Il y a aussi les français pas écolos, qui possèdent des maisons secondaires presque jamais habitées dans lesquelles ils laissent tout de même un minimum de chauffage pour éviter l'humidité...
Ça m'a toujours choquée de voir ces maisons si nombreuses et désertes (sur la côte, pas très loin de chez moi)l'hiver, alors que des gens meurent de froid. Bien entendu, certains d'entre eux qui en sont propriétaires me disent "on a bossé pour avoir ça". Mais d'autres aussi on travaillé parfois beaucoup plus durement, et n'ont rien du tout.
Et recyclent les cartons pour y habiter !
RépondreSupprimerIl y a aussi les français pas écolos, qui possèdent des maisons secondaires presque jamais habitées dans lesquelles ils laissent tout de même un minimum de chauffage pour éviter l'humidité...
SupprimerÇa m'a toujours choquée de voir ces maisons si nombreuses et désertes (sur la côte, pas très loin de chez moi)l'hiver, alors que des gens meurent de froid.
Bien entendu, certains d'entre eux qui en sont propriétaires me disent "on a bossé pour avoir ça". Mais d'autres aussi on travaillé parfois beaucoup plus durement, et n'ont rien du tout.
Tu va voir qu'a tous les coup y vont leurs taper cent balles .
RépondreSupprimerL'ours