain se prévale ? Pourquoi avez-vous jugé utile de relever ? Mais puisque vous me tendez la perche: tout cloche en effet, mais ce désordre a un sens: le percevez-vous ?
L'illusion a pour structure l'idée/la pensée. Elle n'a d'autre raison d'être que celle de voiler la réalité. Reconnaître le mensonge, c'est dévoiler la vérité.
PDC en sait un rayon, assurément, mais sait-il l'essentiel ?
Je viens d'aller voir le clip sur youtube avec invitation de me connecter pour vérification d'âge... Ceci dit ce qui me heurte un peu ,c'est la banalisation du mal à travers divers clips de divers artistes , avec en filigrane, toujours la même réponse du droit de 'création' artistique.
Boooof , tout ça n'est que le délire d'une bande de fou , ils n'ont pas grand chose à faire de leur journées . Ce sont des dégénérés infantile pervers . M'enfin l'bowie il a quel age ? c'est tout ce qu'il a trouvé pour gagné sa croute ? faut pas accorder d'importance à un tas de m..de . Juste l'évité !
"Bande de fou(s)... "pas grand chose à faire de leur(s)journées"..."ce sont des dégénérés infantile(s) pervers"..."il a quel a(â)ge ?..."c'est tout ce qu'il a trouvé pour gagné(er) sa crou(û)te ?"..."..."juste l'évité(er) !"
Synthèse de tes propos : Bowie est un vieux con complètement naze, qui veut se faire un tas de pognon pour payer sa retraite et sa chirurgie esthétique et il a, en plus, sûrement des penchants pédophiles (cf. :"dégénérés infantiles pervers").
Autre point de vue : Bowie, quel que soit son âge, est et a toujours été hors du temps, même lorsqu'il avait 20 ans et qu'il "délirait" un max, soi-disant. Aujourd'hui, il vient dire des choses, qui même si elles n'apportent rien de nouveau, ont le mérite de venir nous rappeler certaines choses : nos nous endormons si vite sur nos lauriers...
Bon, anonyme, je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai l'impression que dans la farce, c'est toi le vieux (la vieille ?).
Et merci, tout de même de préciser que les vieux et les fous n'ont pas grand choses à faire de leur(s)journées. Tu n'as qu'à venir dans les miennes, pour voir un peu.
Mais du fin fond de tes certitudes, tu as probablement raison.
C'est une vieille folle qui te le dit, alors, fais-moi confiance !!!
Je me permets de réagir au commentaire çi-dessus préconisant d'aller voir un psy et au dodo. Vous l'aurez compris que je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est certes des remarques exagérées dénuées de bon sens ça et là , c'est indéniable tout comme il y a des interventions pertinentes. A nous internautes d'essayer de trier le bon grain de l'ivraie. Il faut juste se dire que nous sommes très loin d'être infaillible mais que nous nous devons d'agir avec éthique vis-à-vis de nous-même. Et cette éthique , loin de dénoncer des faits à l'aveugle , vous pouvez par exemple la rechercher sur l'excellent site non-dualité.fr qui vous permet de prendre beaucoup de recul. Et même si certains sites conspis font dans la pensée de grand bazar pour ados dégénérés , il est des vérités dénoncées sur d'autres plus sensés tel celui-çi. Mais la manipulation des gens dénonçant les manipulations est chose connue depuis longtemps. Merci Paul pour votre blog que j'apprécie assez souvent mais pas toujours :-)
Plus que des reactions, depuis 15 ans de net tu as fait un sacré boulot, ton blog faisait partie des meilleur depuis son existence je suis pas le seul a le penser.
Vidéo non disponible en Belgique.
RépondreSupprimerSalut Paul !
RépondreSupprimerPas facile de cesser de poster hein ?, d'avoir son mot à dire, de prévenir, de dénoncer le mal, tant les manips sont présentes et visibles, mais qu'on craint que des moutons à peine réveillés ne se rendorment bien vite.
Ce clip est visiblement en surface une attaque envers le catholicisme, pour la profondeur, j'y vois le paroxysme des Marchands du Temple, je crois en Jesus pas au Pape et au prêtre, je crois à l'église en sanctuaire d'esprit, et pas en battisses de pierre, alors ça ne m'atteint point.
