14 avril 2013

Esclavage : Mise à mort du Code du travail


Derrière le miel de l'ANI, la mise à mort du... par Solidarite_et_Progres
 
L’Assemblée nationale a adopté mardi le projet de loi de « sécurisation de l’emploi » qui vise à transcrire dans la Constitution l’Accord national interprofessionnel (ANI), signé le 11 janvier dernier par le MEDEF et trois organisations syndicales minoritaires : CFTC, CFDT et CFE-CGC.


Cet accord représente la mise à mort du Code du travail. Les financiers avaient parié durant la campagne présidentielle que François Hollande serait obligé d’y passer. C’est chose faite...

Source

Paul :  "loi de « sécurisation de l’emploi »", mouarf ! Novlang !
Application du système anglo-saxon de marginalisation des travailleurs, qui deviennent maintenant corvéables à merci. Et les syndicats la dedans ? Arrosés grave par le MEDEF (souvenez-vous de l'affaire, vite étouffée, des fonds spéciaux).
Mignone la commentatrice, le clan des bisounours...
La seule et unique possibilité, pour les plus lucides et courageux, est d'essayer de vivre "hors système". Mais le système combattra tous les marginaux dès qu'ils deviendront trop nombreux. Ce système ne peut perdurer qu'avec le consentement, donc l'aveuglement entretenu des masses : Télévision, misère matérielle, psychique et spirituelle.
Dépendance financière, Macdo, téléréalité, baise à tous les étages et dans tous les sens... J'attends la prochaine : égalité des hommes et des animaux de compagnie, zoophilie !


1 commentaire:

  1. "Et les syndicats la dedans ? Arrosés grave par le MEDEF..." Popros réducteurs qui a tendance à jeter opprobre sur l'ensemble des syndicats. La Cgt et Fo ont refusé de signer et ont dénoncé cet accord. la Cgt a lancé des mouvements de grève contre l'adoption de cet accord, un tract de 4pages tiré à plusieurs millions d'exemplaire et diffusé aux salariés français.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.