Toutefois, ça doit affecter les "Cathos", et je les comprends, Bowie fait dans la petite quenelle, dans le bar j'y aurais mis des rabbins et des imams, à faire dans le dérangeant ...
Asca.
Il faut comprendre que c'est le monde occidental qui est visé au final, structuré autour du christianisme puis l'Empire romain.
RépondreSupprimerle Moyen Orient,le nord de l'Afrique, le pourtour méditerranéen vont disparaitre d'eux-même, mais avant il faut que l'oligarchie s'assure de toutes leurs ressources, d'où toutes ces guerres. L'islam n'est qu'un arme comme les autres, le Judaïsme aussi, ils seront liquidés une fois devenus inutiles à la déstructuration de l'Occident.
Des changement climatiques gigantesques sont en cours, toute la bande de terre située à partir du midi de la France deviendra un désert. Seul le nord du globe sera vivable. D'où l'Arche du Svalbard et de nombreuses autres réserves, au Canada en particulier.
Ne pas se fier à l'apparence des choses, la vérité est juste derrière le rideau !
Le Magicien d'Oz...
Salutations, Paul,
SupprimerL'Islam est la dernière cible à abattre.
Le mensonge, la tromperie, la duperie, la ruse: telles sont les armes utlisées.
je ne sais pas sous quelle acception vous utilisez le terme d'occident.
Si c'est une idée: la modernité, le progrès, les lumières, ou autre comme siège du christianisme (romain)
Les deux sont antagonistes: deux têtes qui se font faces.
Ou plutôt, la première a vaincu la seconde.
Remarquez que dans la première, le Japon en fait partie (empire romain, chrétien le Japon ?), et bien sûr Israël.
Alors, dans quel sens l'utilisez-vous ?
Géographique, non; alors lequel svp ?
Aussi ainsi selon vous la destruction de l'occident serait la fin.
Permettez-moi encore, mais de quel occident parlez-vous ?
De l'occident chrétien (romain) déjà à terre ?
De l'occident moderne qui a mis à terre le christianisme ?
Du progrès qui n'en n'ai pas un et même son exact contraire en réalité ?
De quoi, de qui parlez-vous ?
Justement, vous parlez d'apparence et de réalité: est-ce cela la vérité, est-ce celle-là dont vous vous réclamez dans ce poste ?
Vous savez pourtant fort bien que sa fin est de régner sur ce monde: la grande illusion, et qu'en réalité la fin ultime sera la fin de l'illusion, la fin d'une histoire.
Alors pourquoi ce poste, Paul ?
Asca, ça n'affecte pas que les catholiques.
Dois-je comprendre que vous n'êtes pas affecté ?
Vous ne pouvez pas être confiant en Jésus et ne pas l'être.
Y'a un truc qui cloche...
Si il n'y avait qu'un truc qui cloche, mais tout cloche, difficile de percevoir derrière les apparences...
SupprimerJ'entends par Occident l'Europe, peut-être sans la Russie, et L’Amérique du Nord.
Islam est utilisée comme une arme par l'oligarchie occidentale.
L’Israël et le sionisme m'apparaissent comme un jouet téléguidé par cette même oligarchie, lancée contre l'islam. Elle disparaitra une fois devenue inutile au Plan.
Il ne s'agit pas d'une destruction physique de l'occident, même si il y aura de la destruction, il s'agit plutôt de destruction culturelle, sociale, de la famille, des mœurs... Mise en esclavage des "survivants" occidentaux.
Le christianisme a été un outil créé de toutes pièces, il n'est plus utile à l'oligarchie, du moins dans sa forme actuelle.
Les plus grands problèmes que l'humanité va avoir à surmonter sont les changements climatiques majeurs en cours. Il est probable qu'une grande partie de l'humanité va y laisser la vie.
L'oligarchie occidentale à concocté un Plan depuis bien longtemps, ces changements cycliques sont connus d'elle. Ce plan consiste à masquer la réalité de ces changements dramatiques, par des crises, guerres, la pollution, les catastrophes industrielles... Le but est de détourner le regard des population de la réalité.
Bonjour Anonyme du 9 Mai 2013 19:35
Supprimer"Asca, ça n'affecte pas que les catholiques."
Oui, effectivement, je n'ai pas parlé des autres religions, ni de ceux qui sont affectés visuellement,croyants ou non; je pense simplement que les Catholiques y seront plus sensibles.
"Dois-je comprendre que vous n'êtes pas affecté ?"
Affecté ? non, enfin, à peine, car toute cette destruction planifiée de la chrétienté en général et de ses valeurs depuis plus de 200 ans est un passage obligé selon l'Apocalypse de Saint Jean. Si on garde la foi, ils peuvent mettre les prêtres au chômage, et raser les églises, je ne croirais pas moins en lui, à son message et ne m'empêchera pas de prier, ni d'aider mon prochain et de l'aimer comme moi-même, de pardonner à ceux qui m’offensent, j'ai pas besoin de prêtres, de pape, ni de bâtisses, pour ça.
"Vous ne pouvez pas être confiant en Jésus et ne pas l'être.
Y'a un truc qui cloche..."
Ben si et sans souci; lorsque Jesus annonce qu'il sera arrêté à Jérusalem, puis torturé et qu'on le fera mourir, mais qu'au 3 eme jour il ressuscitera, après tous les miracles qu'il a déjà accomplit, ses disciples n'ont visiblement que peu de foi car ils l'exhortent de ne pas y aller. Or sans la mort, il ne peut pas ressusciter et apporter la preuve de la vie éternelle. Et toute la croyance en ce que Jesus est le Fils unique de Dieu réside surtout, selon mon point de vue, dans cette ultime miracle, qui renforce tous les autres déjà accomplis, marcher sur l'eau, rendre la vue à un aveugle, ressusciter les morts ... etc ...
Il est écrit dans l'Apocalypse de St Jean, des événements qui précèdent le retour de Jesus et la destruction de l'église en fait partie, comme l'inversion des valeurs.
Alors pour moi, ce genre de clip vaut autant que le mariage gay, la pollution, morts d'animaux, guerres entre nations et entre royaumes, tremblements de terre, maladie, famine etc ... c'est que le plan suit sa route, le retour de Jesus est donc bien toujours dans l'agenda, et moi, ça me va.
Asca.
Toutes les religions sont infiltrées.
SupprimerCela ne signifie aucunement qu'ils les ont crées, bien au contraire.
La Religion est telle que, car s'adaptant au niveau de conscience de notre temps.
La Tradition n'est plus à portée.
Mais ce qui est encore caché par nécessité sera bientôt dévoilé par nécessité.
L'oligarchie, que vous évoquez, n'est pas le sommet.
Le sommet est un prédateur, et nous sommes la proie.
Observez le mode opératoire du chat qui chasse: il ne chasse pas la proie, mais la peur...
Le plus grand "problème" à surmonter pour l'humanité, c'est la peur, qui trouble l'esprit et l'enfonce toujours plus dans la confusion.
La peur est son seul moyen de nous contrôler et asservir.
Elle grève notre capacité à discerner; discerner l'illusion de la réalité est le sens de notre existence ici-bas.
L'occident en tant que simple ensemble géographique n'apporte aucun plus dans la compréhension des événements.
L'occident se revêt avant tout de l'idée de progrès (Japon, Australie compris, et Israël se garde bien d'avoir une constitution si ce n'est la loi de la thora et du talmude, d'être une république, d'autoriser le mariage pour tous, le métissage, etc... Cherchez pourquoi ?) et vous savez ce que j'en pense. Toute chose est à chercher dans son contraire: cette idée qui se répands tel un cancer (le cancer est un effet, pas la cause) est une descente, littéralement et également dans le sens que vous comprendrez aisément: une chute dans la chute.
Par ailleurs et accessoirement, le but n'est pas de masquer la réalité du changement climatique par des guerres ou autres, mais de le masquer pour s'en servir.
Le moyen n'est pas le but.
Mais cela n'est que contingence
La fausse note ne vous était pas destinée, est-il besoin de le relever ?
La position de Asca est et absurde et choquante de froideur.
Où est l'humanité dont certain se prévale ?
Pourquoi avez-vous jugé utile de relever ?
Mais puisque vous me tendez la perche: tout cloche en effet, mais ce désordre a un sens: le percevez-vous ?
L'illusion a pour structure l'idée/la pensée.
Elle n'a d'autre raison d'être que celle de voiler la réalité.
Reconnaître le mensonge, c'est dévoiler la vérité.
PDC en sait un rayon, assurément, mais sait-il l'essentiel ?
Très cordialement.
"La position de Asca est et absurde et choquante de froideur."
SupprimerPour moi elle est claire et non choquante, même si elle n'est pas partagée par tous.
N'arrivant pas à se connecter à un cerveau pour faire l'amour,il ne leur reste plus qu'a se masturber dans des corps..
RépondreSupprimerJe viens d'aller voir le clip sur youtube avec invitation de me connecter pour vérification d'âge... Ceci dit ce qui me heurte un peu ,c'est la banalisation du mal à travers divers clips de divers artistes , avec en filigrane, toujours la même réponse du droit de 'création' artistique.
RépondreSupprimerBoooof , tout ça n'est que le délire d'une bande de fou , ils n'ont pas grand chose à faire de leur journées . Ce sont des dégénérés infantile pervers . M'enfin l'bowie il a quel age ? c'est tout ce qu'il a trouvé pour gagné sa croute ? faut pas accorder d'importance à un tas de m..de . Juste l'évité !
RépondreSupprimer"Bande de fou(s)... "pas grand chose à faire de leur(s)journées"..."ce sont des dégénérés infantile(s) pervers"..."il a quel a(â)ge ?..."c'est tout ce qu'il a trouvé pour gagné(er) sa crou(û)te ?"..."..."juste l'évité(er) !"
SupprimerSynthèse de tes propos : Bowie est un vieux con complètement naze, qui veut se faire un tas de pognon pour payer sa retraite et sa chirurgie esthétique et il a, en plus, sûrement des penchants pédophiles (cf. :"dégénérés infantiles pervers").
Autre point de vue : Bowie, quel que soit son âge, est et a toujours été hors du temps, même lorsqu'il avait 20 ans et qu'il "délirait" un max, soi-disant.
Aujourd'hui, il vient dire des choses, qui même si elles n'apportent rien de nouveau, ont le mérite de venir nous rappeler certaines choses : nos nous endormons si vite sur nos lauriers...
Bon, anonyme, je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai l'impression que dans la farce, c'est toi le vieux (la vieille ?).
Et merci, tout de même de préciser que les vieux et les fous n'ont pas grand choses à faire de leur(s)journées. Tu n'as qu'à venir dans les miennes, pour voir un peu.
Mais du fin fond de tes certitudes, tu as probablement raison.
C'est une vieille folle qui te le dit, alors, fais-moi confiance !!!
héééééé ben ma poule , tu ma l'air remontée à bloc ! http://www.youtube.com/watch?v=QP7Y9OaXzzI
Supprimerl'ours
Blog de sérieux Paranos ...Vite un PSY et au lit ..
RépondreSupprimerJe me permets de réagir au commentaire çi-dessus préconisant d'aller voir un psy et au dodo. Vous l'aurez compris que je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est certes des remarques exagérées dénuées de bon sens ça et là , c'est indéniable tout comme il y a des interventions pertinentes. A nous internautes d'essayer de trier le bon grain de l'ivraie. Il faut juste se dire que nous sommes très loin d'être infaillible mais que nous nous devons d'agir avec éthique vis-à-vis de nous-même. Et cette éthique , loin de dénoncer des faits à l'aveugle , vous pouvez par exemple la rechercher sur l'excellent site non-dualité.fr qui vous permet de prendre beaucoup de recul. Et même si certains sites conspis font dans la pensée de grand bazar pour ados dégénérés , il est des vérités dénoncées sur d'autres plus sensés tel celui-çi. Mais la manipulation des gens dénonçant les manipulations est chose connue depuis longtemps. Merci Paul pour votre blog que j'apprécie assez souvent mais pas toujours :-)
RépondreSupprimerDe même pour moi, je n'apprécie pas toujours les articles que je publie, mais ils ont une raison d'être: susciter des réactions !
RépondreSupprimerPlus que des reactions, depuis 15 ans de net tu as fait un sacré boulot, ton blog faisait partie des meilleur depuis son existence je suis pas le seul a le penser.
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerOptimiste par pronostique défavorable...
A l'envers, c'est plus mieux!
Pessimiste par pronostic favorable ...
Bonne journée,
le konk est bon !!!
RépondreSupprimerL'ours